Cette nuit j ai été incapable de fermer l œil, pas a cause de l inconfortable canapé, c'était ma conscience. A chaque fois que j essayait de dormir la réalité me rattrapait. Une réalité aussi simple que cruelle je venait de coucher avec mon violeur et pour mon plus grand regret j ai aimée sa. Après une telle attitude qui défit toutes les lois de la raison, comment suis je censée dormir avec sa?
J en suis incapable la preuve j ai passée la nuit la plus longue la plus fatigante de ma vie et comme si je n avais pas été punie je me réveille avec un mal de dos atroce. Tant bien que mal je me lève de ce canapé de malheur avec difficulté, je me rend dans la cuisine ouverte malgré mon dos endolorie. Qu'est ce qui est mieux comme moyen pour se défouler si ce n est pas la cuisine? Je sourire je compte changée toute mon énergie négative en énergie positive grâce a la cuisine.
-J ignorait que tu étais si matinale?
Me dire une voie joyeuse derrière moi, cette voie me stop direct dans la cuisson de ma crêpe, je m arrête immédiatement de la tournée. J ai envie de jouer a la sourde d oreille mais mon corps refuse de m obéir des étranges fourmillement me parcourt le corps, sa voie est si sexy, grave, virile au ton chaud. je me retourne sur lui comme guidée par une force, il est super beau ce matin, assis sur une chaise face a moi. Contrairement a moi son visage rayonne, il est détendu , apaisé, épanoui, sa chemise est un peu déboutonnée laissent entrevoir son torse viril que j ai eu tous le loisir de mater et de caresser la veille. Aussi tôt une chaleur commence dans mon slip et s éparpille dans tous mon corps, il me faire un sourire charmeur qui me laisse encore plus sur le qui vif. Il faut que je me reprenne. -Est ce que je peu en avoir aussi? -Quoi? Demande je penaud sens trop savoir de quoi il parle. -Une crêpe ! S exclame t il comme ci c était la chose la plus évidente du monde, c est vrai que nous sommes dans une cuisine. Quand même! je m exécute prend une assiette met la crêpe puis je la dépose devant lui. -Je sens que je vais me régaler ! S exclame t il comme un enfant en frottent ces mains, je sourire si il se sens si libre et détendu comme il est pour quoi je ne ferai pas pareille? Après tous nous sommes des adultes consentent non? Alors si il la joue comme sa moi aussi! -Alors verdicts ??!! Demande je comme ci je me trouvais dans un stupide concoure culinaire, comme ci son avis comptais. Le mec prend son temps pour mastiquer les aliments de tels sorte que je marine un peu. PUTIN! -C est infect!(Oh lala sa c est une gifle, je sais que je ne suis pas un grand cordon bleu par compte la il abuse je me débrouille sens me venter plus bien que la normale.). Je plaisante c est délicieux !! Je sourire, contente la c est le verdict normal. -J ignorait que tu savais cuisinée. -C est l un de mes nombreux talents d argile,sa et pleins d autres choses.
-J en c est quelque chose. Dit il en faisant un sourire coquin, il fait référence a hier, je sens que je rougie.
-A propos d hier. (Commence je timidement.)... -Je sais ce que tu vas me dire c est une erreur que tu regrettes, sache que moi je ne regrette absolument rien pour moi tout étais parfait je tiens a ce que tu le sache. Si on me demandais de recommencer je ne changerai rien.
Ces paroles me touche au plus profond de mon cœur je m'attendais pas a ce qu'il soit aussi romantique encore moins que sa me touche ainsi. -Moi aussi je regretterien.( Lui avoue je rapidement avant de mordre dans une crêpe, il me regarde surpris c est a mon tour de le laissée sens voir.) Hum t avais raison je me suis surpassé c est excellent!! (Je viens le rejoindre avec une assiette de crêpe.) C est ma tante qui ma apprise a cuisinier. Après la mort de ma mère quand b avais huit ans elle est devenue ma mère de substitution, elles étaient soeurs. -Je suis désoler pour ta mère. -Ne le soit pas je ne suis pas la seule jeune femme orpheline. Lui dit je en faisant un faux sourire même ci mon cœur n y est pas du tous je saigne encore, une mère c est l être le plus important dans la vie d un enfant. Quant elle n est plus la le monde s effondre je sens mes yeux me piquer interdiction de verser une seule larme. Il me prend la main, je lève les yeux sur lui. -Je mentirais si je te disais que je sais ce que c est de vivre sens une mère je n en est aucune idée. En revanche je sais ce que c est d éduquer un enfant seule.
En cet instant je savais qu'il tiendrais sa promesse.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
Ficción GeneralÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...