l'histoire de la construction du château

335 9 8
                                    

Moi: Salut, salut tout le monde, j'espère que vous allez bien nous arrivons bientôt a la fin de l'histoire, mais une autre et en cours sur Harry Potter, bon je vous laisse avec ma suite.

Nar: Et n'oublier pas une bonne partie des personnages ne lui appartienne pas.

---------------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Romane

Je suis toujours en haut du toit avec les autres alors que les Rainbow sont autour des crétins de service, Elise leur grand-mère crée une Platform pour que nous montons tous dedans et descendre un peu plus bas sont se faire voir pour le moment, des que nous somme arriver une certaine hauteur, les jumeaux W jette un sort de leur inventions pour qu'on entende toute la conversation tranquillement, nous somme tous avec nos pop corn a écouter.

Chnoque: Qui êtes vous.

Mélo: Nous nous sommes comment dire... des personnes bien supérieur a vous.

Voldy: C'est moi le plus puissant.

Mélo: Oh toi ta gueule pour ta gouverne nous avant tous tes petits Horcruxe avec nous on même temps c'est pas trop compliquer a trouver avec de l'intelligence, avec en plus des cachettes de merde où il était un enfant de trois ans les aurez trouver.

Tout en disant cela, elle lui montre c'est Horcruxe qui vole près d'eux alors que Voldy se décompose et devient pire que blanc déjà qu'il ressemble a un cadavre alors je ne sais pas a quoi il ressemble.

Voldy: Co...Comment??

Elio: C'est un jeux d'enfant de retrouver une âme qu'on tu les sens.

Gaby: Qu'elle piège pathétique qu'il avait, il puer le pipi de chèvre. 

Ouch ça fait mal a l'orgueil de voldy ça, il a faillit s'évanouir le con.

Elio: Sinon vous voulez savoir qui on est c'est bien cela, et ben on peux bien se présenter comme vous ne pouvez pas bouger car nous avons une petite longue histoire a raconter et flemme d'esquivé vos connerie de sort de mes deux, ben on a jeter un sort où vous pouvez seulement parler alors je commence pour une fois, je suis un hybride.

Dumby et Voldy: Un quoi?

Elio: Un hybride.

Dumby, Voldy et les autres: Un quoi??

Elio: Un Hybride.

Les même: Un quo.....

Elio: PUTAIN MES VOUS ÊTES SOURD MA PAROLE, JE SUIS UN HYBRIDE C'EST A DIRE DEUX CREATURE MAGIQUE.

Gaby: Putain mais niveau intelligence, ils on été élever comment?  

Eloïse: Sur la planète des cons, ils doivent venir de la planète Conneriland.

Ceux qui sont avec moi rient de ce que nous venons d'entendre, c'est drôle ce que vient de dire Eloïse.

Elio: Alors on reprend je m'appelle Solius Lumina Mundo Unisioum Galaxia, je suis le dragon qui a crée le soleil donc mon élément et le soleil donc le feu, le magma, la lave on fait partie mais je contrôle toute de même le fer et l'acier. Mais sur terre je suis connue comme Elio Natsu Rainbow troisième née de la famille, l'une des plus grande famille Vampire qui a crée cette espèce.

Eloïse: Je me nomme Estrella Nagaï Mundo Unisioum Galaxia, je suis la dragonne des étoiles, les voeux je mis connais très bien mais je contrôle également la roche et la pierre comme mon élément de prédilection. Mon autre prénom plus connue et Eloïse Asa Rainbow quatrième née de la famille.  

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant