rencontre avec les jumeaux (corrigé)

4.7K 164 45
                                    

9 ans plus tard le 15 Août 1989

Les sextuplé étaient âgés de onze ans alors que Midori et Orochi de neuf ans, la jeune Sakura a été enlevée par sa génitrice l'année passée. Son père fait tout pour la retrouver mais c'est très compliqué. Les jeunes étaient, en ce moment, accompagnés des fondateurs de Poudlard et de Merlin, leur oncle.

Les fondateurs étaient sous aspect spectral, étant devenus des fantômes, mais ils entraînaient les jeunes avec leurs pouvoirs pour leur apprendre la magie Sorcière car si ils connaissent la magie de Dragon, celle de Vampire pour les Rainbow et de Démon pour Orochi, puis la magie des Mages, celle des sorciers n'était pas trop apprise surtout avec des baguettes car comme un mage est plus puissant qu'un sorcier sans utilisés de baguette pour leurs missions, ça serait galère.

Leurs baguettes ont été créées par les fondateurs en personne ; Salazar avait fait celles de Mélodie et d'Orochi ; Helga celles d'Elio et d'Éloïse ; Rowena celles d'Erika et de Gaby et Godric celle de Sakura, avant son enlèvement, d'Emmanuel et celle de Midori. Ce dernier, ainsi qu'Orochi, avait le niveau d'un deuxième année de Poudlard et les autres, celui de quatrième année de Poudlard. Je parle de Poudlard car c'est la seule école à être aussi bas pour le niveau sorcier car dans le reste du monde tous les sorciers âgés de cinq ans rentrent à l'école de magie et possèdent déjà leurs baguettes à cet âge.

Les Rainbow ont connu les fondateurs par Mélodie qui a des pouvoirs qui lui permettaient de retourner dans le passé et ils avaient fait les sept années à l'époque des fondateurs. Donc ils connaissent bien la véritable histoire de Poudlard, alors que le livre de l'histoire de Poudlard raconte des choses fausses, pas sur tout bien sûr. Ils avaient disparut un an du présent, puis, en revenant, ils avaient reprit la taille de leurs âges présents. Quand les fondateurs sont morts, ils ont décidé de devenir des fantômes pour retrouver les enfants qu'ils considéraient comme leurs propres enfants et qui ont d'ailleurs eu l'héritage des fondateurs. Mélodie celui de Salazar Serpentard ; Erika et Gaby celui de Rowena Serdaigle et Midori celui de Godric Gryffondor. Helga Poufsouffle voulait trouver sa véritable descendance de sang qui sont des loups-garous de génération en génération. Pour le onzième anniversaire des sextuplés, deux des enfants partiront pour Poudlard.

Élise : Les enfants venez !

Tous les enfants arrivèrent dans le salon où attendaient Nar, le père des jumeaux, Merlin, son frère du côté de leur sang de dragon en eux, les esprits des fondateurs et Élise. Les jeunes s'assirent dans des canapés pour attendre que les grands parlent.

Élise : Deux lettres sont arrivées de l'Angleterre ce matin et Mélodie et Gaby iront là-bas, ils se feront passer pour des jumeaux. Ensuite ma chère amie demie-géante, Madame Maxime est d'accord pour prendre Erika et Emmanuel, c'est mieux que vous alliez là bas. En cas de problème, Gaby et Mélo vous enverront des messages. Pour Éloïse et Elio, vous resterez ici, on sait jamais avec les anti-mages qui vivent en Corée du Nord. Pour Midori et Orochi, vous allez attendre deux ans. Midori, tu iras à Poudlard alors que Orochi, tu iras à Beauxbâton.

Mélodie : Mais grand-mère, nous allons vivre où pour les vacances, à part celle de Noël, car je ne veux pas passer mes vacances avec un vieux fou, moi ?!

Élise : Avec ma vieille amie, la reine d'Angleterre pour Gaby et toi. Pour Erika et Emmanuel chez Nicolas et Pernelle Flamel, deux grands vampires qui se font passer pour des sorciers. Bon allez préparer vos affaires, vous partirez ce soir.

Mélo, Gaby, Erika et Emma : OK grand-mère.

Ils montèrent faire leurs valises où ils mirent des habits, leurs balais, préalablement rétrécis, fabriqués par Mélo, ainsi que leurs inventions qui mélangent les capacités du monde Moldu et Sorcier. Salazar alla voir Mélo dans sa chambre.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant