Moi: Salut, salut comment allez vous, pendants c'est vacances, nous nous allons très bien.
Fred: Nous somme on plein préparative du mariage de mon frère et de Arolle.
George: enfin je vais revenir de Asgard car j'en avais mare d'être la bas les deux seule chose qui me retienne et c'est les deux femmes de ma vie, donc il faut me comprendre.
Romane: Et dire que nous allons devoir laissé notre Al, en Amérique pour sa protection.
George: Vraiment, je vais profiter des dernier jour avec ma fille tranquillement, nous devons aller en Amérique demain.
Lee: Eh n'oublier pas la magnifique parrain car c'est tout de même moi le parrain.
George: On le sais Lee que tu ai le parrain on est pas con.
Romane: bon avant que sa parte pour savoir qui et meilleur papa ou parrain, je vais dire que l'histoire lui appartient avec une bonne partie des perso alors que les autres non, bonne lecture a tous.
-----------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Mélodie.
Je suis en se moment en Roumanie avec le couple mais je suis dans l'endroit où ils on décider de se marier et je prépare l'extérieur car nos deux marié veulent se marier entourer de dragons c'est tout a fait normal même si pour des sorcier des base c'est hyper suicidaire de leur part encore heureux qui on des amis qui on du sang de dragons on eux et qui connaisse bien la langue des dragons.
Je prépare le lieux pas tout seule car je suis en compagnie des dragonnes que j'ai rencontrer lors de la coupe du feu et elles mon gentiment proposer leur aide que j'ai accepter car je suis seule comme Fred et avec Bill pour préparer la fin de jeune vie de garçon de leur frère alors que Rex et Dora s'occupe de celle de Arolle.
Je suis pour le moment en train de contacter la personne qui va les marier et bien sûr il mes trois siècles pour répondre alors qu'il et toujours en vacances, bon je n'ai plus le choix je vais le contacter avec ma montre magique qui me permet de passer des appelles téléphonique, oui j'ai voyager dans le futur pour connaitre leur moyen de communication sachant qu'on plus c'est moi qui aura l'idée d'inventer les téléphones portables. Bon je vais donc dans le futur inventer une mécanique sont me la voler si je dit cela a quelqu'un il va pigé que dalle.
Enfin je trouve le nom que je chercher, j'appuie sur le bouton et il sonne, ça dura trois bonne minute et enfin on me répond.
??: Oui Mélo?
Moi: enfin tu répond, je tes envoyer une lettres pour savoir si tu pouvez marier deux garçons qui sont mes amis?
??: Bien sûr que je peux mais tu c'est bien que je suis on vacances moi.
Moi: Oh c'est bon cela fait des siècles que tes en vacances reprend ton job car ton monde par en cacahouète la, surtout l'Angleterre.
??: Ok c'est bon, je vais revenir mais cela ne me gênera pas de draguer des filles.
Moi: Par Dracula, tu a trop côtoyer Jiraya toi.
??: Non nuance c'est l'inverse c'est lui qui ma trop côtoyer, comme je suis plus vieux que lui.
Moi: Bon c'est bon je t'attend pour deux jour le temps de tout finir de m'être en place, aller a dans deux jour.
Je raccroche alors que je lève les yeux au ciel, en faite c'est a cause de lui que les dragueur existe ou c'est a cause de Emmanuelle, je ne le serais jamais, bon au moins une chose de moins a faire maintenant les tenues des marier car c'est encore moi qui mi colle encore heureux que j'aime bien les crée et je suis entrain de le penser mais je devrais faire ma cérémonie d'accouplement avec Fred dans pas longtemps dans le temple des vampires même si j'ai déjà fait une étape celle de le marquer, je pense que nous devrons y aller après le mariage de Charlie car avec le Chnoque je ne sais pas ce que nous allons endurer cette année encore, je me demande si nous somme bien dans une écoles de magies ou pas dans une armée militaires car avec toute les épreuves que nous avons on est pas tranquille.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...