chapitre11:Parler à mes amis.

3.7K 523 5
                                    

-Qu est ce que tu racompte Mel ce type n a pas de moral c est un violeur un monstre et tu compte vivre avec lui sous le même toit.
Ma tante à raison mais je ne compte pas changer d avis je compte lui fait du mal autant qu il m en à fait. La premiere étape c est de l épouser et la seconde c est qu il tombe amoureux de moi. Comme on dit il faut mieux être proche de ces enemies que de ces amis. Moi je compte l appliquer c est homme vas payer tous les larmes que j ai versé à cause de lui et quand je l aurais détruit il ne pouras plus jamais se relever.
-Oui ma tante je compte fait sa.
-T est folle ce que tu dis n a aucun sens cet homme te brisera encore une fois.
-Non,cette foie sa sera moi,figure toi qu il ne se souviens plus de moi et comme sa j ai une longueur d avence sur lui et je compte en profité.
-Ne racompte pas des anneries ma chérie redescend sur terre celat signifit surement qu il en à violé tellement qu il ne peu pas se souvenir.
Cet argument me faire froid dans le dos mais je me reprend vite je suis pas du genre à faire marchine arriere une fois que je prend une décision je m y tiens.
-Raison de plus pour que je lui face payer tous ces violes. Après ce que je vais lui fait il deviendrat aussi misérable qu un animal prise au piège.
-J appel Fredy lui il pourat te mettre les idées en place.
-S il te plaît appel aussi Coralie.
-Cette petite est revenue.
-Oui.
-Oh elle me plaît beaucoup ton amie j espère qu elle n a pas gâtté son joli teint noir.
-Oui.
Coralie à un joli teint noir chocolat,des yeux en amende et une belle dentition. Je part m assoir dans le fauteuil j allume la TV et je met sur Novelas,en côte d Ivoire les filles sont super acros à cette chaîne là. Moi je suis pas acro puis ce que j ai pas le temps de me distraire< le travail rien que le travail et après viens l indépendence>d après Bernard Dadié et il à totalement raison. Sa grâce au travail que je suis indépendente et je compte continuer de travailler,un jour peut être qu on me construra une srature et on écrira la femme la plus travailleuse. Je rêve mais sa fait tellement de bien lorsque ta une vie comme moi il faut rêver pour pourvoir la supportée.
Ma tante me rejoins elle l aime Novelas alors elle commente mais je ne l écoute pas moi j attend mes amis. Ces séries à l eau de roses sont de vrai bousilleur de cerveau.
On sonne je me lêve rapidement je cour,j ouvre,je saute dans les bras de Fredy.
-Et bien dit donc je t est manqué.
-Beaucoup.
Je lui fait un bisous sur la joue.
-Les amoureux je suis là.
Je le laisse pour serrer Coralie dans mes bras,mes amis sont venus je sens mon monde s éclairer.
Je les entraines dans ma chambre j ai pas envie que ma tante parle lorsque je parlerais de ma décision. Avec elle je pourrais pas les convaincres je c est je suis chez elle et elle est ma tante alors elle à le droit d intervenir. Mais j ai vingt trois ans et je suis une femme,alors j ai le droit de prendre mes propres décisions.
-Dit moi poulette le gas il était comment? Me demande Coralie.
-Crâche le morceau j ai beaucoup fantasmer sur lui. Me dire Fredy
-Bien il est beau mais il est aussi laid et c est un monstre.
-Comment sa il est beau laid et c est un monstre? Demande Coralie étonné.
-Beauté qu est ce que tu racompte?,la pauvre Coralie ne comprends plus rien.
-Je vais épouser mon violeur.
Ils me regarde tous les deux choqués et si j étais pas dans une situation comme sa,j allais rire de leurs têtes.
-Ta perdue la tête?,comment tu peus nous dits un truc comme sa. Tu ne peu pas épouser ce mec,Mel lorsqu il ta violer je t est ramacer à la petite cuillère.
Alors ne pense pas une seconde que je vais te laisser faire sa.
Coralie ma soutenir à ce moent là,elle à vraiment été un soutient pour moi lorsque je souffrait après mon viol elle ma recomforter mais sa me faire mal qu elle me parle comme sa.
-Coralie c est sa vie,tu dois pas lui dit toutes ces choses. Mel dit moi tu plaisente?
-Non je plaisente pas.
-Franchement tu t entends poulette,tu seras obliger de coucher avec lui.
Et oui j avais oublié cette partie je serais obliger de satisfaire les desirs sexuels de ce salaud. Sa me faire du mal mais je ne suis pas prêtte à me retracter. Cet imbécil doit payer et je vais m en chargé,il ne feras plus son sourire sexy après que je lui fasse payer.
-Je sais Coralie et je suis prêtte,je compte me marier avec lui et lui fait vivre un enfer.
-Mais tu est malade poulette.
-Je suis d accord avec Coralie mais si tu est sur de toi je compte te soutenir. Alors comment tu compte fait?
-Vous êtes foux tous les deux.
Sur ce elle sort de la chambre,je veux la suive mais Frédy m attrape.
-Elle vas se calmer.
Je serre mon ami dans mes bras et je me sens en sécurité.
-T est sur de toi?
-Oui.
-Alors je serais là pour toi.
-Merci.
J ai un allié alors la bataille promet d être interessent.

Après un après midi avec ma tante et Fredy je rentre à mon apartement,j ouvre la porte avec mes clefs avec la peur au ventre je vais affronter mon amie. J espère qu on pouras fait la paix j ai besoin de ma Coraille.
Elle est assise devent la télévision avec un chocola dans la main. Oh merde elle ne doit pas en manger mon amie ne doit pas grossit c est une hotesse.
Je lui arrache le chocolat et elle sursaute. Elle ma pas vue arriver elle doit vraiment être ailleur.
-Coraille tu dois pas en manger c est pas bon pour ta ligne ma belle.
-Mel pardonne moi de mettre enerver j ai vraiment agir comme une gourde. C est que je n est pas digérer l état dont lequel tu te trouvais après ton viol. T étais une personne differente tu avais peur de tous et tu pleurais beaucoup j ai pas envie que tu redevienne cette fille.
Je m assoir dans le fauteil et je la serre dans mes bras pour la reconforté.
-Moi aussi j ai pas envie de redevenir comme avent alors je te comprends.
-J ai pas envie que tu gaspille ta vie en te prenent la tête pour cet homme. Il ne vaut rien.
-Je le pense aussi mais j ai besoin de me rendre justice ainsi qu à ces victimes potentielles. Cet homme merite une bonne leçon.

****************************
J espère que mon histoire vous plait je me repette pourtant mais pour moi c est important votez commentez sa me feras beaucoup plaisir.
Quant aux choses serieuses et bien sa commence bientôt.

Bisous♡♥

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant