Querelle et première épreuve (corrigé)

507 28 7
                                    

Moi : Salut mes petits dragons, nous voici pour le chapitre 41. On commence à avoir pas mal de chapitre alors que nous sommes qu'à la 4ème année de Midori.

Fred: Ça avance plutôt bien même si ça met du temps.

Moi : Je sais mais quand tu es en panne d'inspiration Fred tu ne peux pas faire grand chose.

Romane : Je suis totalement d'accord avec Mélodie.

Fred : J'avoue que c'est pareille quand nous cherchons de nouvelles inventions.

Moi : Ben tu peux comprendre alors.

Erika : J'ai hâte de lire ce chapitre.

Emmanuelle : Moi de même.

Midori : Bon une bonne partie des personnages ne lui appartient pas mais le reste oui tout comme l'histoire.

Sakura : Bonne lecture à vous, j'espère que vous aimerez.

-------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Drago

Un jour après que les champions ont été choisis, deux clans se font facent. Le clan qui soutient l'autre con de Potter et le clan qui soutient Cédric et c'est radicale. Les Serdaigle sauf Gaby et Luna sont avec Potter. Moi qui les croyais intelligents ils sont tombés bien bas dans mon estime.

Les Gryffondor sauf nos amis sont aussi du côté de Potter alors que nous les Serpentard on est avec Cédric. Après je pense pas que tout les serpents le soit avec ce que nous a dit Midori et Mélodie par rapport aux filles qui regardaient Potter quand il s'est levé donc bon nous devons trouver ce qu'ils leur arrivent.

Aussi notre trio adoré a fait ce fameux badge qui est hyper bien. Les mots d'Astoria sont bien mit dessus et ils changent quand on appuie dessus et a ce qu'il paraît il y a autre chose mais ils nous ont pas dit quoi alors ça reste un mystère. Bon sinon je me lève de mon lit et je prends des affaires et je descends pour aller me doucher. Je rentre dans la salle de bain qui est commune pour tout le monde. Je mets mes affaires sur un placard.

Je commence à vouloir me déshabiller mais tout d'un coup mon regard est attiré par le miroir en face de moi et je vois sous la douche Sakura qui se lave. Elle ne m'avait pas encore vue comme elle a les yeux fermés et qu'elle chante. Je ne peux détourné mon regard car je regarde son corps. Je sens que mes joues me brûlent puis je la vois ouvrir les yeux et elle remarque de suite ma présence, elle me regarde à travers le miroir....

Sakura : AAAAAAAAAAAAΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗΗ

Moi: Je... Je suis... Désolé Sakura.

Sakura : DRAAAAGGGGGGGGGOOOOO00000000 SSSOOOOO0000000ORRRRRRRRRRRTTTTTTT DE LA.

Moi : Oh heu... Oui tout de suite.

Je sors avec une telle vitesse de la salle de bain et je referme la porte. Je mets ma main sur le mur et je baisse la tête pour reprendre mes esprits mais son corps ne veut pas sortir de ma tête. J'ai toutes les courbes qui s'incrustent pour reformer son corps comme je l'ai vu. Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive ? C'est la première fois que ça fait ça. Ma rougeur ne diminue pas du tout, je relève à peine mes yeux et je vois Mélodie et Romane.

Mélodie : Ben alors Drago que fais-tu là en étant tout rouge ?

Moi : Heu....

Romane : Grâce à mon ouïe j'ai entendu Saku hurler, il est allé dans la salle de bain alors qu'elle se douchait.

Mélodie : Je l'avais remarqué, je ne te pensais pas comme ça Dray.

Moi : Mais... Mais je ne pouvais pas savoir qu'il y avait quelqu'un ! De base on ferme à clé quand on y va.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant