Moi : Eh salut ! Vous allez bien, moi très bien.
Fred : Et nous avons enfin la suite de l'histoire.
George : Enfin ! En plus c'est la saint-valentin.
Fred : Mél on sèche, on est d'accord ?
Moi : J'ai pas envie de faire cour avec le mec qui déteste les vampire donc oui.
Midori : Je sens que je vais me faire chier. Bon, une bonne partie des perso ne lui appartient pas, mais les autres et l'histoire oui.
Luna : Bonne lecture à vous les nargoles.
Moi : Merci Midori et Luna.
P.O.V de Midori.
Aujourd'hui nous sommes le 14 février et c'est la saint-valentin, et comment dire que ça ne m'enchante pas du tout. Je suis dans la Grande Salle, en compagnie de Neville et de Sakura, et mon dieu que j'ai envie de partir. Pourquoi je n'ai pas suivi ma sœur, mon frère, Alice et Fred moi ?
Flashback.
Mélo : Salut les gars vous allez bien ?
Moi : Très bien, mais pourquoi vous avez ces sacs-là ?
Fred : Oh nous on sèche de la journée, nous allons dans la Forêt Interdite en couple et tous les quatre.
Gaby : On ne veut pas supporter Lockhart, aujourd'hui il va être trop chiant.
Alice : Donc, on se casse.
Moi: Ok, ben bonne journée et amusez-vous bien !
Et ils partent tout de suite.
Fin du Flashback .
Ah oui, c'est vrai, il faut avoir une petite amie pour les suivre. Pff c'est chiant.
Lockhart : Je vous présente les cupidons porteurs de message et j'espère que les autres professeurs seront heureux de vous apprendre des choses qui vont servir à cette fête.
Oula, je ne pense pas que le professeur Rogue va vouloir nous montrer comment faire un philtre d'amour, surtout que c'est interdit, on n'a pas le droit de contrôler les sentiments des autres.
Nous faisons notre journée avec ces stupides nains qui viennent nous faire chier à chaque cours pour quelqu'un. Je suis bien heureux de ne pas en recevoir, c'est une honte de rester avec cette chose, je plains Lee et George, qui en ont plein de Angélina et d'Alicia. Par contre le trio d'idiot se privent pas d'écouter toutes ces demandes. Nous décidons avec toute la bande de retourner dans notre Salle Commune où au moins personne ne nous fait chier.
Fin P.O.V de Midori.
(À partir de maintenant les sensibles et les -15 ans je vous déconseille de lire, je préfère vous prévenir que la suite est plus pour les adultes. Au moins vous êtes prévenus.)
P.O.V Extérieur.
Allons voir du côté du trio d'idiots, ils étaient dans une salle de classe vide transformée, au centre il y avait une barre verticale aux milieux.
Adrien : Vous avez les philtres d'amour que nous a donner Dumbledore ?
Ronald : Oui mec, on les a.
Musca : Et j'ai envoyé des invitations aux filles Serpentard pour que nous puissions les ensorceler avec.
Adrien : Elles vont nous tomber à genou et nous supplier de les prendre. Ron as-tu envoyé une invitation à Hermione pour qu'elle rejoigne ses deux amies à devenir notre esclave et la future mère de nos enfants avec Romane et Katie ?
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...