S'amuser avec les Gryffons (Corrigé)

807 40 6
                                    

Moi : Et salut la compagnie ! Comment allez-vous ? Moi nickel, j'espère que vous avez hâte pour la suite. Cela va être drôle.

Fred : Drôle comment chaton ?

Moi : Tu verras bien Freddy.

George : Tant que ce n'est pas sur Romane.

Lee : Et Katie.

Moi : Ne vous en faites pas les gars. Bon, certains perso appartiennent à J.K Rowling et le reste m'appartient, tout comme l'histoire.

George et Fred : Bonne lecture à vous.

P.O.V de Mélodie.

Bon, comme m'a prévenu Peeves, ils ont pratiquement fini le polynectar. Cela devrait se passer à Noël comme tout le monde s'est inscrit pour y rester, je parle de ma bande et de la bande du trio d'idiot donc il faut que je prévois un plan et Dray doit en faire partie.

Mo i: Drago, j'ai besoin de te parler, tu peux venir ?

Drago : Pas de souci, Mélodie, j'arrive. Bon les copains je vous laisse un petit moment.

Nous partons dans un salon isolé avec deux fauteuils, qui sert de bibliothèque pour la lecture. On s'installa sur les deux fauteuils et je commence à lui parler.

Moi : Si je t'ai fais venir Drago c'est parce que Peeves m'a fournit des informations assez intéressantes : le trio des nuls sont en train de faire du polynectar grâce à la Serdaigle, car il pense que c'est toi l'héritier de Serpentard.

Draco: Ok, ils sont vachement con. Comme ceux qui pensent que c'est Potter le descendant de Serpentard. La seule descendante c'est toi.

Moi : Oui. Bon, j'ai une idée, ils veulent prendre les cheveux des idiots que sont Crabbe et Goyle, ce qu'il faudrait faire c'est que tu joue le jeu, que tu aille dans la salle commune de Serpentard et que tu leur dise que c'est ton père qui t'a dit que la chambre de Salazar a été ouverte il y a 50 ans et qu'une personne en est morte, une née-moldu bien sûr, et qu'il est en ce moment à Azkaban, même si ça ce n'est pas vrai.

Draco : Pas de soucie Mél, je suis doué pour jouer à mentir. Mais ils ne vont pas y aller à trois ? Crabes et Goyles ne sont que deux ?

Moi : Ils sont souvent accompagnés en ce moment de Pierrick Pettigrow qui porte le nom de famille de sa mère Poillus.

Draco : Ah oui le nom de famille le plus merdique, elle vient d'où sa mère??

Moi : C'est la plus laide sang-pur française à ce qu'il paraît. Ils sont pauvres à cause d'elle qui a tout dépensée pour je ne sais pas quoi.

Draco : Super, je vais me coltiner trois débiles pour le moment pour mettre le trio sur des pistes.

Moi : T'inquiètes, je reste avec toi, ils nous voient si souvent ensemble qu'ils pensent qu'on est un couple.

Draco : Heu, oula, je t'apprécie comme ma sœur.

Moi : T'inquiètes, pour moi t'es un frère.

Draco : On reste ensemble car nous sommes le roi et la reine de la maison de Serpentard.

Moi : Bon ça te va pour le plan ?

Draco : Oui bien sûr et je pourrai les faire chier avec cet article, même si je n'ai rien contre Arthur Weasley, mais je pourrais insulter la mère via celui-ci.

Moi : Pas bête. Bon, je te préviendrai. Je pense que cela se déroulera à Noël pile.

Draco : Pas de souci. Bon, je commence à me rapprocher des trois idiots de Serpentard.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant