début de la bataille final

297 13 21
                                    

Moi: Hello tout le monde, nous voilà pour la suite tend attendue.

Fred: Yes et bien sûr nous somme les deux seule debout pour le moment alors que.

Moi: Ils vont le découvrir, bonne lecture a tous et bien sûr plusieurs perso ne m'appartient pas.

----------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Mélodie.

Je suis pour le moment dans les bras de Fred dans nôtre lit car la nuit c'est lever il y a peu et que nous somme tous dans nos chambres tranquille et nous parlons du fait que nous avons fait le mariage vampirique, un mariage bien différent que ceux des humains ou des sorciers, déjà la première différence c'est qu'il n'a pas d'invitée comme c'est très particulier car pour commencer nous devons rentrer dans un cercle vampirique avec la marque du vampire qui apparait au plafond moi c'est la foudre avec la lune derrière, après que le deux soit dans le cercle le prêtre vampire envoie du sang sur le non-vampire ou si c'est deux vampires c'est encore différent, après que le sang et sur le non-vampire le prêtre et le vampire commence a chanter dans la langue vampirique puis le vampire qui se marie mort sont âme-soeur au cou alors que la marque brille avec la couleur que le vampire a sur celui qui se fait mordre pour montrer et pour avoir la protection du vampire.

Bon alors que nous parlons de cela nous entendant un vacarme au dessous et comme le nuage ce trouve au dessus du château, je décide de me lever et regarder par la fenêtre que fut pas ma surprise qu'on je remarque que la dernière partie de la guerre va pas tarder a débuter, je sort rapidement mon tel pour envoyer le signal a Corentin alors que Fred se lève et s'habille.

Fred: Je vais prévenir tout le monde prépare le pop corn Mélo.

Moi: Pas de soucie je prépare aussi les chaises pour qu'on s'installe pour regarder.

Je me change rapidement dans une tenue fait exprès pour la bataille par mes soins et j'ai prévue pour tout le monde puis je vais dans la cuisine pour préparer des collations, après avoir tout préparer je me téléporte sur l'un des toits du château et je fait apparaitre pas mal de chaise pour tout le groupe et je m'installe pour les attendre alors qu'on bas les trois camps se prépares un côté ils avaient les non-sorcier, vers la forêt se trouver les mangemort et dans le château en trouver le groupe de poulets cramée. 

Je décide de mêttre un sort pour voir ce qui se passe dans le château car sinon on va rater pas mal de chose.

Elio: Ye séance ciné.

Eloïse: Comment retrouver notre bon vieux châteaux qui se fait mal traitée.

Emmanuel: Tu compte lâcher les quatre gardiens?

Erika: On va attendre car ou serait le plaisir du spectacle frérot.

Gaby: Mais qui êtes vous et qu'avez vous fait a Erika, madame?

Erika: Je suis toujours Erika, Gab.

Alice: Où on est au première loge par ici.

Lee: J'adore, on va bien se marrer.

Romane: J'ai envoyer un message a Loki, il arrive avec Rosa.

Salazar: On a crée une école pour quoi??

Godric: Pour protéger les jeunes personne contre les non-magique de base.

Helga: Et maintenant des connard ose faire la guerre dans se merveilleux lieu?

Rowena: C'est un scandale.

Peeves: Et bonjour d'abord peut être pour votre gardien au lieu de vous plaindre de ce qui va se passer?

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant