Moi : Salut les petits dragons.
Midori : Nous avons une bonne partie de la famille qui va nous rejoindre à Poudlard.
Érika : Enfin on va plus nous voir.
Emmanuel : Yes ça m'avait manqué.
Moi : En même temps vous n'avez encore jamais parlés dans l'histoire tout comme Elio et Eloïse.
Elio : Et on aimerait bien aussi apparaitre et si, je crois que nous avons eu une réplique en tout.
Eloïse : Hâte d'apparaitre mais j'imagine que ça sera que vers la fin. Bon bonne lecture à vous et comme dit si bien ma soeur une partie des personnages ne lui appartient pas.
------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Mélodie
Je suis impatiente, nous sommes la veille d'halloween. Ma soeur et mon frère ne vont pas tarder à venir. Malheureusement notre cousin ne peut pas venir comme il n'a pas l'âge adéquat, il a pas de chance. Erika m'a dit qu'ils arriveront en carrosse car oui on ne se cache rien et toute la bande est au courant. Un ami de Dumstrung m'a dit qu'ils arriveront au bord d'un navire.
Etant donné que les autres arrivent aujourd'hui nous n'avons pas cours. Nous sommes tous dans la salle commune. Chacun fait ce qu'il à faire. Je dis tout le monde mais Romane est dans sa chambre avec Carlise qui est venu pour le bébé et bien sûr la seule personne qui n'est pas au courant c'est George qui est avec nous. Nous allons juste les emmerder en essayant de participer au tournoi même si on s'en fout de ne pas le faire.
Ça sera juste pour amuser la galerie qu'autre chose. Nous sommes restés toute la journée ici. La matinée comme je disais chacun faisaient se qu'il voulait et l'aprèm on a regardé un film, Massacre à la tronçonneuse. On n'aurait pas du regarder ça car tout le monde a des idées de meurtre pour chacune des personnes qu'ils aiment pas. La soirée arrive rapidement. Nous décidons de descendre pour accueillir tout le monde comme il se doit et nous avons invité Peeves donc il va y avoir un carnage tout simplement.
Tout le monde s'est rejoint dans la cour du château et on attendit pendant ce temps avec Gaby. On se chuchote que nous devrions lancer un sort aux deux autres écoles pour qu'ils ne soient pas contrôlés par Debildore même si je suis sûre que les frangins ont prit les mesures nécessaires pour Beauxbâtons.
Grâce à ma vue qui est puissante bon j'ai clairement utilisé le Byakugan pour voir la calèche de Beauxbâtons au loin. Je fais un sourire à Gaby et Midori pour leur faire comprendre qu'ils arrivent. Ils me rendent le sourire et nous commençons à rire avec un rire assez sadique alors que Fred me sourit à côté de moi car il a comprit ce que nous pensions.
La calèche commence à se faire voir pour tout les élèves et professeurs. Les élèves sont choqués de voir des abraxans, des chevaux ailés qui ressemblent aux pégases mais qui sont dix fois plus grand que leurs cousins grecs. Je remarque que la calèche perd en altitude pour descendre et se poser dans la cour où aucun élève se trouvaient. La porte s'ouvre sur madame Maxime et aussi sur Emmanuel qui aide la directrice à descendre. Au final tout les autres élèves qui sont venus sont descendus. Ils sont tous habillés de leur tenue bleu marine. Purée mais ils doivent se les cailler. Je remarque dans le lot ma soeur Erika qui est rejointe par notre frère et je remarque que leur marque de maison s'est réveillée. Donc tout les Serdaigle et Gryffondor de la famille sont réunis, il ne manque plus qu'Orochi qui est dans ma maison et Elio et Eloïse qui sont à Pouffsoufle. A côté de mon frère et de ma soeur je remarque deux élèves roux. Ce se sont Gwen et Félix Preweet les cousins des jumeaux. Gwen est la fille de Fabian et Félix le fils de Gidéon, ils sont élevés par Muriel. Les pauvres je les plains ils ont des cons dans la famille.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...