P.O.V. de Mélodie.
Une semaine est passée depuis que nous sommes rentrés à Poudlard et nous avons appris que Katie est un loup-garou, mais nous le cachions aux autres élèves surtout avec Romane qui va l'aider pour les prochaines nuits. Aujourd'hui il est samedi et je suis en compagnie des personnes qui veulent intégrer l'équipe de Quidditch de leur maison, donc je suis sur le stade avec les Jumeaux, Rex et Alice. Je postule en tant qu'Attrapeuse de Serpentard et Alice Poursuiveuse. Le capitaine des Serpentard vient nous chercher pour qu'on puisse aller se changer avec des tenues adéquates tandis que Charlie vient chercher ses frères et son ami et les deux chieuses que j'ai envoyé à l'infirmerie le premier soir au château. On part donc se changer puis nous revenons sur le terrain où ce sont les Poufsouffles qui commencent les sélections en premier puis ce fut aux Serdaigles et enfin ce fut notre tour.
Je m'élève dans le ciel avec Alice, elle a pris position en tant que Poursuiveuse car les sélections se font lors d'un match amical. J'ai dû attendre au moins vingt minutes, le temps que le capitaine, qui est le Gardien, regarde les autres joueurs, puis se fut enfin mon tour. Je ne mets même pas cinq minutes pour repérer le vif d'or que je m'élance à sa poursuite et après trois minutes le vif était dans ma main gauche. Je fis quelque cabriole sur mon balais pour montrer que j'avais le vif puis je redescends au sol, le capitaine nous demanda alors de s'approcher.
Capitaine : Bon, cette année nous avons de bons joueurs. Pour les Poursuiveurs nous avons cette année Marcus Flint, Adrien Pucey et Alice Nott, en tant que batteurs nous aurons Jeff Starligt et Howen Shadow, notre Attrapeuse sera Mélodie Rainbow ; voilà, l'équipe est au complet ! Aller vous changer ou regarder la sélection des Griffons pour pouvoir les battre, moi je dois emmener les membres de l'équipe au professeur Rogue.
Je fis un signe de tête à notre capitaine Arolle Fox, un renard sorcier, oui c'est un hybride mais il doit se cacher. De base il doit avoir des oreilles et une queue-de-renard mais ce n'est pas un démon, contrairement à ce que tout le monde le pense il n'y a pas que des démons renards, lui c'est plus un ange renard, un cousin des démons renard. Il a d'ailleurs un lien de famille avec Alice et les Jumeaux mais chut, c'est un secret. C'est un très bon ami qui me donne pas mal d'information sur le vieux. Je suis bien heureuse car le reste de l'équipe n'est pas non plus faite de vrais sorciers, mais cela on le garde pour nous. Bon les Rouges et Ors rentrent sur le terrain, nous regardons le match puis, tout comme nous, ils se mirent en ligne et Charlie se mit devant eux.
Charlie : C'est bon, j'ai fait l'équipe ! En Gardien ce sera Olivier Dubois, les Batteurs sont Fred et George et les Poursuiveurs sont Angélina Johnson, Alicia Spinnet et Rex Pire. Vous pouvez aller vous douchez, bon samedi à vous.
Ellipse dans le temps.
Nous sommes une semaine avant Noël et nous sommes dans la salle commune des quatre maisons, tout le groupe avec en plus l'équipe de Serpentard au complet est avec nous. Nous avons gagné le match de cette aprèm contre Pousouffle et nous le célébrons. Les Griffons avaient envie de fêter la victoire avec nous, oui nous avons laissé en plan les autres Serpentards, mais on sont fou. Nous sommes installés dans les fauteuils puis je regarde mon jumeau et on hocha la tête.
Moi : Bon les gars il faut que vous sachiez qu'aucun de nous est sorcier.
Les jumeaux, Lee et Alice : Quoi, mais comment donc ?!
Moi : Minute, je vous explique. Gaby, Rex et moi sommes vampire, vous le savez tous. Romane et Katie sont des loups-garous, Jeff est...
Jeff : Je suis un incube, ma mère est une succube et mon père est sorcier.
Howen : Moi je suis un démon, je connais les jumeaux R et Jeff depuis mon plus jeune âge, c'est mon père qui est un démon et ma mère qui est sorcier.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...