P.O.V de Débildore, ah non de Dumbledore.
Cette année j'ai enfin mes trois élèves pantins de mes chers fidèles, par contre je suis en rogne ! Déjà Lupin qui ne veut pas venir dans notre groupe, je pensais qu'elle se laisserait manipuler comme sont père à cet âge, mais non. Puis ensuite il y a ces trois élèves de la même famille, chacun dans une Maison différente. J'ai bien tenté de regarder le Choixpeau mais je n'ai rien, comme s'il n'était plus sous mon emprise à leur répartition, idem pour celle de Miss Granger. Et surtout, je ne connaissais pas cette famille, les Rainbow, c'est la première fois que j'entends parler d'eux !
Et cela m'énerve de ne rien savoir, surtout sur ces gosses. J'ai cherché pendant deux ans le nom de famille Rainbow, mais il est introuvable. C'est comme le nom de famille de ce Pire qui nous a quitté, je n'ai jamais trouvé sa famille et c'est pareille pour la famille Fox, je ne sais pas d'où elle vient, tout comme Starligt et Shadow. Je n'ai aucune idée de qui sont ces familles et savoir qu'il y a autant de familles que je ne connais pas me dérange.
Je ne sais pas si je les contrôle. Moi qui veux tout contrôler, je n'ai rien sur ces familles ! Ils ne sont pas sang-pur ni sang-mêlé, je pense qu'ils sont Moldus mais autant de Moldu à Serpentard c'est trop bizarre, et en plus ils sont meilleurs en magie que les sang-purs comme s'ils avaient commencé bien plus jeune, mais c'est interdit donc, non, ce n'est pas cela ; et en plus aucun d'eux n'est ennemi aux autres maisons.
Ils n'ont aucune querelle alors qu'ils ont bu la potion à chaque début d'année donc je ne sais pas, c'est comme certains Gryffondor, on dirait qu'ils ne détestent pas les Serpentard... Oh la la. Oh tient, une lettre de ces fichus gobelins...
Hein, quoi ?! Ils ont annulé le mariage entre Miss Granger et Ronald, mais pourquoi ?! Ce n'est pas une sang-de-bourbe qui va faire la loi, c'est impossible, elle n'a aucun parent magique sa mère me l'a bien dit pourtant. (si tu savais vieux fou, si tu savais!) Il va falloir que je retente pour eux deux, puis il faut que je case le jeune Musca soit avec Miss Bell ou avec Miss Lupin, il faut que je demande aux gobelins. Il faut aussi que je trouve leur signature à ces deux jeunes fille, par contre il faut que les autres Gryffondor soit contre Monsieur Jordan car Molly m'a dit qu'il était amis avec les Serpentard mais faut que personne ne soit au courant. J'ai de bon plans et il faut pas que j'oublie les jumeaux Weasley ; le sort pour que le jeune Londubat craigne Rogue est mis donc ça, ça va. Bon c'est l'heure du petit-déjeuner, allons-y.
P.O.V extérieur.
Le vieux chnoque qui sert de directeur partit dans la Grande Salle sans savoir que quelqu'un a tout entendu, car il a eu la stupidité de parler à voix haute. Fumseck était outré de ce chnoque qui est directeur, mais une autre personne était aussi mécontente. Elle réapparut près du phénix et cette personne n'est autre que Peeves, l'esprit que tout le monde déteste et que tout le monde prend pour l'esprit frappeur.
Peeves : Mon pauvre ami, subir ce vieux tous les jours, tu en as du courage... Mais ne t'en fais pas, je vais prévenir Mélo de ses plans comme tu peux pas sortir sans lui demander.
Les Phénix hocha la tête puis une voix se fit entendre.
?? : Peeves, je suis bien content que tu sois l'un des gardiens de nos maîtres !
Peeves : Je sais, vieux Choixpeau, je sais. Bon, je vais vous laisser avant qu'il ne revienne. Surveillez le bien pour moi mes amis, j'y vais.
Peeves prend la direction de la Salle Commune des quatre Maisons pour voir si l'un de ses amis était par là, comme c'est le seul endroit qui n'est pas surveillé avec les appartements des Fondateurs et de leur Chambre des Secrets. En arrivant, il vit deux de ses amis dormir sur le canapé.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...