Soignée les parents de Neville

290 12 9
                                    


Moi: Salut, salut comment allez vous??

Fred: Nous nous allons très bien.

George: Et heureux de se que nous prévoyant.

Romane: Pourquoi je dois aidée Luna et Daphné pour le journal de l'école?

Moi: Simple on doit tout faire pour que Dumbledore ne se rende compte que cela vient de nous, et puis chacun a sont rôle a jouer Romane.

Romane: Et pourquoi je ne suis pas avec Katie et Sakura???

Moi: Car c'est comme cela, c'est tout.

Romane: La barbe.

Midori: Bon la majorité de perso ne lui appartient pas, bonne lecture a tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 P.O.V de Mélodie

Le lendemain du match, nous arrivons dans la grande salle après tout le monde et nous voyant toute les personnes qui non pas eu la varicelle qu'on ils étaient petits et ben ils l'on et aucune deux ne comprend puis une jeune qui et née-Moldue je pense dit.

Jeune: Oh mon dieu, ils ont tous chopée la varicelle.

Tout le monde le regarda sont comprendre puis certaine personne explique ce que c'est et tout les sang-pur cour on étant tellement outré d'avoir une telle maladie, on fit demi-tour avec un sourire au lèvres alors que nos amis "sang-purs par on courant tout en crions qu'ils ne voulaient pas chopper une telle maladie Moldue.

Ellipse de Lundi et de mardi.

Hier nous avons eu le droit au retour du demi-géant et bien sur un peu près tout les Gryffondor, étaient heureux de sa venue, alors que tout les autres dont nous étions dépité de son retour, pas que j'aime pas voir des créatures dangereuse car je le suis moi même, de toute manière ceux qui avaient Hagrid aujourd'hui vont nous expliquer, Nous les attendant on se moment dans la salle commune et ils reviennent avec un sourire au visage.

Pansy: C'est vraiment dommage que vous aviez rater, nous avons fait croire a la mégère que nous comprenions pas un mots ce que disaient Hagrid.

Moi: Et c'était quoi sont cours?

Sakura: Ils nous a montrée les Sombrals au moins pour ceux qui pouvais le voir, j'ai toujours adorer monter a dos de Sombrals pour courir ou voler.

Midori: Ta toujours aimer faire de l'équitation sur les sombrals, Saku, je me souviens aussi que Orichi ne veut plus monter sur leur dos car sa dernière séance et de s'être retrouver la tête on bas alors qu'il essayer de ne pas tomber avec c'est jambes.

Sakura: Ah oui je m'on souviens après cela il a bouder toute la soirée, Toi par contre tu préfère faire de l'équitation a dos de pégases.

Midori: Bien sûr et n'oublie pas que je fait des concours et que je suis en ailes 7, on vrai cela me manque de ne plus faire de concours.

Sakura: Tu les reprendra ne t'on fait pas et puis de bases c'est ce que tu veut faire plus tard.

Midori: Putain, sa me fait penser on va dire quoi qu'on nous devrons dire au prof ce que nous voulons faire?

Sakura: Je sais pas encore.

Katie: Ailes 7 sa veut dire quoi?

Midori: C'est le terme technique qu'on utilise qu'on nous montent les pégases, tu connais les galops??

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant