La fin d'une directrice

276 9 1
                                    

Moi: Bonjour, bonjour vous allez bien??

Romane: Enfin mon point de vue.

George: Comment tu peux le savoir?

Romane: Secret professionnel.

George: C'est pas juste.

Fred: Tu vas tout de même pas pleurer?

George: Nia, nia, nia, tu me soûle Fred.

Fred: Je te taquine petit frère.

George: Comment ça petit frère, on a le même âge.

Fred: Oui mais je suis l'ainé.

George: Et comment tu sais que tes l'ainée un?

Fred: Parce que...

Romane: Ils sont vraiment en train de se disputé pour savoir qui et l'ainé ils me désespère.

Moi: Mais c'est comme cela qu'on les aimes nos jumeaux.

Midori: Bon je vais le dire, la majorité des perso ne lui appartient pas.

Katie: Bonne lecture à tous.

------------------------------------------------------------------

P.O.V de Romane.

Avec Katie on s'est lancée un sort de disilution et en suit la Pansy qui attrape la rousse qui chanter comme une casserole en compagnie de Brown qui se fait attraper par Miliscent. Avec Katie en se regarde et par télépathie en essaye de trouver un plan pour emmener cette conne dans la forêt pour la buter. On les suit dans le bureau de la folle habiller en paillette rose alors qu'elle et heureuse d'avoir attrapé Potter avec Black et Preweet qui regarder d'un regard noir la principale.

Mégère rose: Vous ne pensez sans doute, qu'après deux Niffleurs, j'allais à nouveau laisser une ignoble petite créature fouiner dans mon bureau quand j'ai le dos tourné? Depuis la dernière fois, j'ai jeté des sortilèges Anticatimini tout autour de ma porte, espèce d'idiots. Prenez sa baguette.

Draco fouille la Potter pour récupérer sa baguette.

Mégère: La sienne aussi.

Je regarde a droite pour voir Black ce faire confisquer sa baguette par Crabbe.

mégère: Je veux connaitre les raisons de votre présence ici.

Potter: J'essaie de récupérer mon éclair de feu.

Mégère: Votre éclair de feu et sous bonne garde dans les cachots et vous le savez très bien, Potter. Vous aviez votre tête dans ma cheminée. Avec qui étiez-vous en train de communiquer?

Potter: Personne.

Mégère: Menteur.

Toute la bande de Potter arrive on étant sous la surveillance de la brigade, Ombrage on fut ravie, je regarde ces trois crétins et leur bande et je remarque qu'ils sont tous dépité d'être pris dans le sac potter cache sa colère qu'il renferme alors que toute la brigade même mais amis sourire a cela.

Mégère: Alors Potter, vous avez installé des guetteurs, ou plutôt des guetteuses, autour de mon bureau et vous avez envoyé ce bouffon me raconter que l'esprit frappeur détruisait tout au département de métamorphose alors que je savais pertinemment qu'il était occupé à badigeonner d'encre les lentilles des télescopes. Mr Rusard venait de m'en informer. De toute évidence, il était très important pour vous de parler à quelqu'un. Était-ce Albus Dumbledore? Ou l'hybride Hagrid? Je ne pense pas qu'il puisse s'agir de Minerva McGonagall, j'ai entendu dire qu'elle n'était plus en état de parler à quiconque.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant