P.O.V de Midori.
Nous sommes en ce moment dans les barques qui nous emmènent à Poudlard, je suis dans une barque avec Saku, Neville et Pansy. À côté de nous il y avait Théo, Draco, Blaise, Daphné et Astoria. Deux minutes plus tard nous arrivons au château et nous montions les marches, nous avons pu voir les trois idiots avec le demi-géant qui se nomme Hagrid, il doit suivre Dumby, lui. Bon, nous montions des marches où en haut nous attendait une vieille Dame, la fameuse Directrice Adjointe de Dumby, le professeur McGonagall. Nous allons devoir être discret avec elle.
McGo : Bonjour à vous les premières années, je suis la professeur McGonagall et je serais votre professeur de Métamorphose tout le long de vos études. Mais pour l'instant, vous allez être répartis dans quatre Maisons. Elles ont pour noms Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Pendant toutes vos années vous serez en compagnie de vos camarades de Maisons et vous devrez gagner des points pour vos Maisons. Bon, vous allez attendre ici le temps que je revienne.
Elle nous laissa entre nous, tout le monde était en train de regarder Adrien Potter, le zéro intellectuel de service qui se pavanait de son statut de Survivant. Ça me donne envie de vomir, tout comme à ma cousine qui met sa main devant la bouche et mes amis qui font des grimaces. S'il est à Gryffondor, il va me saouler, encore heureux que je sais que Saku sera avec moi. Puis la vieille revient et nous dis de la suivre, nous la suivons dans la Gande Salle où tous les autres élèves nous attendaient installés à leur table, et dire qu'à l'époque des Fondateurs on pouvait se mélanger avec les autres Maisons... Dans tous les cas je ressens l'emblème des Gryffondors sur mon épaule chauffer et j'imagine que celle que porte Saku c'est pareil. Je ressens un grand courage revenir en force en moi et rien qu'en regardant Saku, elle est pareille. On s'arrêta enfin devant l'estrade où le vieux fou nous regardait et souriait à Potter, Black et Weasley.
McGo : Dès que je dirais votre nom et prénom, vous vous installerez sur cette chaise.
La répartition commença et l'un des trois nigauds fut appelé.
McGo : Black Musca.
Choixpeau : GRYFFONDOR.
Je lève les yeux en l'air, faillait s'en douter... Puis le premier de ma bande fut appelé, ce fut Saku.
McGo : Granger Hermione.
Je vis ma cousine grincer des dents de son nom et prénom, mais elle monta pour aller s'asseoir sur le tabouret où la prof lui mit le Choixpeau, je remarque qu'ils se parlent entre eux.
Choixpeau : GRYFFONDOR.
Elle partit s'asseoir près de l'un des jumeaux Weasley.
McGo : Greengrass Daphné.
Mon amie blonde monta pour aller s'asseoir.
Choixpeau : SERPENTARD.
McGo : Greengrass Astoria.
Choixpeau : SERPENTARD.
Après, d'autres élèves passèrent sous le Choixpeau. Mon Dieu, pourvu que les trois imbéciles n'aient pas de poux, je n'ai pas envie d'en avoir ni mes amis. Puis les L arrivèrent.
McGo : Londubat Neville.
Le premier garçon de ma bande monta pour aller s'installer sur le tabouret.
Choixpeau : GRYFFONDOR.
Les noms défilèrent puis ce fut les M.
McGo : Malfoy Draco.
Je vis mon ami sourire, mais je remarque la prof grinçait des dents à son nom de famille, on voit les gens pas aimé ici ma parole, tout comme l'inverse car j'ai bien vu le sourire à la mouche noire. (Musca est le nom latin de mouche)
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...