Ghana 🇬🇭
Accra.Je regarde nos deux corps entrelacés dans le miroir l'eau qui coule sur nous,sa ne nous à même pas gênés tellement nous étions remplis de désir. Nos peaux vont de paires,nous sommes tous les deux claires,en dirait que nous nous sommes bien trouvés. Je viens de réaliser un de mes fantasmes les plus inavouables,c était cent fois mille fois mieux que dans mon imagination. Je viens d avoir un rapport sexuel,c est ma première fois,la première fois que je couche avec un homme en étant concentrante. Je viens de vaincre ma peur,la peur du sexe,pourtant je me sens mal. Pourquoi fallait-il que je couche avec mon Violeur ?
L adrénaline,le désir retombés,les remords m assaillir,j'ai mal,un goût à mère s'insinue dans ma bouche. Mon viole,ce que j'ai subit après sa mes moments de douleurs, mes pleures,mes cauchemars reviennent à la surface. J'ai l impression de suffoquer,oh my good ! Qu'est-ce que j'ai fait?
J'ai honte,comment j'ai pue après tous ce qu'il m'a fait coucher avec lui. Quel genre de folle je suis?
Une larme s échappe de mes yeux il faut que je sorte d ici.
Bryan est toujours en moi,il éjacule encore,je sens qu'il veut recommencer,c est homme c est un vrai garçon pile,il est insaisissable. Un vrai amant dans toutes sa puissance,moi je ne veux plus,je veux qu'il sorte. Je décolle mon visage de son coup j insère mes ongles dans sa peau,pour lui fait comprendre que je veux plus. Il lève les yeux et vois dans mon regard une haine,oui je le hais pource que nous venons de faire,moi plus que lui.
Il me lâche,s assure que je descend correctement, maintenant qu'il n est plus à l intérieur de moi,j'ai une sensation de vide. Non! Il faut que je me reprenne,je passe devant lui,me couvre rapidement d'une serviette de bain puis je sort de cette maudite douche.
Maintenant que je suis à l extérieure,je respire mieux. Je me dirige vers le placard,il faut que je m habille rapidement avant qu'il sorte. J entend l eau coulé c est moi qui doit me laver pas l inverse! Il à éjaculer en moi non? Bref il faut que je m habille pas une nuisette,c est sexy il vas croire que je le chauffe, un t-shirt ? Non,je met vite un slip,puis je met un peignoir de bain.
J entend la porte s ouvrir c est lui,j attache plus serrer les cordes de mon peignoir. Il est pied nu,une serviette à la taille,son torse musclé ruisselle de gouttes d eau il est sexy. Je lève les yeux il me regarde sens comprendre il à suivit mon geste il à vu j'espère seulement quand j attachais mon peignoir .
-Tu regrettes?
Demande t'il après quelques secondes à m observer. Oui je regrette d avoir prise autant de plaisir dans ces bras,je regrette d avoir trouver sa si beau si magnifique. Je regrette d avoir été heureuse dans ces bras,pire encore je regrette de vouloir recommencer.
-Oui!
Lui répond je en haussant le ton,je veux qu'il ne lise pas en moi qu'il sache que nous n allons plus recommencé ni ce soir ni un autre jour. Je lui lance un regard pleins de reproches.
-Pourquoi ?(Je le regard sens comprendre.) pourquoi tu me faire sa Mel? Hum pourquoi le fait de faire l amour avec moi est un regret pour toi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Demande t'il en me lançant un regard charger d incompréhension et de déception. Sa me faire mal qu'il souffre ainsi mais je peu rien fait pour le soulager.
-On à fait que coucher ensembles.
Lui dit je sur un ton sanglant,il me regarde surpris. Je lire furtivement la tristesse dans ces yeux il à reçu un coup.
-Parle pour toi ! Moi je t est fait l amour,je t aime Mel,c est si difficile pour toi de me croire.
M avoue t'il encore une fois ces sentiments sa me remue de l intérieur,je reste de marbre à l extérieur je ne vais pas flancher.
-Tes sentiments ne change rien Bryan,je regrette ce qui c est passé.
Lui assène Je encore une fois un coup de plus.
-C est toi qui m'observais pendant que j étais sous la douche (mes joues s empourpre le revoyant.)c est toi qui est rentrée,Mel c est toi qui m'a embrassé Mel.
-Alors tous sa c est de ma faute !? (Demande je en colère,en passant mes mains rageusement dans mes cheveux )C est sa j y crois pas ! Tu vas me mettre tous sur le dos! Sa c est le propre des mecs. Je te rappel que je t est pas forcé!(cri je sur les nerfs ). Ta mire ton penis dans mon vagin de ton propre chef.
-Non!
-Dit donc!
-Je veux juste te faire comprendre que je t est forcé en rien.(Je le regard en attendant la suite ). Je t est laissé venir à moi comme je te l avais promis,ce soir Mel,je regrette rien. J'ai désiré cette soirée,je n est pas été déçu,avec toi j'ai ressenti plus de plaisir que je n est jamais ressenti avec aucune autre femme. (Mon cœur bas de plus en plus,il parle en s approchant de moi. Il faut que je recule mais je n y arrive pas hypnotiser pas ces paroles et son regard )Et je sais que toi aussi ta été satisfaite ! (M assène t'il sur de lui,j'ai été satisfaite plus que tu ne l imagine.)(il est en face de moi)J'ai vu dans tes yeux un désir semblable au mien,(il caresse mes joues tendrement,me provoquant pleins de frissons )dans tes cris un plaisir qui faisait échos au mien(déclare t'il sur de lui en appuyant un de mes seins,oh my good,je sens une vague de désir déferler sur moi). Alors j'ai aucun regret. Dit moi que je ment.
Ordonne t'il d un regard impérieux en caressant mon sein,oh my good ! Il faut pas que je laisse le désir m envahir. Si non on recommencera et je regretterai,je ne peu pas. Prenant mon courage à de mains,je lui lance un regard froid.
-Tous sa c était dans ta tête!
Lui assène je,c est une dernière gifle,et comme prévu il laisse mon sein. Je lui lance un regard noir avant de sortir la tête haute.
Quand j arrive en bas je m assoir dans le fauteuil recroqueville mes jambes en bas de moi,pose ma tête sur mes genoux. Et j explose en pleure.
Pourquoi je pleure ?
Je regrette.💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Regret ??
La question est posé.
Petit chapitre.
Je sais.Bisous.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...