La jeune femme qui avait récupéré le petit Harry atterrit devant un manoir situé au Japon, mais elle sentit quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû sentir et c'est le sang qui se trouvait dans le manoir de son fils. Elle y rentra très rapidement pour voir le corps sans vie de son fils et de sa belle-fille. Elle posa le couffin sur le canapé et partit dehors pour voir sa petite-fille traîner un corps inconnu qu'elle balança dans le ravin, derrière le manoir. Elle se rapprocha d'elle et lui demanda.
?? : Mélodie, qu'est ce qui s'est passé ?!
Mélodie: Papa et Maman avaient senti quelque chose de bizarre et ils m'ont demandé de m'occuper de mes frères et sœurs, donc j'ai écouté mais on commençait à s'impatienter. J'ai dit à Erika que, sous aucun prétexte, ils ne devaient sortir. Je suis allée les rejoindre mais dès que je suis arrivée, Maman était très blessée même si elle est un Dragon, son corps humain a succombé. Elle m'a demandé que le temps qu'elle retrouve des forces dans le monde des Dragons, je devais prendre soin des autres et je lui ai promis. Après, ce fut papa qui succomba. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il veillera sur nous car, comme il est devenu un adulte vampire, il avait le risque de mourir. Ensuite le meurtrier qui, je suis sûre et certaine, est envoyée par tante Jane, qui n'aime pas les gens qui utilisent de la magie et qui est entrée dans les rangs des anti-mage, s'est rapproché de moi et m'a envoyé une balle. Mais, folle de colère par le meurtre des parents, j'ai pris l'épée de la famille et j'ai coupé la balle en deux. Ensuite j'ai enfoncé l'épée dans son corps et il est mort. J'ai traîné son corps pour nourrir mes crocodiles qui avaient faim. Voila toute l'histoire grand-mère Élise.
Élise : Merci Mélo. Viens, allons enterrer les corps de tes parents avant que les autres ne les voient.
Mélo : D'accord.
Les deux filles enterrèrent le corps du fils et de la belle-fille pour l'une et celui de ses parents pour la plus petite fille qui devaient avoir trois ans. Après ceci de fait, l'aînée dû expliquer aux autres enfants, les cinq de la fratrie, plus leurs deux jeunes cousins de 1 an et demi qui passaient leur vie ici étant donné que leur père, qui n'est autre que Nar, le Dieu de la Mort, devait s'occuper du Royaume des Morts plus connus sous le nom des Enfers, ce qui venait de se produire.
Les enfants s'appelaient sous le nom de famille Rainbow ; l'aînée est Mélodie Yuki Rainbow, la seconde est Erika Aoi Rainbow, le troisième est Elio Natsu Rainbow, la quatrième est Eloïse Asa Rainbow, le cinquième est Gaby Chisei Rainbow et le dernier est Emmanuel Ikuto Rainbow. Leurs cousins est Sakura Fujimi Dragnia et son frère jumeau s'appelle Orichi Naraku Dragnia. Ce sont les enfants de Nar Ryuku Dragnia, le frère de la mère des Sextuplés.
Élise : Les enfants, vous allez accueillir un nouveau jeune frère, il a été abandonné par sa famille.
Mélo: Qui sont les cons qui ont osé faire ça ?
Élise : Des gens où la popularité leur monte à la tête. Venez, nous allons lui donner un peu de notre sang pour qu'il devienne un Rainbow à part entière.
Chacun des Sextuplés mirent un peu de sang dans un verre, tout comme Élise qui fit boire le sang au petit Harry. Élise utilisa un sort pour que leurs sangs fusionnent avec le petit et, tout naturellement, comme un bon Rainbow qui se doit, ses cheveux changèrent de couleur, un fait très naturel chez cette famille. Commençons par Élise, elle possède des cheveux de couleur argenté ; Mélodie avait des cheveux blonds d'or mais depuis qu'elle a tué l'assassin de ses parents, ses mèches de devant sont rouges sang. Ensuite, Erika possède de curieux cheveux de couleur bleue céleste ; Elio lui avait des cheveux rouges vifs ; Éloïse avait de magnifique cheveux de couleur orange brûlé ; Gaby, lui, avait les cheveux de couleur safran et Emmanuel avait des cheveux de couleur parme. Les jumeaux avaient, eux aussi, des couleur de cheveux : Sakura avait des cheveux roses dragés alors que Orichi avait des cheveux violets. Pour notre jeune Harry, ses cheveux devinrent verts jade mais des mèches noires restèrent dans ses cheveux.
Pour la couleur de ses yeux, ils restèrent vert émeraude étant donné que les yeux des Rainbow ont la couleur d'une pierre précieuse. Élise, ce sont des yeux de couleur gris perle ; Mélodie possède des yeux qui changent de couleur en fonction de ses sentiments mais le plus courant sont ceux de couleur bleue, de la pierre de lune, ; Erika de couleur saphir bleu ; Elio de couleur rubis ; Éloïse de couleur cornaline orange ; Gaby de couleur de l'opale de feu, donc de couleur jaune ; Emmanuel, lui, avait des yeux de couleurs topaze raisin ; Sakura les avait de couleur quarts rose alors qu'Orochi les avait de couleur de l'améthyste.
Élise : C'est terminé. Tu sera maintenant connu sous le prénom de Midori Kuroki Rainbow, bienvenue dans la famille.
Pendant ce temps en Angleterre, un jeune père termina toutes les préparations pour partir vivre en Amérique. Il prit tous ses affaires préférées et celles de sa petite fille de deux ans et demi qui possédait de magnifiques yeux bleus turquoise et de beaux cheveux bruns clairs du nom de Romane Louna Lupin.
Le père en question était Remus John Lupin qui voulait s'éloigner des abrutis qu'étaient ses anciens amis. Encore heureux qu'il avait caché l'existence de sa fille à ce vieux fou qui n'apprécie pas les loups-garou. Et dire que quand il était entré à Poudlard, il avait fait croire que Greyback l'avait mordu alors que ça vient de génération en génération chez les Lupin, mais seulement que lui n'arrivait pas à se contrôler car il n'arrivait pas à finir la transformation complète. Seul son ami Severus Prince, le parrain de sa fille, le savait étant donné qu'il était un vampire espion pour les créatures de la nuit.
Remus : Expecto Patronum.
Un loup argenté apparu.
Remus : Severus, l'autre qui n'a pas de nez a été terrassé mais les Potter ont abandonnés Harry chez des idiots. J'ai renié leurs amitiés et je pars en Amérique avec Romane dans le manoir de Charlus et de Doréa. Ils me rejoindront dans les mois à suivre, nous te laisserons l'autorisation de venir. À bientôt mon ami.
Romane : Papa, on va où ?
Remus : Ma puce, nous allons en Amérique pour un petit moment, ok ?
Romane : Oui, nous allons visiter d'autres pays.
Remus : Allez, viens dans mes bras, ma petite louve.
Il prit sa fille dans les bras et transplana chez Charlus qui lui fit un portoloin pour qu'ils aillent directement au manoir Potter des États-Unis.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...