Moi : Salut c'est nous !
Fred : Salut à tous.
Midori : Nous voilà pour la suite.
Gaby : Toujours avec les deux idiots dans le placard entrain de dormir.
Moi : Assommés est le terme adéquat.
Romane : Bon ce n'est pas tout mais une bonne partie des personnages n'appartient pas à Mél. Bonne lecture à tous.
--------------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Loki
Je me réveille en douceur de mon lit. Je dis ça alors que ce n'est pas le cas. Je suis littéralement tombé de mon lit et je déteste ça, cela me fait repenser au réveil brutaux de Thor. Je me lève et je vais dans la salle de bain pour me doucher.
Lorsque j'ai terminé, je sors et me prépare. Je reste pendant une bonne demi-heure devant mon miroir pour me faire beau. Qu'est-ce que vous croyez ? Un dieu doit tout faire pour garder un bon aspect.
Finalement je sors une heure plus tard de la salle de bain. Je descends dans la salle commune où je croise l'affreuse tête rousse.
George : Encore toi ??
Moi : Et alors ? Si ça ne te plait pas vas voir ailleurs.
George : J'étais là bien avant toi, tête de bouc.
Fred : Ah non alors vous n'allez pas recommencer. On dirait que vous avez 5 ans.
Je vois son frère regarder ailleurs en boudant alors que moi je jette un regard noir Fred, qui me le renvoie en dix fois pires. Par Odin, il est resté trop souvent en contact avec sa meuf lui. Il me fait peur ce regard. Je vois tout autour de lui une aura orangé foncé qui montre bien qu'il n'est pas content. Je détourne le regard car justement sa présence m'étouffe alors que je suis un dieu mais bon il est aussi fort que moi comme c'est un démon.
Je vois Lee descendre toujours avec son air dépité alors que je m'installe sur un des fauteuils le plus éloigné du rouquin de malheur.
Fred : Oh Lee ne sois pas dans cet état. Je peux comprendre que Katie soit en couple avec un autre et que cela te met dans cet état mais laisse là se reconstruire. Mélo m'a expliquée ce qu'elle a subi et ce n'est pas beau à voir.
Lee : Attends ! Il lui est arrivé quoi ?
Fred : Ce n'est pas à moi de te le dire.
Alice : Il a raison. Seule Katie doit te le dire car c'est ce qu'elle a vécue.
Gaby : Dis-moi Fred, où est Mélo ? D'habitude vous êtes souvent ensemble.
Fred : Oh elle est partie faire quelque chose dans le château et ça fait un moment.
Gaby : Où ??
Fred: Je ne sais pas.
George : Je vais aller dans la grande salle pour le petit-dèj.
Mélodie : Attends George, je dois vous parler.
Moi : Tu faisais quoi ?
Mélodie : J'étais avec Peeves. Il voulait me dire et me montrer quelque chose et je dois dire qu'il a bien fait. Nous ne devons surtout pas rester ici lors des vacances de noël et aujourd'hui nous ne devons pas aller en cours.
Moi : Pourquoi ?
Mélodie : Je ne peux pas vous le dire tout de suite. Les autres sont déjà au courant. Nous partons tous ce soir en vacances. Nous allons chez Blaise et chez vous les jumeaux.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...