Vacance a Asgard

457 17 11
                                    

Moi: Bonjour, bonjour nous revoilà pour un nouveau chapitre et ces vacances sont les derniers pour certain d'entre nous.

Fred: Et oui après nous allons travailler.

George: C'est passer trop vite.

Moi: Et il nous reste une année.

Lee: J'y pense après en nous verra moins comme nous nous serons plus a Poudlard.

Moi: Oui mais on apparaitra de temps en temps et comme le château de base nous appartient et ben on viendra dire bonjour au autres.

Midori: On aura plus de passage pour nous dans se cas.

Moi: Mais pour le moment on y pas et puis nous allons vivre notre derrière année avec amusement je vous le garentie.

Romane: Alors je ne sais pas de quoi tu parle mais hâte d'y être mais pour le moment j'ai trop envie de voir ma fille et ma soeur.

Moi: Vous faites deux mariage pendant l'été dommage que je ne peux pas venir pour le premier.

Loki: COMMENT CA TU NE PEUT PAS VENIR???

Moi: Je suis très occupé moi pendant les vacances et puis je doit préparer l'autre mariage ne t'inquiète pas tu aura ton cadeaux de mariage mon petit Loki.

George: Et ben moi j'en donne aucun.

Romane: GEORGE!!!

George.....

Moi: bon certain des perso ne sont pas a moi mais les autres oui, bonne lecture a tous.

------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Romane.

Je suis entrain de me préparer pour rejoindre ma soeur à Asgard alors que pour le moment je suis seulement chez les Weasley en compagnie de George qui fait sa valise car Monsieur a peur de me laisser seules avec mon futur beau frères. Comment en une année j'ai pus tomber amoureuse de cette personne sérieusement, je me pose bien la question.

Moi: bon George tu et prêt?

George: attend il me manque des farces.

Moi: Rooh on sont fou, donc dépêche toi de suite, j'ai pas que sa a faire.

George: C'est bon j'arrive.

Moi: Dit où et Fred au juste?

George: Il et partie au Japon avec Mélodie pour les vacances nous les verront cependant au mariage de Charlie et de Arolle, dire que mon frère a enfin fait le premier pas pour enfin avoir demander a Arolle si il voulez bien ce marier je suis trop content.

Moi: Ok mais avant nous avons le mariage de ma soeur si tu le veux bien j'espère que tu as pris un costume?

George: Pff oui j'ai pris le costume que j'avais pour le Bal comme celui pour le mariage de Dora ne me va plus du tout.

Moi: OK allons-y car mon père ne va pas nous attendre définitivement.

Nous descendant dans leur salon et on rejoint Katie  et Lee qui nous attend dans le salon et les deux on une discutions civilisé, une premier c'est un miracle, alors que mon père parle avec celui de George par curiosité j'écoute la conversation et mon dieu j'aurai pas du car mon père et Arthur sont en train de dire que nous allons trop bien ensemble, mon père renifles on disant que c'est filles on grandit trop vite.... Il pense que nous somme déjà mariée où quoi? je crois que je vais couper la discutions rapidement.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant