25Décembre.
-Joyeux Noël maman !!
Me cri mes deux petits anges dès le matin,sa me réveille immédiatement.
-Joyeux Noël mes petits anges.
Je m assoir,ils viennent tous les deux à côté de moi sur le lit,j ouvre grandement mes bras. Ils viennent s y engouffrés,on se faire des câlins et tous pleins de bisous. C est vraiment le plus beau réveil que j'ai eu et sa depuis longtemps.
-On vas descendre maintenant,je vais vous faire un bon petit déjeuner vous allez adorer ensuite on ouvre vos cadeaux. Je suis certaine que le père Noël vous en a apporter quelques uns.
Carla me prend la main,elle me sourire de toutes ces dents.
-Oui ils nous en a apporter et beaucoup plus certes années!
M informe t'elle toute joyeuse avec le bel enthousiasme d un enfant.
-Oui sur le lit près de nous,et aussi en bas du sapin. Nous voulons les ouvris mais papa dit qu'il faut attendre après le petit déjeuner !
Rajoute Nathan,ceux en bas du sapin ce sont les miens,j ignorais qui les mettait près d eux,si je le savais j aurais faire pareil.
-Votre père à raison,il faut d abord que vous remplissez vos tous petits ventres avant de jouer!
M exclame je ne leurs faisant des patouilles sur le ventre,ils rirent aux éclats.
- Terminer,maintenant on descend je vous ferez un petit déjeuner spécial Noël.
Dit je en me levant spontanément,je suis remontée à bloc grâce à ce merveilleux spécial réveil.
-Pas besoin que tu nous fasses le petit déjeuner !
M annonce mon fils,sa me coupe littéralement,ils veulent pas de mon petit déjeuner spécial ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
-Pourquoi Nathan ?
Demande Je comme une petite fille qui boude.
-Papa le fait déjà !
Répond Carla. Cette réponse remet mon entrait,ouf j'ai rien fait.
-Alors le dernier arrivé en bas est une poule mouillé!
Leur déclare je toutes joyeuses,je leur laisse prendre de l avance.Les enfants ont dévalés rapidement les escaliers quand je les rejoins dans la cuisine,je me sens un peu gênée. Je sais pas comment réagir,pas parce que j'ai piégé Ric,il cherchait pas à m embrasser quand Bryan nous à trouvés,je lui est juste fait croire que j avais quelques choses dans l œil. Monsieur cherchait juste à me l enlever,c était fait exprès pour que Bryan nous surprennes. Je pensais pas que Bryan irait aussi loin pour moi,vois deux mec se battre pour toi, j avoue,je plaide coupable,je trouve sa flatteur.
Ni que j'ai bousiller,j espère bien sa relation avec son père,tous sa me gêne pas il à mériter tous sa et plus encore.
Ce qui me gêne c est qu'il m'a embrassé,j avoue j'ai aimée le contact de ces lèvres sur les miennes,c était presque délicieux. Sa j avouerais jamais à personne c est un secret.
Ce qui me pose un problème c est que nous n avions pas encore parlé,je compte bien remettre les pendules à l heure. Sa m'a plue sa c est une chose,il n avait pas le droit sa c est une autre chose.
-Joyeux Noël Mel!
Je frissonne son sourire,son timbre de voies son si sexy ce matin. Sa doit être parce qu'il cuisine,en cet instant c est un vrai fantasme. Rien de plus.
-Joyeux Noël.
Rétorque je exprès sur un ton bourru,il me sourire puis pose son regard sur ces crêpes. Je me sens délaissée,n importe quoi,tous sa c est de la faute à Noël.
Tous les employés ont rejoint leurs familles pour Noël alors aujourd'hui nous sommes que nous pour Noël. Bryan à cuisiner des crêpes,de la bouillie,je sourire il c est que j'aime sa. Il à acheter des croissants,du pain,du jus d orange. Tout est parfait pour un bon petit déjeuner en famille.
En famille?
Je sais c est risible pourtant pour la première fois depuis des lustres je me sens en famille. Mes Noëls avant eux,c était seule avec le personnel ou avec ma tante. Mon père travaillait même les jours de Noël.
Je respire profondément c est la vie !
Il bénit le repas . Puis nous commençons à manger.
-Papa tu t'es surpassé !
Le complimente Nathan,il couvre son fils d un regard rempli d amour. Moi mon père n'a jamais posé un tel regard sur moi,il faut que j arrête de penser à lui. La bouillie est délicieuse il l'a prépare bien comme une maman africaine.
- Merci fiston.
-Tu nous apprendras à faire des crêpes aussi bonne que les tiennes ?
Demande Carla.
-Bien sur princesse.
-Nous pourrions apprendre aussi avec maman ?
Demande Nathan,je lui sourire,sa me touche qu'il m inclus comme sa à leurs activités. Nathan et moi nous nous sommes rapprochés depuis fort longtemps j en suis comblée. Ces deux là me couvre d amour,même ci je ne suis pas leur mère,un amour que mon propre père est incapable de ressentir pour moi.
-Comme sa on fera des crêpes en famille !!
S exclame Clara toute joyeuse.
-Si elle le veut bien !
Dit il en me faisant un clin d œil et un sourire charmeur ,il est si séduisant et sexy ce matin,que son charme me fait de l effet.
Pourquoi il ne m en veut pas pour hier ?
J'ai été une belle garce.
Alors pourquoi il joue encore la carte du séducteur ce matin ?
-Alors maman ??
Demande mes enfants avec des visages de chiens battus,je sais le fait,pourtant je refuse de leur dit je veux pas détruire leurs enthousiasme.
-Sa sera avec plaisir.
Lorsqu'on termine je débarrasse.
-Je peu le fait.
Me dire Bryan en essayant de me prendre les assiettes des mains,nos mains se frôle ce contact m électrifie tout entière. Je regarde ces lèvres avec envie et quand je le regarde enfin dans les yeux je voie qu'il en fait de même avec moi. Nous deux nous repensons encore à hier et nous souhaitons réitérés l expérience.
-Papa,maman on ouvre les cadeaux ??
Demandent les enfants,qu'elle idiote je les avais oubliée. Je me rend rapidement au levier.
-D'abord il faut vous rendre propre. Attendez -moi dans la salle de bain !
Leur répond leur père.
-Non!!
-Si si dépêchez vous !
Puis ils sortent tous les deux de la cuisine en courant.
Nous sommes seules à seules,je fait semblant d être concentrée sur les assiettes que je lave tandis qu'il approche nonchalamment vers moi. Il est derrière moi,je le sens dès que je me retourne je lui rentre de dans.
-Bryan il faut qu'on parle.
Lui annonce ce sens avoir le courage de me retrouver face à lui.
-De quoi?
Demande t'il exprès,franchement il à décider de me donner du fil à recoudre celui-là.
-D'hier .
Annonce je en essayant tant bien que mal de freiner les sentiments incompréhensibles que je ressens à cause de sa simple présence. J essaye de me concentrer sur les assiettes,sens succès.
-À propos ?
-Tu sais très bien !
M exclame je un peu hors de moi qu'il joue ainsi avec mes nerfs.
-Tu veux qu'on parle de ma relation que tu à gâcher avec mon père ou bien du fait que j'ai surpris mon meilleur ami en train d essayer de t'embrasser.
Douche froide direct,moi qui croyais qu'il ressentais cette électricité qui était en ce moment présente entre nous deux. Je me suis gourée,je vais pas m apitoyer sur mon sort pour autant,je me tourne rapidement,nous sommes presque collés. Son visage est baissé vers le mien,si je relève un tous petit peu mon visage nos lèvres se colle. Je voie dans ces yeux une flamme prouvant que je lui fait un effet,il à beau se jouer à l imbécile ces yeux disent la vérité.
-Joyeux Noël Mel!
Merde c est ma tante nous nous séparons rapidement,vue son regard elle nous à vue,je suis mal à l aise.
-Joyeux Noël madame !
-Appel moi tante Claudia,joyeux Noël Bryan .
Il lui fait un câlin avant de sortir de la cuisine,le traite !
-Alors ?
Me demande t'elle en me regardant malicieusement.
-Il faut que je prenne une douche.
Dit je en fuyant prestement.-Alors sa vous plaît ?
Demande je,à mes deux adorables enfants quant ils terminent d ouvrir leurs cadeaux.
-Oui maman !!
Me répondre t'ils en me donnant tous les deux un câlin et des bisous sonores sur les joues.
Après le déjeuner nous avons procédé tous ensembles à l ouverture des cadeaux.
Je sourire,je suis heureuse que Bryan à penser à inviter ma tante pour Noël,qu'elle soit prête de moi en ce jour spécial c est magnifique. Les parents de Bryan quant à eux ils sont faire un appel vidéo pour lui souhaité les enfants et à lui ainsi qu'à moi un joyeux Noël. Seul mon père n à rien fait encore une fois.
-Maman le père Noël t'a pas envoyé de cadeaux ?
Me demande Carla.
-Euh...
-Bien sur qu'il lui à envoyer un.
-À bon?
Demande je étonnée par la réponse de Bryan.
Il se lève mystérieusement qu'est-ce qu'il nous prépares encore celui-là? quelques secondes plus tard il arrive avec ...
Mon père.
J arrive pas à croire.
Je suis si contente qu'il soit là,que je sourire,me lève immédiatement,je veux me jeter dans ces bras pourtant je me retiens. Papa n aime pas les câlins à ma grande surprise il ouvre les bras,je m y en gouffre heureuse.
-Joyeux Noël papa !
-Joyeux Noël Melanie!
Je fait un sourire complice à Bryan ce Noël est merveilleux.Le soir venu papa et tante Claudia sont retournés chez eux,j'ai pas pue m en empêchée de raconter à papa la merveilleuse opportunité que j'ai eu. La styliste Ghanéen qui à envoyer un de ces subalterne à mon défilé est célèbre alors la rencontrée promet un grand partenariat pour C K. Il était fière de moi il ne l'a pas montré mais je les lus dans ces yeux,je lui est collé toute la soirée au basket c est que j'ai pas vue mon père depuis longtemps.
-Merci d avoir fait venir mon père!
Remercie je une fois encore Bryan en retirant mes talons,son geste compte pour moi surtout que je lui est fait pleins de crasses.
-C est rien !
Déclare t'il d une manière désinvolte.
-Si si sa compte après toutes les crasses que je t est faite hier!
- Tu parles de mon père et de Ric.
Répond t'il avec un peu de rancoeur en me regardant dans les yeux de manière insolente.
- Oui,si tu m en veux pourquoi tu à faire venir mon père en sachant très bien que j'ai bousillée ta relation avec ton père?
-Parce que je ne suis pas comme toi.
Sa c est une gifle or de questions que je lui montre que sa me blesse,je lui offre mon regard le plus insolent.
-C est tous?
-Parce que je t aime.💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Saillez il à dit enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous l avez sens doute remarquer je parle tous le temps de Noël dans mes romans.
Je suis pas née en Décembre,c est un de mes mois préférés voilà pourquoi.
Bref j espère que le chapitre est à votre goût.Bisous 😘
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...