Le torrent de décrets

259 14 4
                                    

Moi: Hello tout le monde vous allez bien, nous niquel

Fred: Houai le groupe va très bien.

Romane: Sauf deux personnes qui sont pour le moment refuser de rentrer dans cette pièce.

Midori: Surtout un qui a été interdit de rentrer dans la maison encore heureux qui soit retournée a Asgard.

Moi: Pour le moment ils sont punie.

Drago: Bon sinon je le fait, une bonne partie des personnages ne lui appartient pas mais le reste oui bonne lecture a tout le monde.

----------------------------------------------------------------------------

Quelque semaine plus tards.

P.O.V de Drago

Ce matin je me lève alors que dans mes bras se trouve Sakura qui dort encore, je m'enlève doucement et je me lève pour aller me préparer dans la salle de bain puis je crois que je vais prendre une douche glaciale ce matin car j'ai un petit soucie technique encore heureux que ma belle n'était pas encore réveiller j'aurai vraiment été gêné. Je me douche et me sèche rapidement. 

Après avoir fini de me préparer je descend dans la salle commune et je vois Peeves parler avec Mélodie alors que Théo embrasser Daphné sur la joue pour lui dire bonjour, je me demande vraiment qu'on c'est deux la vont officialisé car cela nous énerve un peu de les voir se tourner en rond.

Mélo: Putain après avoir été nommée pour être la juge des autres profs voila maintenant qu'elle nous sort des lois au seins de l'établissement.

Moi: De quoi tu parle Mélo?

Mélo: Peeves, ma ramener une copie qu'elle a mis dans les autres salles commune, tient regarde par toi même.

Elle me donne l'affiche et je la lit a voix haute.

Moi: Par ordre de la grande inquisitrice de Poudlard, Toutes les organisations, Associations, équipes, groupes et clubs d'élèves sont dissous à compter de ce jour. Une organisation, association, équipe, groupe ou club se définit par le rassemblement à intervalles réguliers de trois élèves ou plus. L'autorisation de former à nouveau de tels rassemblements doit être demandé à la grande inquisitrice (professeur Ombrage). Aucune organisation, association, équipe, groupe ou club d'élèves ne peut exister sans l'approbation de la grande inquisitrice. Tout élève fondateur ou membres d'une organisation, association, équipe, groupe ou club qui n'aurait pas été approuvé par la grande inquisitrice serait immédiatement renvoyé de l'école. Les mesures ci-dessus sont prises conformément au décret d'éducation numéro vingt-quatre. Signé: la mégère. Putain mais elle se répète ma parole.

Blaze: et en fait comment pour notre équipe de Quidditch?

Mélo: Etant la capitaine je vais aller la voir pour lui demander si notre équipe peut revenir.

Fred: Encore heureux que nous avons arrêter comme maintenant il y a que des cons dans la notre.

Katie: Je suis bien d'accord avec toi Fred.

Moi: Bonjour tout le monde.

Ce qui viennent d'arriver: Salut Dray.

George: Mais du coup nous ne pourront plus nous parler entre nous a l'extérieurs de ce lieux car elle nous surveille dans les couloirs.

Luna: Nous avons tout de même le droit d'avoir des amis je trouve.

Gaby: Oui mais après elle peut croire que nous avons une armée.

Mélo: Nous somme une armée mais pas celle du vieux chnoque.

Midori: Bon je pense que nous devons tous descendre.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant