Moi: Hello tout le monde, nous voilà pour la suite.
Fred: Yes enfin.
Midori: Es que toute l'année sera mis??
Moi: Tu verras bien petit frère, Tien ou est George??
Fred: Il s'occupe d'Al.
Moi: Et Romane boude toujours entant.
Lee: Elle boude car sa fille a appeler George papa avant de l'appeler maman??
Moi: Que veux-tu, elle tient beaucoup à sa fille.
Sakura: Bon c'est pas tout mais on devrait commencer.
Moi: Oui c'est vrai, bon une bonne partie des Perso ne m'appartient pas mes le reste oui.
Lee et Midori: Bonne lecture à vous.
------------------------------------------------------------------------------------------------
P.O.V de Gaby
Je suis revenue au Japon avec Alice mais aussi avec Erika et Emmanuel qui ont eux aussi finit leur année à Beauxbaton.
Alice et entrer dans des cours de Styliste dont notre établissement magique qui se nomme Mahoikimo, c'est un établissement qui accueille toute les créature magique qui existe alors que l'école de Mahoutokoro que les sorciers connaisse et devenue une école dédier uniquement pour les sports magique qui existe à haut niveau, les personnes qui veulent faire carrière dans le sport partent dans cette école pour améliorer leur techniques même si ils doivent aller jusqu'à l'île Volcanique et pour être accepter dans cette écoles ils doivent réussir à y aller sur balais avec une carte et un sort pour s'orienter pour trouve par eux-même l'école.
L'académie Mahoikimo se trouve sur une île in-cartable qui se nomme Shimano pour toute personne qui n'ont pas la nationalité Japonaise tous les Japonais en accès au lieu même les humains de premier cycle se sont les personnes que les sorciers nomme Moldus mais pour nous c'est une insultes car ils possèdent tout de même de la magie en eux mais très faiblement et en leur propre forme.
Revenant à l'académie, tous les créatures peuvent venir dans l'académie pour faire leur cour car toute les sections sont ouvert pour tous et l'apprentissage de tous les métier sont disponible, nous y vivons avec la magie et la technologie réunie , j'ai demandé à Alice ce qu'elle aimerai faire comme à Poudlard ils apprenne peu de chose car ils non pas tellement de métier de disponible pour les sorciers et aussi je ne comprends pas les écoles supérieurs qui se trouve seulement au ministère, je pense qu'ils veulent amadouer les jeunes pour qu'ils prennent le métier que eux ils veulent. Je sais que Alice a toujours eu envie de devenir Styliste, elle adore crée de nouvelle tenue à ces heures perdue donc je lui proposer des études supérieur dans un lieu compétant.
Moi aussi j'ai cours dans cette académie et je suis inscrit depuis mes cinq ans avec mes soeurs et frères et nous avons une certaines réputation celui qui fait tournée les professeurs en bourrique mais aussi celui d'être les représentant de tous les élèves, on ait tous les six le conseil des élèves et nous traitons de tout leur demande de plus on est aussi les représentant de tout le Japon car ils n'y a aucun ministre, d'empereur ou autre non le Japon et gouverner par la famille Yakuza Rainbow donc nous. Nous sommes depuis très longtemps les haut placer du pays et seule les citoyens Japonais le savent Bien entendue nous avons en dessous des personnes qui s'occupe de gérée chacun leur espèces car on ne connais pas tous leur besoin donc nous avons créés Saishuu ou une personne de chaque espèce procède un fauteuil et représente comme je les dit sa communauté. Et comme pour le moment Mélodie et hors du pays et que je suis revenue avec Erika c'est nous deux qui allons-nous occuper des rendez-vous à la place de grand-mère.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...