Moi: Hello vous allez tous bien?
Fred: Nous nous allons bien même si nous commençons notre dernière pire année.
Romane: Nous somme obliger??
Moi: Oui pour tout le monde.
Romane: Mon dieu on va vivre vraiment la pire année qui pourrait avoir.
Moi: C'est sûr, on a bien fait de passer nos Aspict on avance je vous le dit.
Midori: Et moi je me demande pourquoi j'ai pas eu la même idée pour mes Buses.
Sakura: On est deux.
Moi: Ce n'est pas grave vous savez que vous avez les compétences de chaque matière pour les BUSES donc je ne m'en fait pas pour vous deux et les autres car vous êtes la pour les aider.
Midori: C'est vrai que nous avons plus de connaissance dessus.
Fred: Si on peux au moins s'amuser pour cette dernière année?
Moi: Ce n'est pas pour rien que nous avons passer nos Aspic on avance mon Freddy.
Romane: Bon la majorité des perso ne lui appartient pas mais le reste oui.
Sakura: Bonne lecture a vous.
------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Midori
On passe tous dans le murs situé entre la vois neuf et dix pour nous retrouver dans la voie 9 3/4. Comparer aux autres élèves nous montons tous dans le train des que nous somme arrivée mais nous commençons cette année de nous divisée comme l'année prochaine, six de nous quitte l'école, en tous cas ils sont très chanceux eux, comme ils ne seront plus sous la coupe d'un vieux timbrée au citron avec sa clique de chien ou plutôt de poulet fumée.
Donc dans mon compartiment il y a ma cousine, son petit ami, Neville, Astoria et Daphné, Pansy, Blaise, Théo et Luna. Les septième année sont ailleurs on compagnie de Romane et de Katie. Pendant que nous parlions de tout et de rien quatre personne sont venue nous faire chiez mais pas en même temps le premier groupe et Miliscent et Goyle qui posséder l'insigne des préfet, purée en ai pas sortis de l'auberge avec eux comme préfets ils savant même pas certains base de sorcier et je me demande bien pourquoi ils on été choisie, je sais que Rogue na pas pus choisir cette année a cause de sont magnifique double jeux d'espion donc c'est le chnoque qui a décidé la belle affaires vraiment. L'autre vache et venue pour insulter les jumelles et Pansy car oh je suis la plus belle des Serpentard, j'en suis la princesse...
Clairement elle et sont chien sont juste venue nous faire chiez et en second groupe qui et venue nous faire chiez n'est autre que Ronald et Lavande... C'EST QUOI CETTE TENUE QU'ELLE PORTE ELLE SE CROIS DANS UN BAR A PUTES OU QUOI????
Ronald: Ahah maintenant que je suis préfets je peux vous enlever tout les points que j'ai envie.
Nous tous: On sont fou de tes points de merde.
Ronald: Mais je peux aussi vous mêttre en colle, hein Hermione.
Sakura: Alors de un je ne sais pas pourquoi tu me le dit et clairement je mon tape de tes colles de merde alors maintenant dégage boulet.
Ronald: Vous verrez qu'on on sera a l'école.
Puis il reparte et clairement j'ai envie de devenir aveugle car la pute de Brown ma fait un clin d'oeil et a rouler sont postérieur, elle crois que cela me fait effets mais elle peux rêver celle là.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...