Moi : Salut, salut comment allez-vous ? Moi très bien !
Fred: Et moi de même.
Midori : On peut commencer ! Une bonne partie des personnages ne lui appartient pas, mais appartient à J.K Rowling. Bonne histoire à tous.
Moi : Bon, on parlera mieux après. Bonne lecture.
P.D.V de Mélodie.
Nous sommes quelques jours après la pétrification de Miss teigne et Midori m'a dit que Lavande Brown avait demandé au Professeur Binns à propos de la légende de la Chambre des Secrets. Moi je la connais mieux que personne. Et je sais où est l'entrée. Mais bon, comme m'a dit Basile, cela peut nous aider pour notre plan donc pas grave. Je veux savoir où peut aller le chnoque pour voir ce qu'il compte faire.
Mais encore heureux que Pevees espionne pour moi, car j'ai entendu quelque chose de fort intéressant ! Lavande, Parvati, Musca, Ron et Adrien cherchent à faire du polynectar, car ils pensent que c'est Draco le descendant. Désolée de dire ça, mais les Malfoys ne sont pas des sorcier, mais des Vella. Au moins, nous allons pouvoir faire le plan que j'ai dans la tête.
Bon, aujourd'hui nous avons le match de Serpentard contre Gryffondor. Je suis en ce moment en train de déjeuner avec toute l'équipe en parlant de la stratégie par la pensée et je vais bien m'amuser à envoyer des Cognards sur Potter. En même temps, si j'étais restée en tant qu'Attrapeur, le match serait fini en cinq minutes, mais là il y aura plus de plaisir. Nous sortons pour commencer à aller dans le chapiteau pour nous préparer.
Moi : Dray ?
Draco : Oui Mélo ??
Moi : Évite de te moquer de Potter et joue seulement pour attraper le Vif d'Or.
Draco : Pas de souci, je veux gagner. Je me moquerai de lui après le match, ne t'en fais pas !
Moi : OK, on est d'accord.
On termina de se préparer puis on entendit Lee commencer à commenter le début du match. Ce sont les Griffons qui rentrent les premiers et on entend bien les trois Maisons les soutenir.
Lee : Et voici leurs adversaires... les intrépides Serpentard !
Nous décollons avec nos balais et on fait tout le tour du terrain et notre Maison nous encouragea avec une force de malade. On se mit tous près de Madame Bibine pour commencer le match. Je me mets en face de Fred qui me fait un clin d'œil alors que je lui souris.
Bibine : Je ne veux aucune triche lors de ce match. Que le match commence, trois... deux... un...
Lee : Et voilà ! Les Cognards et le Vif d'Or sont partis, il ne manque plus que le Souaffle ! Et Madame Bibine vient de le lancer, c'est parti !
Un Cognard fonça sur Dray, je me précipite sur lui pour l'envoyer sur Alicia qui se le prend en plein foie, si bien qu'elle en tomba de son balai. Une Poursuiveuse en moins, une ! J'en lance une autre sur mon petit ami pour me venger de la seconde année, il me fait une de ces têtes et moi je lui tire la langue. Je regarde les autres joueurs pour voir que Dray est à fond dans le match à la recherche du Vif d'Or. Mais je remarque que Potter ne pouvait pas chercher, car un Cognard fou le poursuit, mais je vois bien que George et Fred l'aident pour éviter qu'il se fasse mal avec lui, donc j'ai seulement un Cognard à contrôler avec Blaise donc ça me va. Mais je remarque qu'il fonçait de temps en temps sur Drago pour le déconcentrer.
Je remarque que Fred réussit à envoyer le Cognard ailleurs un petit moment, mais le Cognard revient tel un ballon de tennis sur Potter.
Lee : Serpentard mène par soixante points à zéro !
Pas mal ! On est efficace aujourd'hui ! Je vois que les jumeaux on quand-même demander un temps mort pour faire reposer Potter qui était quand même à bout de souffle. On descend et je remarque que la pluie était de la partie. Au bout de cinq minutes on attendit et Bibine nous demanda si on pouvait reprendre le match. On dit oui et partit voir les griffons, puis on remonta sur nos balais pour reprendre le match. Quand on entendit le sifflet, Potter remonta sur le balais et on remonta dans les airs, mais le Cognard repris sa course poursuite contre lui. Il fit tout le tour du terrain en zigzags alors que les gens dans les tribunes riaient de ses acrobaties. Puis je remarque que Dray partit à fond dans un coin pour faire croire à Potter qu'il a vu le Vif d'Or, car je sais qu'il a déjà dans la main, mais personne ne la vu comme ils étaient intéressés par Potter. Lui, qui, d'ailleurs, suivit et dépassa Dray, mais dommage pour lui il part dans la mauvaise direction. Dray reprit un peu de hauteur et mit sa main qui tenait le Vif d'Or en haut de sa tête pour le montrer alors que Potter se prend le Cognard en pleine poire et chuta.
Bibine : Le match est fini, c'est Serpentard qui l'emporte !
Lee : Et c'est Serpentard qui sort vainqueur de cet affrontement !
Nous allons tous sur Dray pour le féliciter et nous descendons de nos balais alors que les Griffons sont vers Potter, qui est évanoui par le Cognard, ainsi que Lockhart, mais je ne sais pas pourquoi. Par contre les jumeaux essaient de rentrer le Cognard fou dans la malle. Je les plains car aucun de leur camarade ne les aide. Je ne comprends toujours pas Katie non plus par contre, mais bon je suis déjà en train d'enquêter là-dessus avec Peeves et Fumseck. Nous retournons tous dans les vestiaires pour nous changer puis on prend la direction de la cuisine, car nous n'avons pas pu manger donc on prit notre repas et nous retournons dans notre Salle Commune des quatre Maisons où nous faisons une fête pour notre victoire. Les jumeaux reviennent au bout de vingt minutes.
Fred : Vous devriez voir leur tête elle est épique ! Potter n'avait plus d'os dans son bras gauche ! Ronald et Black sont en train de chouiner comme des petites filles de cinq ans.
George : Et Dubois est en train de péter un câble sur Potter car il avait le Vif d'Or deux fois vers sa tête.
Draco : C'est vrai que j'ai vu deux fois le Vif d'Or près de lui, mais avec le Cognard fou c'est sûr qu'il ne pouvait pas le voir.
Midori : Bien fait pour sa gueule ! Si vous voulez mon avis, se faire engueuler le ferait redescendre de son petit nuage d'Élu.
Saku : Bien dit, cousin.
Nous nous amusons tout le reste de l'après-midi et de la soirée avec la bande.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Moi : Et j'espère que le match vous a plu.
Fred : J'ai dû aider Potter. Oh putain merde !
George : Je ne te le fais pas dire frérot.
Romane : Et c'est quand qu'on aura mon point de vue ??
Moi : Le prochain chapitre normalement, avec en plus le club de duel.
Katie : Ah ben génial. En plus nous devons rester avec eux, j'en frissonne encore.
Moi : Désolée les filles. Bon, à une prochaine.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...