Vacance de noël (corrigé)

1.3K 70 9
                                    

P.O.V de Mélodie.

Nous sommes au début des vacances de Noël et tous mes amis Serpentard sont entrés chez eux alors que moi, mes frères et ma cousine restont à Poudlard avec les jumeaux car leurs parents, surtout la mère, partent en vacances avec les Potter et les Black et que leur père travail pendant toutes les vacances. Mais, bien-sûr, le trio des cons reste également et ils cherchent le fameux Nicolas Flamel.

Car ils ont vus le cerbère et en plus ils pensent que c'est Rogue qui veut voler ce qui est protégé alors que non, car ils pensent que c'est lui qui a lancé le sort sur Adrien pendant le match qui l'a fait tomber et aussi sur le fait qui les a fait perdre lors de notre match entre les Griffons et nous. L'Adrien Potter est nul en tant qu'attrapeur, il joue mal alors que j'ai attrapé le vif en vingt minutes au début du match donc nous avons gagné très rapidement et ça n'a pas plu aux Gryffondor, mais Lee en était heureux et l'a bien dit que nous avons joué sans triche mais ça n'a toujours pas plu à ces Gryffondor qui sont partis en rageant sauf les jumeaux et Katie qui étaient partis en souriant. Mais revenons à maintenant, le trio d'idiot recherche ce qui est caché que nous avons nous-même caché, car la pierre est retournée chez son propriétaire.

Je suis en ce moment avec les jumeaux pour créer nos nouvelles farce et attrapes, entre temps le Débildore a mis son plan en marche pour les jumeaux, mais manque de bol cela ne marche pas sur les deux car Fred est protégé par moi et George est protégé par un bracelet que je lui ai offert et il m'a remercié depuis, il le garde bien caché envers les autres.

Fred : Mél ?

Moi : Ah, oui, Fred ?

Fred : Tu crois que si on fait comme cela, ça marchera ?

Moi : Oui, bien-sûr que cela marchera.

Fred : Cool merci.

Je retourne à ce que je faisais, c'est-à-dire créer des cartes du château pour tout le monde et mettre un mot de passe que seuls nous connaissons et ça sera le mot de passe de l'Ordre du Dragon. Quand j'ai fini de dessiner la carte, je fis le sort vampirique pour ne pas que Débildore enlève le sort entre temps si un deux nous perd la carte bien-sûr. Je finis de faire tous les sorts puis comme la carte du Maraudeur et connue du trio de con, nous avons tous décidé d'envoyer la carte à Remus qui pourra surveiller le château en étant loin. D'ailleurs il compte repartir en Amérique avec la mère de Katie avec qui il commence à sortir ensemble, les filles en ont sauté de joie quand elles l'ont su.

George : Hé on fait chier le trio des cons pendant Noël ?

Fred : Et n'oublie pas l'intelloux de service (Percy).

Moi : Et Débildore en plus.

Midori : Laissez-moi Débildore.

Saku : On s'en occupe.

Gaby : Ça fais longtemps que je n'ai pas emmerdé quelqu'un donc on fait deux trio. Vous trois sur le trio de con et l'intelloux de service et nous on s'occupe de Débildore.

Fred et Moi : Cela nous va, pas vrai George ?

George : Oui, oui bien-sûr.

Donc nous sommes partis dans un plan de ouf pour emmerder les quatre et le plan sera fait lors de Noël pile et ça va être très drôle à voir ça c'est sûr, c'est moi qui vous le dit. Puis avec Gaby, Saku, Midori nous emmenons avec nous Fred et George pour aller voir les cinq gardiens animaux de l'école, nous commençons par Basile le Basilique de Sal qui se trouve à côté de la Salle Commune des Gryffondor, je dis le mot de passe en langue des Dragons –la seule inconnue au sorciers–, car oui les Dragons ont une langue spécifique et c'est le Draconien.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant