Moi : Salut ! Nous voilà pour un nouveau chapitre.
Fred : J'en ai mare de réviser.
Lee : T'es pas le seul.
Gaby : Oh c'est bon avec toutes les révisions que nous faisons depuis 5 ans on va les réussir.
Alice : Ça c'est vrai les gars.
Katie : Moi ça sera que l'année prochaine, j'ai encore une année, cool.
Moi : On est fort alors ne vous en faîtes pas.
George : Bon, il commence quand ce chapitre ?
Moi : Calme George, il arrive.
Midori : Une bonne partie des personnages ne lui appartient pas. Bonne lecture à tous.
------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Mélodie
Nous sommes le lendemain de la finale de Quidditch et nous sommes dans la Salle sur Demande pour finir les préparatifs pour les filles.
Loki : Bon nous commençons quand ?
Moi : Attends, faut d'abord aller demander à Gaby, Midori et Sakura qu'ils fassent diversion envers les Tricons.
Loki : George tu peux aller leur demander ?
George : Et pourquoi moi au juste ?
Loki : Car moi je dois aller les kidnapper et Mélo termine les préparations avec Fred donc tu es le seul à ne rien faire.
George: Hmm.
Il sort de la salle dépité.
Moi : Hé mon Freddy, je ne comprends pas ton frère en ce moment. Il est dépité.
Fred : C'est qu'il ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à faire son Patronus.
Moi : Il faut pas qu'il démoralise comme ça. Il arrivera à le faire j'en suis sûre.
Fred : Je suis comme toi, je crois en mon jumeau.
Loki : Bon, c'est parti pour du kidnapping. Je vais m'éclater !
Fred et Moi : Oui, on sait Loki.
Nous attendons que Peeves vienne nous rejoindre pour nous dire si c'est bon. Nous parlons de ce que va faire Loki après cette année et il nous dit qu'il fera tout pour redonner le sourire à Rosanna quand ils seront à Asgard.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...