P.O.V de Mélodie.
Nous sommes le 14 février et c'est le jour de la saint-Valentin. Ce matin je compte me faire la malle avec Fred pour une petite aventure dans la forêt interdite, je compte l'emmener dans la tanière des Loups-garous qui est cachée très profondément dans la forêt. Je me lève de mon lit pour aller me doucher d'une douche chaude même si je préfère le froid, avec mon pouvoir de la glace je n'y crains pas trop. Bon j'imagine que George va vouloir nous suivre, je le connais par cœur ce n'est pas mon meilleur ami pour rien lui. Je m'habille d'une tenue pour aller me promener dans la forêt c'est-à-dire d'un pantalon et d'un sweat étant donné qu'il ne fait pas chaud.
Je monte dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner sans le directeur car, malheureusement, il est encore à l'infirmerie à cause de ses bonbons, ben tient, c'est bizarre ça. Je m'assieds à côté de Draco qui n'était pas vraiment bien réveillé. Rogue passa nous voir pour nous saluer comme il nous aime bien et il m'a donné discrètement une sucette à sang, mes préférées ! En plus j'en étais en manque. Je déjeune rapidement puis je partis discrètement dans la cuisine pour préparer trois repas, bien-sûr il y a cours aujourd'hui mais nous allons sécher toute la journée. Je prends la direction du lac et au loin je vis deux têtes rousses identiques l'une comme l'autre, mais je connais bien les jumeaux, je sais très bien les différencier.
Fred : Salut mon chaton.
Moi : Salut mon Freddie, bien dormi les jumeaux ?
George : Moi non, je regardais Romane dormir comme un bébé.
Moi et Fred : T'es vraiment un psychopathe mec.
Fred : Ben moi je dors toujours bien mais c'est bizarre j'avais plus ma peluche à 6h.
Moi : Désolée, mais je voulais me doucher ce matin.
George : Bon on y va où je vais aller coller Romane.
Moi et Fred : Non toi tu viens avec nous et tu la laisses tranquille. "Pauvre Romane, vraiment je la plains"
Nous partons rapidement tous les trois avant que Hagrid nous trouve pour nous ramener en cours. On fait pas mal de chemin et on s'arrêta à 11h30 pour manger un bout car on avait faim. Après dix minutes de repas on repris notre chemin et trente minutes plus tard nous arrivons à la tanière des loups. Nous rentrons et je vis un ami loup de Remus, il m'avait envoyé une lettre en me disant que des loups chassés par les sorciers s'abritaient ici.
Moi : Hé ho, amies créatures magiques, vous pouvez sortir, nous sommes aussi des créatures qui détestent les sorcier anglais !
Alpha : Et eux, ils sentent le sorcier.
Moi : Ils sont des démons renards et il faut attendre leur 17 ans, mais ils ne sont pas sorciers. De plus ils détestent les sorcier de la Lumière, celle de Dumby, et des Ténèbres, ceux qui sont avec Voldemort.
Alpha : Venez, suivez moi dans ce cas.
Nous suivons le chef de la meute qui nous emmena dans leur cachette et tout le reste de l'après-midi nous leur expliquons pour l'Ordre du Dragon et ils ont tous voulu nous rejoindre. Après avoir bien parlé, nous décidons de retourner au château rapidement, avec les acromentules dans la forêt, elle n'est plus comme à mon époque.
En rentrant personne ne s'est demandé où on était car personne ne savait qu'on est pas venus en cours. Je parle des profs, bien-sûr seul Rogue le savait, mais il nous avait protégé en mentant.
Ellipse jusqu'au premier Avril.
P.O.V de Midori.
Nous sommes le premier avril et hier c'était l'anniversaire de Mél et aujourd'hui c'est celui de Gaby et des jumeaux et ils ne sont pas là. Les connaissant, ils doivent préparer quelque chose pour tout l'école. Je suis en ce moment dans la Grande Salle avec tout le monde sauf les quatre de d'habitude. Avec toute la bande nous ne mangeons pas car on pense qu'ils ont mis quelque chose dans les plats et on a eu raison car on vit le trio de débile être transformés en belette, en mouche et en limace, chouette ! Et Débildore est devenu une tortue, mais c'est génial ! Je vis Peeves apparaître et il cria :
Peeves : J'AI TRANSFORMÉ TOUT LE MONDE NANANANANERE, MA JOURNÉE VA ÊTRE TRANQUILLE !
Puis il repartit tout comme il était venu. Alors nous retournons dans la Salle Commune pour tout le monde où nous retrouvons mon frère, ma sœur et les jumeaux. Mélo et Fred étaient tous les deux très proches et ils s'embrassaient carrément, puis je vis Gaby se lever et se mettre devant Alice.
Gaby : Heu... Alice, je voulais te dire que je te trouve vraiment belle et qu'en fait je t'aime depuis la première fois qu'on s'est rencontré.
Alice "pleure" : Mais moi aussi je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue !
Gaby : Alors, tu veux bien sortir avec moi ?
Alice : OUI, BIEN-SÛR !
Elle lui sauta au cou et elle l'embrassa à pleine bouche, je vis Mélo me fait un pouce en l'air comme quoi elle avait réussi à faire bouger les fesses de Gaby. Lui qui est si timide en sentiments, je le vois sourire et entourer le corps de sa copine avec ses bras. Une bonne journée, vraiment !
Il y a maintenant deux couples dans le groupe, je ne sais vraiment pas qui sont les prochains mais j'ai peur de quand je tomberai amoureux moi, avec une sœur pareille, un vrai cupidon démoniaque cette fille je vous le jure !
Nous passons toute notre matinée tranquille pour fêter les quatre anniversaires où on se fait des jeux de société moldus puis Mélodie partit deux minutes pour aller nous acheter un repas dans le monde moldu, un Mcdo, l'endroit que j'aime aller pour manger. Puis nous passons notre après-midi avec le professeur Rogue qui nous fait des cours de Défense Contre les Forces du Mal pour tout le monde, car avoir Voldy en cours pour battre le mal c'est quand même bizarre, en plus Rogue est bien meilleur professeur que lui, ça c'est sûr.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...