Moi: Salut, salut tout le monde, hâte pour un nouveau chapitre??
Fred: Ouais et d'ailleurs on le fait avant ou après??
Moi: Tu verra bien.
Romane: Je me demande bien se que vous avez concocter vous six.
George: Surprise ma belle.
Romane: Tien tu n'est plus punis toi??
George: Non Mélo ma enlever la punition pout ce que nous avons prévus.
Katie: Et ben nous avons hâte de voit ce que vous avez préparer.
Sakura: Et au lieux de parler passons a l'histoire.
Midori: Une bonne partie des perso ne lui appartient pas mais le reste oui, bonne lecture a vous.
--------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Sakura/Hermione
Je suis réveiller depuis pas mal de temps et je suis en ce moment en train d'enchanter des badges qui s'animé et disais que Prewett et notre roi car il est vraiment nul en tant que gardien a côté de moi ce trouve Luna qui a fabriquer un serpent entant qu'écharpe qui étranglé un Lion, elle le mis sur elle pendant que je décuple le badge pour le donner a tout les Serpentard ou plutôt c'est Théo qui va leur donner. Je mais le mien et j'en donne une a Luna qui le prend et le mets aussi sur elle puis l'équipe sort déjà prête de leur chambre et je leur donne aussi le badges et qu'on ils le voit ils sourirent, je donne le reste a Théo on gardant seulement quelqu'un pour Midori, Gaby, les jumeaux, Lee, et les Jumelles.
Tout le monde le mets et nous descendant dans la grande salle pour manger je remarque qu'il manque encore les Tricons donc, je fis signe a Théo de distribuer tout les Serpentard se demande ce que c'est et qu'on ils comprennent enfin tout le monde souriait mais les filles était pire elles avaient un sourire psychopathe coller au lèvre, on même temps elles veulent se venger de ce que leur a fait les Tricons et je peut très bien les comprendre car le Prewett de mes deux essaie depuis la rentrer de ma draguer mais cela ne marche pas et sa foutue potion d'amour n'a aucun effet sur moi.
Je déjeune tranquillement tout en parlons avec mon cousin et Neville alors qu'on entend les tricons arriver mais bizarrement Black et Prewett sont blanc comme un cadavre, je détourne le regard puis on finis de manger et nous nous levons pour sortir de la grande salle pour allez s'installer dans les tribunes alors que les jumeaux et Gaby eux ne viennent pas car ils s'occupent de quelque chose. Lee et toujours présentateur même si peux de personne l'aime mais il fait un taffe de ouf, après mêttre installer avec Midori, Neville, Romane et Katie dans les tribunes des Poufsouffle, on attendit que tout le monde arrive, puis enfin tout le monde et la.
Tout les monde s'installe même la mégère dans les tribune près de Lee et elle lui pose des questions que j'écoute avec mon ouïs développer.
Mégère: Dites moi Monsieur Jordan que faite vous ici?
Lee: Oh bonjour professeur, je suis le commentateur du match, ah un moment donner le directeur m'avait renvoyer de ce poste mais cela na pas plus au professeur car les autres commentateur fessait du favoritisme a leur maison.
Mégère: Et vous vous le faites?
Lee: Oh non c'est indigne d'un bon commentateur car voyez vous j'aimerai le devenir plus tard, on voyant que l'ancien qui la fait lors que la coupe du monde a osé pariée sur les équipes mais pas plus du tout.
Mégère: Et ben j'espère que vous le deviendrai car c'est vrai que nous avons plus personne pour commenter les matchs d'Angleterre, travaillez dure Monsieur Jordan et je suis sûr que vous aurez un poste, si pendant les six matchs vous le faites bien j'en parlerai a notre chère ministre de vos qualité.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...