Cours avec Ombrage

330 12 0
                                    

Moi: Bonjour, bonjour vous allez bien??

George: Nous on va bien même si il fait une des c'est chaleur.

Romane: Tu dis cela mais tu ne t'on plains pas pour me maté en maillot.

George: Eux.......

Romane: Et le pire c'est que tu dit rien donc j'ai raison!!!

George: Non, non pas du tout ma Romie.

Romane: Je ne te crois pas sal pervers.

George: Mais Romie.

Romane: Arrête de te justifier George cela ne sert a rien.

Fred: Oulà j'arrive au pire moment moi.

Moi: Salut Freddy effectivement ils se dispute.

Fred: C'est les pires pour ce disputer.

Moi: C'est sûr, tien ou sont les autres je n'entant aucun bruit dans les autres salles?

Fred: Alors Lee et Katie en kidnapper la petite, Daphné et Théo sont partie en couple, Midori a emmener Luna dans un Arcade, Neville et Astoria sont partie au parc, Hermione a embarquer Drago a Disneyland, Blaise a emmener Pansy en Italie et Gaby et Alice sont aller rejoindre tes autres frères et soeurs au Japon pour une journée tranquille.

Moi: Donc nous sommes que quatre avec deux de nous qui se dispute, je crois que après le chapitre nous aussi nous iront nous balader.

Fred: Je suis totalement d'accord avec toi car j'ai pas envie d'être en ces deux la.

Moi: Bon une partie des perso de m'appartient pas mais le reste oui.

Fred: Bonne lecture a vous.

--------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Mélodie

Comme d'habitude je me réveille dans les bras de Fred de notre chambre, Fred dort comme un gosse donc je me lève sons réveiller mon ange et je dans la salle de bain pour me préparer, des que j'ai fait cela je vais dans la salle commune et je remarque Peeves assis sur un fauteuil.

Moi: Bonjour Peeves.

Peeves: Oh bonjours Mélodie comment va tu?

Moi: Moi je vais très bien et toi?

Peeves: C'est la merde j'ai espionner et le directeur a encore des plans tordue mais on plus nous avons l'autre mégère a gérer c'est une vrai plais déjà que je l'aimer pas qu'on elle a fait ces études ici.

Moi: elle était dans quelle maison?

Peeves: Sa va pas te plaire.

Moi: NON!! Tu veux dire qu'elle était a Serpentard au cheat.

Peeves: Et le pire c'est qu'elle se croit être sa descendante.

Moi: HEIN?? Déjà que face sans nez me fait chiez d'être sont descendant car une connasse a violer mon père adoptive il fallait qu'on plus qu'un crapaud se prenne pour être de la famille, oh mon dieu.

Peeves: J'imagine même pas la tête de Salazard si il voit tout cela.

Moi: Il s'évanouira a cous sûr, et sinon qu'es-que le choque mijote cette fois si?

Peeves: Il a demander aux deux préfets de draguer ton jeune frère et ta cousine.

Moi: Le roux risque juste la mort de la part de notre surprotecteur donc cela me gêne pas si malheureusement il se retrouve a l'infirmerie et pour la second faut pas le dire mes Luna peut très bien être une Lionne enrager donc bonne chance pour celle là.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant