Moi : Eh salut salut ! Vous allez bien ? Aujourd'hui vous aurez la partie du 1 avril puis une Ellipse jusqu'à après les vacances de Pâques.
Fred : Enfin notre anniversaire !
George : Nos 14 ans ça passe vite dit donc.
Moi: Oui, vous êtes vieux les jumeaux.
Gaby : Mais nous on est bien plus vieux que vous.
Romane : Bon la ferme vous. Certains personnages appartiennent à l'auteur, mais le reste appartient à J.K Rowling, bonne histoire.
P.O.V de Fred (une première).
Je me réveille dans ma chambre alors qu'il est neuf heures du matin, tout simplement parce qu'hier on a fêté nos anniversaire, le mien et celui de George, mais aussi celui de mon chaton et de Gaby. Nous avons passé toute notre soirée nous s'amuser et surtout à faire des conneries dans les couloir pour aujourd'hui. Donc on se permet de sécher aujourd'hui et de ne pas venir, car ça nous intéresse pas. Je me lève sans voir ma petite-copine, elle doit déjà être dans la Salle Commune. Je prends des affaires pour aller me doucher, je m'habille de façon moldue et décontractée pour rester tranquille aujourd'hui. Mon bas est de couleur noir et le haut est de couleur orange. Je sortis de salle puis je pris la direction de la Salle Commune et je m'installe à côté de ma copine qui me fais un sourire en me voyant.
Mélo : Alors, bien dormis Freddie ?
Moi : Oui très bien, j'ai tellement aimé la fête que nous avons fait.
George: Salut Gred, bien dormi ?
Moi: Très bien Forge, surtout avec ma petite-amie.
George : Nia nia nia, ça te fait marrer de me faire savoir que je suis toujours célib, surtout que je ne comprends pas ma Romane d'amour.
Lee : Et moi je ne comprends pas ma Katie à moi.
Mélo : Cela est très mystérieux.
Midori : Salut, salut tiens il ne manque pas Alice et Gaby ?
Moi : Avec ce qu'ils ont fait hier, ils vont dormir encore longtemps crois-moi.
Midor i: Ah oui, je comprends. Enfin Gaby n'est plus puceau, je vais envoyer un message à Emmanuel, hi hi hi.
Luna : Green est un pervers, mais je l'aime comme ça.
Par Merlin, Luna m'a fais peur, elle vient comme ça et elle repart, on dirait un fantôme. Mais j'y pense, ça y est, c'est le deuxième couple à avoir passé le cap. Je me sens regardé, je tourne la tête pour voir mon frère et Lee me regarder.
Moi: Non je ne suis pas jaloux, je l'ai déjà fait avec mon chaton.
George : QUOI, TU AS DÉJÀ PASSÉ LE CAP, MAIS QUAND ?!
Moi : L'année dernière, bro.
Lee : La chance.
Mélo : Vous avez vraiment pense qu'on n'avait pas passer le cap ? Sérieusement, on est pas aussi sage que ça, Fred et moi.
Astoria : AAHHH Neville arrête, lâche-moi tout de suite !
Neville : Pas de soucie princesse.
On entendit un bruit sourd derrière, on se retourne pour voir que Neville avait lâché Astoria par terre.
Astoria : Ce n'est pas juste mon Chouki d'amour.
Mélo : OUI ! Des bébés Nevoria qui m'appellent tata !
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...