Déclaration, fin des cours

447 22 5
                                    

Moi: Et bonjour nous voilà pour un nouveau chapitre.

Fred: Yes, on vas enfin finir notre sixième année.

George: Humm es que le chnoque va expliquer la mort de Cédric au autres élèves qui ne savent pas l'histoire?

Romane: Il va surement crée une histoire grotesque.

Midori: Je suis d'accord.

Katie: On même temps c'est un chnoque malin.

Erika: J'ai hâte de retournée en France car j'on ai marre de voir sa tête.

Emmanuelle: Grave et puis on va tout expliquer au cousin.

Romane: moi je veux juste voir Alhéna et ma soeur.

George: gniagnia celaveuxdirel'autreaussi.

Romane: QU'ES QUE TU AS DIT LE ROUQUIN???

Fred: La j'ai pas compris frérot.

Lee: Calme fleurette, je conte venir passer les vacances avec toi pour voir Al.

Romane: Oh merci Djboy.

Lee: Mais de rien ma Fleurette.

Moi: bon la majorité des perso ne m'appartient pas.

Sakura: Mais le reste et l'histoire oui.

Draco: bonne lecture a tous.

-------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Lee

Cela fait deux jour que la troisième tâche et finis et que tout le monde évite les tricons comme la peste a cause de la perte de Cédric tout ça grâce au Pouffsoufle qui on bien fait leur job en racontant que c'est a cause de lui que Cédric et mort, donc tout le monde l'évite avec c'est amis et purée même les Lions l'évite c'est un miracle.

Nous on reste tranquille dans notre salle commune, bon pas tous car Mélo et les jumeaux s'occupe du cas, "Journaliste des merde" alors que Midori et avec sont autre soeur et frère, ensuite les couple qui sont le Nevoria (Neville x Astoria), Drakura (Drago x Sakura), Blaisy (Blaise x Pansy), Galice (Gaby x Alice) sont tous les quatre partis en rendez-vous dans la forêt interdit c'est tout a fait normal pour eux alors que pour des personnes normal ils n'irais pas du tout. Donc dans la salle commune il reste le couple qui n'est pas en couple Daphné, Théo, Luna et ma belle Katie et bien sûr moi. Je suis très heureux de pouvoir dire que je suis content qu'elle ne soit plus en couple avec se vampire mais bon maintenant je me demande comment je pourrait sortir avec elle. 

Je laisse pour le moment cela de côté pour repenser a mon entrainement sur mon Animagus que je n'arrive toujours pas a faire alors que hier, Draco qui est avec George et moi pour l'entrainement a enfin réussie le sien qui n'est autre qu'un Sombral tout comme sa petite amie, je dois dire qu'il et chanceux moi je n'arrive toujours pas a le faire et cela m'énerve.

??: Bjboy.... Et oh Djboy je te parle.

Moi: HEIN QUOI? ah Romane oui tu me disais quoi?

Romane: tu peux venir s'il te plais je dois te parler de quelque chose d'important.

Moi: Vas y je te suis.

Je me lève et je regarde les autres ce qu'ils font, les trois jeunes joue a un jeux de société Moldue alors que Katie lis mais elle lève la tête pour nous regarder puis elle me souris, je sens mon visage virer aux rouge puis je suis sa soeur dans le couloir pour me retrouver dans leur chambre, je m'installe sur l'un des lit tout comme Romane.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant