Fin d'année et héritage

355 10 3
                                    

Moi: Holà tout le monde tout le monde va bien, nous on a la forme.

Fred: Comme tout le temps qu'on apparait ici.

George: On ne change pas une bonne équipe mon chère frère.

Midori: Eux pourquoi je viens de rentrer et je vois deux crétins prendre des poses bizarre?

Moi: Laisse tomber Mido pas besoin de les comprendre.

Midori: Le chapitre vas parler de quoi tout de suite?

Moi: Tu verras en d'autres ce qui ses passer entre.

Midori: Hein?? Ah d'accord.

Moi: J'aime les mystères que je crée.

Sakura: Bon au moins j'espère terminer la sixième année car j'en ai marre.

Midori: Moi aussi cousine moi aussi.

Moi: Calme vous deux.

Fred: La majorité des personnages ne lui appartient pas.

George: Mais le reste oui,

Fred et George: Bonne lecture à tous.

----------------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Midori

Enfin nous avons terminé notre sixième année et vraiment cela a été un cauchemarde, les deux balourd de Crabb et Goyle avait pour mission de tuer l'autre vieux chnoque mais cela n'a pas marcher donc Sev se fait chier car de base le vieux citronner avait un plan qui était de faire croire a tout le monde qui et meurt mais cela n'a pas marcher donc il s'est cassé Peeves nous a raconté que face son nez avait créé plus d'Horcrux que moi car oui il fallait qu'il on face plusieurs un c'est pas assez mais bon passons l'école et tout de même tomber au main des Mangemorts donc clairement on viendra pas l'année prochaine et comme Mélo, Alice, Gaby Lee et les Jums on va passer nos Aspics pendant l'été au Japon comme ça c'est régler.

Katie et Romane, elles sont heureuse car elle en enfin finis les cours et des qu'elles on passer tout leur Aspic elles se sont cassé de l'école bon Romane et Katie a appris pendant son année qu'elles était la descendante de la maison de Poufsouffle et toute sa maison l'on traiter comme des reines. Mais comme je le disais elles sont partie après le dernier examen et enfin Romane à pardonner a George alors que le pauvre avait vraiment rien fait de mal c'est juste la petite qu'y a dit son premier mots quoi?

Pour les couples Daphnée et Théo sortent enfin ensemble depuis le temps qu'ils se tournée autour c'est deux-là, et qui et le dernier célibat et ben c'est Bibi mais je me suis beaucoup rapprocher de Luna et mademoiselle on profite bien car elle joue un peu trop avec le feu, tout comme Drago j'ai vu la première fois Luna dans la salle de bain nue et elle savait que j'étais la car clairement elle fessaient exprès de faire des gestes assez osé jamais j'aurais crue Luna capable de cela. Et cela a continuer pendant plusieurs mois car elle a commencé au début de l'année en Janvier, j'ai un très bon mentale merci Mélo pour cela ou sinon j'aurez sauter sur elle le premier jour dans la douche, par contre je suis clairement entrer dans son petit jeux début Avril ou je la titiller elle voulez jouer mais elle ne gagnera pas de cette manière ma petite blonde rayonnante.

Bon voilà comment c'est passer l'année Dumby était vraiment dernière notre dos car il voulez a tout pris savoir ou en dormais mais on et assez malin et en a Peeves de nôtre côté pour faire le pitre et une couverture c'est pratique, Preweet n'a pas arrêter de coller Sakura et je connais ma cousine par coeur elle avait qu'une envie de le tuer et Drago aussi il est très possessive, je m'attendait pas par contre que Black essaie de prendre Luna et de lui faire des avance a bas à ce moment il ma vue de très près surtout mes poings dans sa tranche de mouche Potter s'acharner sur Romane mais pas très longtemps car il croyez que c'était encore la même qu'on Rosa était en elle a ben il a très vite arrêter car se prendre une gifle plus un coup de poings dans le nez, plus un coup dans les partie intimes sa déchante rapidement et comme son petit papa n'est plus la-il ne peux plus se plaindre et en plus un certain roux a été mis au courant et qu'on nous sommes allez a pré-au-lard entre mecs George c'est pointer et a torturer Potter a coup de Doloris bien sûr on lui a effacer la mémoire après cela.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant