Moi: Salut, salut vous allez bien et oui la suite est maintenant.
Fred: Enfin, nous allons revoir Charlie Frérot.
George: Grave je suis super content.
Romane: Oh la ferme, ils y en a qui veulent dormir là.
George: Attend je te rejoins.
Romane: Ah non, Katie sauve-moi.
Katie: Je ne peux pas je suis emprisonnée par un fou.
Lee: Oui je suis fou de toi, ma belle Katie.
Gaby et Fred: Une bonne partie des personnages ne lui appartiennent pas, mais les autres oui, bon chapitre.
Moi: A vous tous.
P.O.V de Mélodie
Aujourd'hui je dois aller chercher les jumeaux qui se sont enfermer dans leur chambre pour les emmener au mariage de Rex et de Dora qui aura lieu demain en Égypte, je prends un sac avec quelques vêtements et je pars en me téléportant dans la chambre des jumeaux, ils ne m'ont pas encore vu, car ils sont en pleine invention de leur nouvelle farce et attrape qu'on met en œuvre en ce moment ils sont tous les deux concentrés. Je me rapproche et j'entoure avec mes bras le cou de Fred.
Moi: Salut vous deux, vous allez bien??
Fred: Mélo enfin te voilà ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu.
Moi: Ça ne fait que deux semaines mon Freddie.
Fred: Mais même c'est trop long.
Moi: Bon vos affaires sont prêtes???
George: Bien sûr depuis que nous sommes revenus elles sont prêtes.
Moi: Vous avez fait une valise?
George et Fred: Pourquoi???
Moi: Car après vous venez chez moi les gars, j'ai demandé à votre père il y a deux jours, je suis allée le voir en compagnie de Bill que Charlie m'a présenté et votre père nous a rejoint comme c'est un ange, d'ailleurs il doit venir vous chercher, car il est aussi invité je viens juste chercher vos valises en plus pour vos inventions.
Fred: Génial on fait ça tout de suite ma belle.
George: Enfin on va passer de bonnes vacances.
Ils firent tous leurs bagages rapidement puis me les passèrent, je claque des doigts et ils ont dû apparaître dans ma chambre. En ce moment j'entends quelqu'un toquer et je sens qu'il s'agit d'Arthur.
George: Heu????
Moi: C'est votre père les gars.
Fred: Rentre papa.
Arthur rentre dans la chambre de leur fils et me voit, il me sourit.
Arthur: Bonjour Mélodie à ce que je vois tu es là à l'heure.
Moi: Exact Arthur, vous allez bien??
Arthur: On peut dire ça, j'ai pris les devant et je pense divorcer dans l'année.
Fred et George: HEIN, COMMENT??
Arthur: J'ai appris certaines choses au sujet de ma très chère femme que je n'apprécie pas, mais je vous le dirais en même temps à Bill et Charlie, les garçons. Bon venez, nous y allons. On se voit plus tard Mélo.
Moi: Pas de soucie à dans l'aprèm.
Je leur fais croire que je suis partie, mais je suis devenue invisible pour voir ce qu'ils vont dire à Preweet, je plaint Fabian et Gidéon, eux qui se sont fait avoir avec le chnoque, mais en plus que leur sœur soit une prostituée ils n'ont pas de chance. J'oublie Muriel, la pauvre, avoir une nièce comme ça alors que leur famille vient de la sœur de Rowena. Ils sont tombés bien bas avec Molly, Perceval, Ronald et Ginevra.
VOUS LISEZ
Le mauvais jumeau élu
Fanfiction"Et si Harry avait un jumeau qui s'appelle Adrien et que Dumbledore l'avait choisi comme élu alors que c'était Harry qui fut alors abandonné chez sa famille moldue mais qu'il ne l'a jamais connu ? Les parents Potter ne sont pas morts. Venez découv...