Achat pour la rentrée (corrigé)

1.1K 48 3
                                    

Moi : Salut vous allez bien ? Moi très bien, nous retournons en Angleterre pour nos achats et revoir les amis avant la rentrée scolaire.

Romane : Clairement je n'ai pas envie d'être à la rentrée moi, je peux faire une grève ?

Moi : Désolée, mais non Romane.

Romane : J'aurais essayé au moins, bon à plus. "elle part"

Fred : Mais pourquoi elle est partie ?

Moi : Heu...

George : Ma Romane, revient ! Me laisse pas et maries-toi avec moi !

Romane "au loin" : Hors de question !

Adrien : hi hi hi.

Romane : AH PAS TOI, DÉGAGE DE LÀ !

Midori : T'es pas le bienvenue, dégage Potter.

BANG.

Alice : Il s'est passé quoi là-bas ?

Gaby : Oh, c'est Mido qui a envoyé Potter dans les airs.

Midori : Et j'en suis fier. Bon, une bonne partie des personnages ne lui appartient pas, mais appartiennent à J.K Rowling.

Gaby : Bonne lecture à tout le monde.

Moi : Mes frères on tout dit.

P.O.V de Midori.

Nous sommes en ce moment en train de nous préparer pour partir en Angleterre pour aller faire nos achats, nous sommes en ce moment dans le salon près de la couronne qui nous amènera chez la reine tous les quatre alors qu'Emmanuel, Erika et Oroshi sont déjà repartis en France. Nous pausons tous les quatre une main sur la couronne et nous disparûmes du Japon pour nous retrouver en Angleterre, on fis signe à la reine et nous partîmes direction de chez les Tonks, là où on loge depuis un moment. On devrait faire un portoloin près de chez-eux, vraiment. Dès que nous sommes arrivés on posa nos bagages où Dora nous attendait.

Dora : Je suis heureuse de vous voir vous quatre.

Mélo : Nous aussi et sinon ton apprentissage avance bien ?

Dora : Que dis-tu, bien-sûr, je suis prise ! Le seul problème c'est qu'il y a Potter père et Black père et c'est bien chiant.

Gaby : Oh merde alors.

Dora : Mais bon, on s'en fiche d'eux, allons acheter vos affaires. Allez, c'est parti !

Elle nous embarqua et nous partons directement au Chemin de Traverse où devaient nous attendre nos amis. Dès que nous sommes arrivés, nous trouvons nos amis vers le glacier de Florian Fantarôme, nous courons vers eux pour les rejoindre mais je percute une personne. Je me relève et tendis ma main.

Moi : Je suis désolé, vraiment.

?? : Oh, mais tu as de beau cheveux vert dis donc !

Moi : Heu, merci, t'es une première année ?

?? : Oh tu l'as remarqué, oui je suis en première année et toi en deuxième année avec cette tenue de Gryffondor mon petit vampire.

Moi : Heu... oui.

Comment elle a deviné ?!

?? : Ce sont les Joncheruines qui me l'on dit.

Oula, il faudra que je demande à ma sœur, elle seule connaît les créatures qu'on ne voit pas.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant