fin de l'année et début des vacances

278 16 8
                                    

Moi: Salut, salut comment vous allez nous très bien.

Fred: On est surcharger avec l'ouverture de la boutique.

George: On peut pas spécialement rester longtemps.

Moi: Donc nous allons vous dire bonne lecture à tous.

Midori: La majorité des personnages ne lui appartient pas mais le reste oui. 

----------------------------------------------------------------------

P.O.V de Midori.

On se Vendredi soir le fameux journal confirme enfin le retour de notre petit Voldy on lui donnons toujours son nom a ralonge pire que Dumbledore en personne alors que notre chère élu de Mé-deux pleure la mort de son petit papa chéri car oui pendant le bataille du ministère James Potter et mort contre l'affreuse Bellatrix Lestrange tout en traversant aussi la voile ou plutôt la porte qui mènent au monde des morts ceux que mon chère oncle a créé il y a bien des année maintenant, cette porte permet aux créatures des enfers de venir sur terre à leur guise mais malheureusement pour les mortelle cela et fatale pour eux, hâte de le revoir en enfers et le punir comme il se doit, mais pour le moment terminant cette année correctement.

Sakura: oh putain on parle encore du chère pseudo-survivant dans ce torchant de malheur.

Moi: Il doit être content d'être redevenue le survivant a cette communauté qui ne connaisse rien et savent compter que sur un gosse qui et nulle.

Neville: Vous avez vu les éloges qui lui donne maintenant se sont vraiment que des chiens.

Luna: Oh vous savez que cela lui donne toujours la grosse tête et puis regarder, le jeune Potter a était victime car sont malheureux père a subis au sortilèges que lui a lancer Bellatrice Lestrange, le pauvre malheureux a vu son père mourir face a sont ennemie et blablabla.

Moi: Pauvre victime il chiale la mort de son père alors que c'est à cause de lui si il est mort mais bon ton pis pour lui et cela nous fait une personne en moins à nous occuper.

Draco: C'est dommage que le marécages des jumeaux et de Mélo soit enlever bon une partie et rester comme souvenir.

Pansy: J'aimais trop le marécages dommage.

Astoria: Et sinon sa Dray, car ton père et tout de même en prison.

Drago: Je m'en fous mais j'ai fait exprès d'être en colère contre Potter qu'on je les croisée plus tôt dans la soirée et je me suis beaucoup amusée, même si je sais qu'il va vite en sortir comme ton frère a libérée les Détraqueur des sorciers.

Sakura: hmm oui.

Blaise: Ce qui ma énerver ses le fait que la McGo et donner des points au Lion juste car ils ont était courageux.

Moi: La pire excuse.

On souffle de dépit alors que nous fessions nos bagages pour l'été enfin nous sommes en vacances et j'ai hâte d'y être car cette année je retourne en Japan avec Gaby et Alice qui eux resterons la bas alors que je reviendrait ici à Poudlard.

Ellipse d'une semaine

P.O.V de Romane

Papa avait réunis toute la famille car il voulait nous parler, donc nous sommes tous réunies chez nous en Amérique et avec nous il y avait Loki qui et venue avec Rosanna qui est enceinte, je suis trop heureuse pour elle tout comme pour Loki, George et rester en Angleterre pour la boutique qu'il avait ouvert avec Fred et Mélodie et ils avaient déjà pas mal de monde alors que Lee avait déjà commencer sa carrière de commentateur que Ombrage avait fait les éloges avant qu'elle meurt de ma main et celle de Katie et qu'on la tête du directeur qu'on il a vue l'état du corps un sourire ce fit sur mon visage, mais pour on revenir nous sommes tous dans le salon et on attend de ce que va dire notre père alors que j'ai Alhéna dans mes bras car elle voulez un câlin, pour une fille de un an elle et très sage.

Le mauvais jumeau éluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant