fin des vacances et début d'année

268 12 1
                                    

Moi: bonjour, bonjour comment allez-vous.

Fred: Nous très bien même si nous sommes sur bouquer.

George: Tellement de travail  à faire.

Moi: Et encore t'aura plus de travail.

George: Hein de quoi tu parler?

Romane: Tu verras crétins.

George: Et pourquoi elle et toujours au courant de tout elle?

Romane: COMMENT TU VIENS DE ME TRAITER ????

George: Moi de rien, j'ai rien dit.

Romane: GEORGE REVIENT ICI.

Fred: ils ne se lacerons jamais?

 Moi: C'est sûr!

Midori: On m'explique pourquoi Romane essaie de tuer George avec une épée a la main??

Fred: Elle a trouvé son épée où??

Lee: Calme Al ne ton fait pas ta mère et juste en colère contre ton père bichette.

Gaby: Bon la majorité des personne ne lui appartienne pas mes le reste oui bonne lecture à tous.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

P.O.V de Mélodie

Comme chaque jour nous ouvrons la boutique alors que dans la pagaille se trouve dans le chemin de travers où tout le monde a peur du retour de machin qui n'a pas de nez. Deux semaines après que Drago et revenue chez lui j'ai demandé au clone de Narcissa de Kidnapper Drago pour le sortir de l'endroit donc un soir où tout le monde dormais chez les Malfoy je suis venue kidnapper Drago et tuer le clone de Narcissa alors que son géniteur était à Azkaban et maintenant Drago loge chez Arthur ou j'ai foutue un sort vampirique pour supprimer la maison magiquement donc aucun Mangemort ne pourra venir et j'ai fait pareil pour le manoir des Zabini donc plus personne ne peux savoir où ils vivent saufs si ils font partie de l'ordre du Dragon.

Et à ce que j'ai compris Voldy n'a pas apprécier que Drago ce fasse kidnapper alors qu'il loger chez les Malfoy et Lucius et en train de pétait une durite car sa femme et morte et son descendant a disparu avec tous les biens et tout l'héritage des Malfoy sauf le manoir car il le voulez pas le récupérer.

Donc l'une des boutiques qui ouvert avec beaucoup de lumière et la nôtre, je suis dehors pour mêttre une affiche violette qui ressemble à celle du ministère qui dit. "Vous avez peur de vous-savez-qui? Craignez plutôt POUSSE-RIKIKI le constipateur qui vous prend aux tripes! Je retourne à l'intérieur car j'ai entendu la voix criardes de la génitrices des jumeaux donc j'ai préféré rentrer, je rentre et plain de personne sont dans la boutique pour regarder ce qui conte acheter. je vois qu'à la caisse se trouve George alors que Fred et dans le rayon moi je retourne à l'arrière pour continuer mes capes et mes gants bouclier qui se font acheter par tous les aurors comme quoi on ne fait pas que des choses drôles en commence à préparer la guerre et comme je suis bon en coutures c'est moi qui le fait dans tous les cas je préfères crée que vendre dans la boutique je laisse cela au Jums qui ont un sens inné en commerce. alors que moi je m'occupe de la comptabilité et du stock. Je range le stock de la poudre d'obscurité que je viens de recevoir du Pérou à leur place. Puis Verity viens me voir.

Verity: Miss Rainbow, il y un client qui cherche un Chaudron Farceur.

Moi: Pas de soucie je vais te chercher cela tout de suite.

Je vais la ou je range les chaudron Farceur et lui on emmène un.

Moi: Tient en voilà un.

Verity: Merci.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant