Cette nuit j ai dormie comme un bébé le fait d être seul dans ce grand lit était agréable,tellement que j ai pas vue mon reveil sonné. Résultat des courses je suis à la bourre,en me reveillent lui comme les enfants n étaient plus là. Alors j ai spidé,je suis la patronne mais j ai des engagement alors pour moi le retard est inadmicible. Sa vaux pour moi et pour eux.
J entre dans l entreprise je salut ce que je croise,je voie un café devant ma sécrétaire je le prend.
-Merci Nadia.
Le café est au lait c est un pure régal.
-Derien Mel,il y à quelque chose pour vous dans votre bureau. Sa sent drôlement bon.
Dit elle en me faisant un sourire complice,avent de déccrocher à un appel. Je me dirige dans mon bureau intrigué.
En entrent dans mon bureau je voie Fredy arrêté il sens un grand bouqué de fleures sur ma table. Je me pemche et elle avait raison sa sent drôlement bon. C est un bouqué de roses et j adore les roses.
-Ne te gêne sur tous pas.
Lui dit je taquine.
-Salut beauté fatal,en retard!
-J ai eu une nuit agréable j ai pas vue mon reveil sonné.
Dit je en buvent mon café.
-Alors c était bon? Il assure au lit?
Je crache mon café.
-Dommâge il n est pas doué!
-Fredy t est fou,je hai ce mec alors je prendrais pas du plaisir en couchent avec lui.
-Je sais bichette,lui c est un mec même ci tu le hai il ne vas pas se gêner pour prendre son pied alors est ce que vous couchez ensembles?
-Non,ce monstre ma donner une semaine.
-Il est adorable il te donne le temps de l accepter de te préparer.
-Même avec un ans je serais pas prête Fredy ce mec est un violeur. Pour moi il serat toujours le monstre de mes cauchemars.
-Ok.
Dit il en s asseillent lasse,il est fatigué de ma haine. C est un mec alors pour lui c est pas faccil de me comprendre.
-Tiens donc y à une carte.
Dit je en la retirent du bouquè il se lêve tout ecxité,il à reprire sa bonne humeur. Tant mieux,je lui sourire puis j ouvre la carte.
Salut.
Désoler pour hier.
Lit je à haute voie,Fredy sourire quant à moi je froisse la carte la jette à la poubelle,le bouqué aurais suivir le même sort mais Frédy m en empêche.
-Du calme Mel ces fleures ne t on rien fait.
-Tu comprends pas.
-Si je te comprends tu le hais et tu à raison alors pardon d avoir parler de sexe entrent vous deux.
-T est pardonner.
-Tant mieux racompte moi.
Je lui parle de son retard et du pour quoi je l est chassé de mon lit.
-Il doit être dingue de toi.
-De mon corps plus tôt!
-C est la mêmes choses.
-Non.
-Alors agir le plus rapidement possible pour qu il te mange dans la main.
-Comment sa?
-Joue te tes atours féminins bichette,il faut être proche de ces enemis que de ces amis. Alors trouve les informations pour lui fait du mal,le meilleur moyen c est d apprendre à le connaitre.
Il me fait un bisous sur le front et il sort de mon bureau,je réffléchi sur les conseils de Fredy et sa me donne du fil à recoudre.Nous avons dîner tous ensembles à 20h dans une bonne embiance enfin ci on n oublis nos moments de becs,c est quant il parle et je ne dit rien ou bien quant il parle et je lui répond mal. Il y en à eu de ces moments là!!
En ce moment je suis sur mon lit entrent de verifier les dernieres modifications à faire sur les photos que j envois demain à pepole magazine. Dans ce magazine j apparetrais aussi sur la premiere de couverture,ils veulent faire un article sur mes créations. Mais c est pas tous la semaine prochaine nous archeverons les dernieres modifications pour le magazine du mois et oui Kiti Couture à son propre magazine que nous renouvelons chaque mois. Puis un cite où l on peut voir nos photos,Henri un génie en informatique se charge du cite. Oui je suis entourée que par les meilleurs!
Lorsque je termine,il n est toujours pas encore venu me rejoindre. Sa tombe bien j aime pas sa présence mais il faut que j arrive à lui sourtiré pleins d informations pour pouvoir mieux le détruit. Alors je me lêve vêtue de ma nuisette je met du parfum,je passe un coup de peigne dans mes cheveux où il y a encore du rajous,un peu de glosse sur les lêvres. Le tour est joué.
Je sort doucement de notre chambre descend doucement les escaliers de peur de reveiller les enfants. Quand j arrive en bas il n est pas au salon,je croie qu il est dans son bureau. Je vais dans la cuisine,prépare un café et je vais le rejoindre. Il est assis effectivement devant son ordinateur entrent de travailler je suppose. J entre sens m annoncer,il quitte des yeux son ordinateur pour les posés sur moi.
-T arrive pas à dormir?
Me demande t il inquiet,j aurais presque crue qu il se soucis de moi mais je suis pas dupe cet homme aime que lui et ces enfants. Je lui fait un sourire hypocrite.
-J ai travaillée,je suis descendue boire un verre d eaux j ai vue ton bureau allumé alors je t est fait un café et je suis là. Je le lui tend il le prend.
-Merci...c est bon!
-J ai des talants culinaire j ai vécue chez ma tante.
-J aimerais bien te voire aux fourneaux. Et apprendre aussi à connaitre ta tante.
-Tu pouras nous sommes ensembles pour longtemps.
-Oui j aimerais que nous soyons un vrai couple.
-Pour qu on couche.
-Pas seulement le sexe moi Mel je t apprécis en tant que femme je te désir et je veu que nous ayons une vrai relation.
-Sur quoi tu bosse?dit je en changeant de sujet si il continu je vais vomir.
-Une maquette je fait le plan d un hotel pour le bureau,si je le fait bien mon patron me donneras une promotion.
-Pour quoi? Je croyais que fait des plans c était le boulot d un achitecte.
-Oui,sur ce coup c est une compétition entre Alex et moi le gagnant veras sa carriere ce propulsé. Il deviendrat le meilleur achitecte de l entreprise.
Je m assois sur le canapé derriere lui,il tourne sa chaise pour me regarder. J aimerais qu Alex remporte ce concour il le mérite.
-Pour quoi? Je veu dire tes riches alors pour quoi être achitecte quand tu peu reprendre le flambeau de ton père. En tant qu enfant unique tous ces biens te revienne alors pour quoi remporté un prix aussi peu honnereu?
Il me fixe et je crois qu il ne me diras rien,or c est importent il faut bien que je commence par quelque pas si je veu apprendre à le connaître. Alors il faut que j insiste. Je me lêve m approche de lui,il me regarde penaud,je me met derriere lui et je me met à le massé. Il se détend après quelques secondes et c est bien c est faccil pour les comfidences.
-Parle moi.
-J ai toujours adoré le metier d achitecte depuis tous petit. J aime le fait de construire avec presque rien quelque chose de magnifique. Alors très jeune je voulais être achitecte,ce qui ne plaisais pas à mon père il voulait qu après le BAC je fasse des études en mine et pétrol. Il m envoyais parfois lorsque j avais pas cour à son travail. Là il me montrait les facettes de son métier,sa ne m emballait pas je voulais être encore achitecte mais je ne me plaignais pas.
Il s arrête pour reprendre son souffle je le masse en l écoutent réligieusement. Son histoire m interesse pour ma vengence biensur.
-Sa été après l obtention de mon BAC un grand sujet de discorde entre mon père et moi. Alors je lui est dit que j irais à l université d achitecte et j apprendrais son metier avec lui. Il ma dire que si j echouais je renonssais à mon rêve.
-Mais tu n a pas echouer puis ce que tu travail.
Dit je en reprenent ma place devant lui.
- Oui mais le deel c est que je gravis des echellons ou je prend plus vite le flambeau. Par ce que quoi qu il arrive je suis son seul héritier. Mais je veux qu il soit fierre de moi.
Je connaît ce sentiment je suis toujours cette petite fille qui fait tous pour que son père soit fierre d elle. Mais lui c est un monstre alors je compte me servir de ce qu il viens de me racomter pour me venger.
La vengence est un plat qui se mange froid et je crois qu il est temps que je mange le mien. Non???******************************
Salut!
Est ce que vous avez une idée de ce que Mel compte fait?Vos sentiments vis a vis de Brayan ont ils changés?
Bisous.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...