P.O.V de Romane.
Ma première année s'est bien passée, le vieux n'est pas venu me faire chier par rapport au lien avec mon père, mais il me reste encore six années à Poudlard et sans Rex qui est parti il y a deux jours avec Charlie et Arolle en Roumanie pour leur formation... Mon parrain en fut heureux, mais quand il est allé à la réunion de l'Ordre de poulet, il a entendu tous les plaintes de Molly qui insulte son fils ingrat et qu'aucun autre de ses fils feraient comme ses deux aînés. Manque de bol, il y a les jumeaux qui vont suivre à leur fin d'année. Cette année je les ai trouvé barbant avec Mélodie avec leurs blagues mais certaines son hyper cool. Mais bon je veux réussir mes études et pas jouer comme eux, ma meilleure amie Katie est du même avis que moi et aujourd'hui elle vient à la maison avec sa mère pour qu'on soit ensemble. Quand elles arrivèrent la mère de Katie arrêta son regard vers mon père.
M Katie : Remus c'est toi ?
Remus : Kate, mais tu as une fille ?! Pourquoi elle sent le loup ?!
Kate : Heu, je crois que je suis obligée de vous dire la vérité à tous les trois.
Moi et Katie : Hein de quoi ?
Remus : ???
Kate : Remus je te présente Katie Bell ou plutôt Lupin, ta fille.
Katie et Moi : QUOI, NOUS SOMMES DEMI-SOEURS ?!
Remus : J'ai une deuxième fille, comment ?
Kate : Tu sais le soir quand on s'est vu dans un bar et que tu pleurais de la mort de tes parents. Nous avons trop bu cette nuit-là et on a conçue Katie, je me souviens de quelque bride de souvenirs, mais pas tous et je n'avais pas envie de tuer ma fille avant quelle naisse donc je l'ai gardé. J'ai su deux mois après que j'étais enceinte et par peur je n'ai rien dit donc j'ai caché qui était le père à tout le monde, même à mes parents, et bien-sûr en plus tu étais fiancé à cette époque.
Remus : Et tu t'es occupée de Katie toute seule ? T'es très courageuse Kate.
Katie : Donc, c'est lui mon père, c'est pour ça que je suis une louve-garou.
Moi : Génial j'ai une sœur.
Remus : Bon pendant les vacances Romane et moi allons t'apprendre à contrôler ton loup Katie et à la rentrée tu garderas le nom de famille de ta mère car je n'ai pas envie que le vieux soit au courant. Déjà que l'une de mes filles est en danger, je ne veux pas que les deux le soient.
Je souris à ma sœur et je pars lui montrer ma chambre où nous parlons toute la matinée. Puis à midi mon père et ma belle-mère ont décidé que Katie et Kate viendraient vivre ici tous les jours, j'ai sauté de joie tout comme Katie. Nous passions toute l'après-midi au déménagement.
P.O.V de Mélodie.
Nous sommes au Japon comme l'année dernière, nous avons ramené tout le monde (les créatures magiques) à notre cause. Cette année c'est officiel, on ne sera plus deux mais trois avec Midori qui vient avec nous à Poudlard. J'ai hâte de voir la tête du vieux quand il verra trois Rainbow dans trois maisons différentes. Cette année nous avons décidé de passer que deux semaines au Japon puis nous allons un peu chez les Tonks, après chez la reine, puis retour chez les Tonks.
Une semaine plus tard.
C'est le grand jour où nous partons en Angleterre tous les trois, mais avant on passe en Roumanie, voir nos trois amis qui sont là-bas, car j'avais reçu une lettre d'eux hier et on avait décidé qu'on allait leur présenter notre jeune frère. C'est d'ailleurs ce dernier qu'on attendait en ce moment même, car il termine de faire ses bagages.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...