Bonus Halloween

246 12 7
                                    

Moi: Holà tout le monde, j'espère que vous avez tous la forme. Ce Chapitre et pour le 31 mais je préfère le faire sortir tout de suite.

Fred: On se moment nous sommes tous aux Japon.

George: On même temps c'est le jour....

Romane: Pour les créature Nocturne.

Draculaura: Nous allons enfin nous rencontrer.

Romane: Purée le Multivers que nous avons.

Moi: Que veux-tu ma chère on est très apprécier.

Cléo: La reine entre enfin sur scène??

Romane: Non Cléo, tu viens juste pour ce chapitre et après tu repars.

Cléo: C'est pas juste, je devrais venir plus souvent je suis une reine.

Loki: Oh la momie elle se calme.

Rosanna: Oh mon dieu, qu'es que tu n'as pas dit.

Cléo: Tu ma insulter de quoi là????

Loki: De MOMIE tu et sourde on plus.

Cléo: GRRR, DUCE transforme moi ce malotru en pierre.

Thomas: Hé hé c'est la fête ici ma parole.

Midori: Copain je me sens plus seule avec c'est fou.

Frankie: C'est vous deux les fous oui.

Clawdeen: Team loup??

Romane, Katie et Rosanna: Présente.

Clawdeen: Restant pas avec c'est personne.

Moi: Tranquille les louves, ils vont pas vous contaminer.

Clawd: Draculaura pourquoi tu m'a pas attendu?  

Draculaura: Oh désoler Clawd.

Moi: Bon une très grande partie des personnages ne m'appartient pas bonne lecture à tous.

---------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Romane

Cette année pour Halloween et sont que l'école soit au courant en c'est barrer car Mélodie nous a inviter aux Japon pour la fête avec tout le monde a ce qui parer il aura pas mal de monde, Loki et venus nous chercher à pré-au-lard pour nous emmener au Japon qu'on nous sommes arrivées la premier chose que j'ai fait a été de prendre ma fille et mettre un vent a mon petit copain qui boude car il n'a pas eu sont bisous mais je mon fiche.

Je vais voir Rosanna avec Katie et on remarque que dans c'est bras ce trouve pas un mes quatre bébé deux dans c'est bras et deux dans deux berceau à côté d'elle.

Katie: J'y crois pas...

Moi: Purée mes t'on a fait combien??

Rosanna: Ben quatre, je vous présente Lena qui et dans mes bras avec son frère Soan, Loki vient de prendre Jordan dans c'est bras alors que Solea vient de prendre Nolan.

Moi: Ils sont tellement beau.

Rosanna: Merci dit moi Romane veux-tu être la marraine de Lena avec Peter qui et son parrain?

Moi: Oh mes bien sûr que je veux être sa marraine a cette petite bouille.

Rosanna: Et toi Katie aimerai tu être la Marraine de Soan avec Thor qui et son Parrain?

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant