Elle à vraiment dire sa que j'ai essayée de tuer Bryan. Comment et par qui c'est elle sa? La salle est remplis de murmures tous les yeux convergent sur nous. Nous le fameux couples si parfait dans les magazines,en apparence sommes jeter en peinture sur la place publique. Je ressens des frissons glacés me parcourir le corps quand je voie le regard incompréhensible de Viviane, ma belle mère n'y crois pas,elle est perdue. Mon beau-père par compte me lance un regard rempli de haines, Richard me déteste.
Juge :Silence.
Dit elle en tapent le marteau pour faire cesser ces murmures incessant. Le silence revient dans la salle. Mais je me sens tellement humiliée et honteuse que j'ai envie de me cacher dans un trou. Lisant dans mes pensées,Bryan me serre la main,je lui lance un regard plein de reconnaissance. Je ne suis pas seule.
Loïck :Ce sont des spéculations à l'encontre de ma cliente.
Avocate :J'ai un témoin et des preuves palpables qui soutiennent ce que j'avance.
Juge:Je demande que vos preuves soient soumis à votre confrère. Demain nous reprendrons la séance.
Elle tape son marteau sur la table.Loïck :J'arrive pas à croire que je suis passé à côter de quelques choses d'aussi grave.(dit il en colère en jetant le dossier que l'avocate lui à remise sur la table. Les feuilles s'éparpillent.)Ce qu'elle à remet tout en cause! Pourquoi tu ne m'as rien dit Mel? Je croyais que nous étions des amis? Et toi Frédy?
Demande t'il encore une fois en colère. Je comprends pourquoi il est comme sa.
Je lui est rien dit,ignorent qu'Alex allait me trahir de cette manière car c'est lui seule qui est capable de se retourner contre moi. Lui et Coralie.
Mon meilleur me serre délicatement l'épaule.
Frédy :Excuse moi Loïck mais je ne suis pas le mieux placé pour te dire ce qui se passe dans la vie de Mel.
Lui répond Frédy,il s'arrête net porte son regard sur moi.
Loïck :J'en suis conscient et je ne tant veux pas. Elle est la seule responsable.
Bryan :Mesure tes paroles Mel n'a pas à épiloguer sur notre vie privée il s'agit d'une affaire d'adoption et non une accusation de meurtre.
Dit mon mari d'un ton tranchant pour me défendre,je lui suis reconnaissant. Mais je sais que mon avocat à raison j'aurais due dire la vérité.
Loïck :Certes mais dans ce cas là le fait qu'elle à essayer de tuer son mari remet tout en cause. Si vous ne l'avez pas compris nous sommes dans une impasse. Babara(alors c'est comme sa que l'avocate s'appelle.)à un truc gros si nous n'avons rien pour contrecarrer ces plans nous risquons de perdre.
Mon cœur se serre je sert qu'il à raison. Si on conclure que je suis quelqu'un d'instable demain je risque de perdre Alison pour toujours.
Loïck :Babara ne reculera devant rien pour gagner ce procès. Nous sommes concurrent depuis la fac,elle est déterminée autant que moi. Nous sommes ecxécos depuis longtemps cette affaire est sencé nous départager.
Frédy :Loïck il ne s'agit pas que de ta victoire ni même de ta notoriété qui est en jeu dans cette histoire il est question de l'avenir d'une enfant.
Je lui sourire fière de ce qu'il à dire.
Bryan :Il s'agit de l'avenir de l'enfant de Mel. Une enfant exceptionnelle.
Oh j'aime cet homme,je lui sourire heureuse.
Moi:Je suis sincèrement désolée Loïck de t'avoir mise dans une telle position. J'aurais due te parler sa t'aurais évité ce désagrément. (Il hoche la tête,content que je reconnaisse mes tords. )Mais cette histoire ne concerne pas que moi elle touche aussi la vie de mon mari.
Loïck :Comment ? Mel j'ai accepté que tu ne dise rien à propos de ton viol,tu à des raisons. Mais cette fois c'est toute l'affaire qui est en jeu. Dit moi pourquoi tu veux encore une fois te taire?
Il me regarde,essayant de me sonder. C'est normal qu'il ne comprenne rien, c'est une histoire anormale. Ce marier avec son violeur pour se venger et à prendre par la suite qu'il n'est que le frère de son violeur. Mon histoire est invraisemblable. Mais c'est ma vie. Je regarde Bryan dois je continué à garder son secret au détriment de ma fille ?
Je me taire.
Loïck :Je ne peut pas t'obliger à me dire la vérité...
Frédy :Elle à ses raisons.
Loïck :Je sais mais tu dois comprendre Mel que ci tu n'obtiens pas la garde de ta fille tu es la seule responsable.
Sur ce il sort de la salle suivit de près par Frédy qui me faire un câlin avant de s'en aller.
Nous sommes tous les deux maintenant seule,sachant que j'ai besoin de consolation Bryan ouvre ses bras et je m'y réfugir heureuse.
-Je sais pas quoi fait Bryan,je suis si bouleversée.
Il me serre encore plus me faire des bisous partout sur le visage.
-Je sais que je te demande beaucoup mais c'est important pour moi de protéger mon frère.
Me dire t'il calmement. Je me sépare de lui,le regarde dans les yeux,je sais qu'il ne veut pas qu'on colle à son frère l'étiquette d'un violeur. Que ces parents souffrent en apprenant que leur fils défunt à violer leur belle-fille. Que l'enfant de ce viole est aujourd'hui la cause de ce procès. Mais tous sa c'est la vérité,la réalité.
-Et sa au détriment d'Alison?
Lui demande je,je veu qu'il me dise la vérité,est-ce qu'il est près à sacrifier ma fille pour son frère ? Qui il choisit son frère ou moi ?
-Ya pas de choix à faire Mel.
-Si y'a un choix ma fille ou ton frère ?
Lui demande je de bute en blanc, nous nous regardons un bon moment s'en parler.
Viviane:Comment à tu pue faire une chose pareille ?
Demande ma belle-mère en entrant avec fracas dans la pièce suivit de Richard. J'ai jamais vue Viviane comme sa elle est si en colère que son mari est dans l'obligeance de l'attraper. Par réflexe je me cache derrière Bryan.
Viviane :Arrête de la protéger mon fils cette femme ne te mérite pas. Elle est encore plus pire qu'Anabelle. Nous allons porter plainte contre elle pour tentative de meurtres.
Hurle t'elle,je ne suis plus devant ma fan numéro un,cette femme pleins de joies de vivres qui m'aime comme sa fille. Mais je suis devant une femme déterminée à protéger de sa fille de la femme qu'elle considère en ce moment comme la pire femme qu'il peut exister.
Bryan :Nous n'allons rien faire.
Affirme Bryan tranchant,bouleversée elle se tourne vers son mari les yeux écarquillés d'éfroit.
Viviane :Richard ton fils à perdu la raison cette femme lui à laver le cerveau.
Dit elle en pleurant,il serre sa femme dans ses bras.
Richard:Ta mère à raison ta perdu la tête,tu protège une meurtrière,une femme capable d'abandonner son enfant. Une femme sens morale,une femme du monde pleines de vices.
Bryan :Papa je ne te le permet pas!
Hurle Bryan pour me défendre.
Richard :Je ne veut plus voir cette femme soit c'est elle soit c'est nous.
Dit il tranchant avant d'emmener sa femme avec lui en claquant violemment la porte.
Je serre Bryan dans mes bras je sais à quel point cette confrontation à été un calvaire pour lui. Il aime tellement ses parents,je suis la seule responsable de ce gâchis.Assise sur le dos de Bryan je m'applique à lui fait un massage. Cette journée à été éprouvante,pleines d'émotions pour lui comme pour moi. Alors je veux qu'il se sente reposé. Je passe sa main dans son dos en m'appliquant mais monsieur se retourne il à faillir me faire tomber mais j atterris de justesse sur son ventre. J'explose de rires qu'elle cancre celui-là!
-T'est fou ou quoi?
Dit je en lui tapant le torse,il me sourire. Prend ma main dans la sienne la caresse tendrement en me regardant dans les yeux éveillant les frissons dans mon corps. Je sais très bien ce qu'il attend de moi. Il s'assoit sur le lit m'attire encore plus contre lui et prend mes lèvres dans un baiser passionnant. Je me laisse aller dans les délices du plaisir c'est si merveilleux,mon homme sais comment me faire monter au septième ciel rien que m'embrassant.
Alison.
Je me décale immédiatement de lui,il passe ses mains derrière mon dos pour me retenir.
-Qu'est ce que tu as j'ai envi de toi Mel? Ne me refuse pas sa.
Dit il en pansement mon coup de baiser.
-Bryan tes parents.
Il me laisse et je descend rapidement de son corps,je me couche près de lui.
-Je sais que ce qui c'est passé plus tôt dans la soirée te perturbe. Bryan tu n'as pas le gardé pour toi,tu peux tous me dire.
Il sourire en regardant le plafond.
-Tu es consciente de l'amour que je porte à mes parents ce sont mes dieux sur terre. (il me regarde. )Je sais aussi que tu les aimes et ils t'aime aussi. C'est de ma faute si on arrive là,ils te déteste croyant que tu me faire du mal sens raison valable.
-Je sais et sa me blesse mais d'une certaine manière ils ont raison. C'est pas toi qui ma violer mais ton frère.
-Tu ne le savais pas.
-C'est vrai.
-Et je ne veux pas qu'ils apprennent que Ryan ta violer. Tous rentreras dans l'ordre le moment voulu.
Il m'attire contre lui me serre dans ses bras.
Je suis pétrifiée.
Je suis dans un dilemme.
L'homme que j'aime ou ma fille ??💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
La question est posée.
Alison ou Bryan ?
Affaire à suivre....
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...