Moi : Salut salut mes petits dragons, nous voici pour la suite.
Fred : Yes la coupe du monde de quidditch.
George : Mais il n'y aura pas Romane, je suis déçu.
Moi : Oh c'est bon George penses à autre chose qu'à Romane.
Fred : Dis toi qu'il y aura aussi les Tricons là-bas.
George : Oh bordel.
Midori : Nous n'allons tout de même pas ne pas y aller alors qu'ils sont là.
Moi : C'est sur. On a été invité par le ministre bulgare.
Sakura : Bonne lecture et n'oubliez pas qu'une partie des personnages ne lui appartient pas.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Mélodie
Nous avons un réveil comment dire assez explosif, pourquoi ? Car Bill et George n'arrêtent pas d'embêter Charlie et Arolle car le couple avait oublié de mettre un sort de silence autour de leur chambre donc ils ont tout entendu et maintenant ils veulent des infos alors que Fred et moi nous avons mit un sort de silence.
J'ai beaucoup aimé ma nuit mais je ne vais pas faire un dessin. Bon je descends avec Fred dans le salon pour prendre le petit déjeuner et après nous devons prendre un portoloin pour aller au stade ou va se dérouler la finale de la coupe de quidditch. Pendant le petit déjeuner je reçois une lettre de Romane qui m'a tout expliquée de ses vacances mais surtout de sa grossesse. Encore heureux que je ne montre pas la lettre à George sinon il va vouloir tuer trois personnes.
Moi : Psst Fred regardes.
Je montre la lettre à Fred qui pâlît en l'apprenant. Il dit par télépathie qu'il ne le dira pas à son frère car il partirait au quart de tour. On termine de déjeuner alors que les autres descendent pendant que nous on monte. Je range la lettre dans mes affaires pour ne pas que George s'en rende compte. On termine finalement de se préparer en prenant avec nous un sac et nous descendons. J'ai un mauvais pressentiment par rapport à la coupe du monde. On attend les autres. Finalement tout le monde arrive.
Arthur : Finalement on ne prendra pas le portoloin, nous allons transplaner tous ensemble. Bill prendra George, Charlie prend Fred et Arolle tu prends Mélodie. Même si tu sais déjà le faire mieux vaut être prudent.
Moi : Pas de soucie Arthur.
Arthur : Surtout évitez ceux du côté de la lumière et des ténèbres.
On hoche tous la tête et on quitte la maison et on se retrouve déjà dans le lieu de campement. On passe devant un moldu qui nous dit rien comparé aux autres sorciers car on est bien habillé. On récupère les tickets puis on va à l'endroit où est destiné notre campement.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...