24 Décembre
Quand j ouvre les yeux ce matin mon corps est super endolori,normal c est la première fois depuis des lustres que je dort à même le sol. Franchement tous sa c est la faute du monstre,à cause de lui mon corps souffre de mati. Je me lève,plis mon drap,mes deux anges dorment encore. Je sort de la chambre en faisant tous pour ne pas les réveillés,je ferme avec précaution leur porte. Je file dans ma chambre,le monstre dort aussi,je regarde l heure sur mon portable il est que 5h30. Aujourd'hui nous avons une longue et dure journée de travail,pas le temps pour dormir. Je rentre directement dans ma salle de bain, je me lave rapidement,me brosse les dents. Puis je sort,prend un ensemble jogging pull Adidas,que je met rapidement. Me chausse de basket,j attrape mes cheveux en une queue de cheval,je suis en mode sport,je sais sa change. C est que j'ai un travail monstre à faire,il faut que je revérifie tous ce matin, un défilé,c est pas une petite affaire. Moi je suis une grande perfectionniste. Je prend un sac à main,mes clés de voiture,mon portable,mes talons. Ma tenue pour le défilé est déjà au travail.
📲
Moi à le monstre: Viens ou fait accompagné les enfants à 10h.
Oui il est inscrit le monstre dans mon portable.Je gare ma voiture sur le parking de l entreprise,je descend,les agents de sécurités sont déjà là,j espère voire toute mon équipe à l intérieur. Je salut les agents puis je rentre.
Les gens sont à l intérieur,je sourire comme à leurs habitudes ils savent qu'un jour de défilé ils doivent venir tôt même en période de fête.
-Bonjour Mel.
-Salut Nadia.
-Un café Mel?
Me demande t'elle.
-Oui.
Elle me le tend.
-Merci (dit je en le portant à mes lèvres,il me donne aussitôt du tonus.)toute l équipe est là ?
Lui demande Je quand je fini mon café.
-Affirmative,ils sont tous arrivés,Tracy répète les derniers points de la chorégraphie avec les mannequins. Tom film la répétition, Charly règle les derniers points sur les vêtements. Samuel installe les éclairages,la fumée,ainsi que tous les éléments nécessaires pour assurer un super effet spéciaux avec son équipe de technicien.
-Très bien !
Dit je en lui tendant mon café vide.
-Et Isabelle et Frédy !
-Isabelle arrivera un peu plus tard pour le maquillage avec son équipe. Quand à Frédy il supervise Samuel.
-Ok! Je vais rejoindre Charly,si Bryan ou Djeneba viens avec mes enfants conduire les chez Tracy pour la chorégraphie ainsi que tous les autres enfants. Ok?
-D accord Mel.
Je lui sourire puis je rejoins Charly,le pauvre il à besoin de moi il est éparpillé par tous.
-Enfin te voilà !
-Oui,je suis là ! On fais les retouches ensembles ?
-Oui avec plaisir Mel. Ensuite les mannequins pourront les essayés il y'a aussi les dernières retouches sur les tenues des enfants.
-Tu sais quoi? On divise le travail en deux je me charge des retouches des enfants et toi des retouches des adultes !
-Parfait !
Puis nous nous mettons au travail,nous ne sommes pas les seules à travailler dans cette partie. Charly est le chef de l équipe,il à des collaborateurs , des couturiers,des couturières,l aident ainsi que moi même à créer les tenues que je dessine. Je suis le cerveau de kiti Couture,mes employés sont dans la pratique. Derrière chaque vêtements on à la marque KC qui signifie Kiti Couture c est notre marque de fabrique. Donc chaque département à une équipe, ceux que j appel pour la réunion sont les chefs de chaque équipe.-Un,deux,trois,go!(lance Tracy,c est le départ,je commence à défiler seule avec grâce et élégance ) parfait,bien,fait un sourire(je m exécute ) a vous les filles!(elles me rejoindre toutes sur le podium,les filles et moi nous commençons à défiler .)très bien Mel,les autres suivez là.( Je suis douée,je sais comment marchée et prendre les poses,sourire à l objectif,sens me venter,j assure,en plus j'ai due reporter mes talons pour le défilé. C est une sorte de chorégraphie pour la clôture du défilé ,tous le monde le sais. Après le passage des mannequins,la créatrice viens clôturer le défilé c est le coup du spectacle. Je sais y fait.) Marcher avec grâce et sensualité très bien parfait.
Puis nous nous applaudissons,notre travail est terminé,les mannequins descend rejoindre Charly pour essayer une dernière fois les vêtements.Tom me faire signe pour que je le rejoins voie les photos. Je lui fait signe de patienter,il faut que je parle à Tracy.
-Ta été superbe comme d habitudes!
Me complimente t'elle joyeusement.
-Je suis ravie d être tous les jours à la hauteur.
-Tu assure !
-Tu vas reprendre la chorégraphie avec les enfants,(je regarde ma montre 9h30)ils sont prévus pour 10h tu peux prendre une pause encart.
Dit je Avec le sourire en lui appuyant l épaule amicalement,elle me fait un sourire.
-Ok,j y vais !
Puis je rejoins Tom,je m empresse de regarder avec lui les photos qu'il à prise durant la répétition. Elles sont superbes comme d habitudes,il à su capter le moment avec perfection tous nos émotions sont perceptibles sur nos visages. Il est incroyable !
-Qu est-ce que tu en dis Mel?
-Parfait ! T est formidable!
Il me sourire fière de lui.
-Avec moi tu donne facilement les compliments Mel,si tu n étais pas mariée je dirais que je t intéresse !
Plaisante t'il,je lui tire la langue.
-Tu m aurais recalée je te rappelle que ton genre ce sont les filles en chaire !
-Ouais j avoue elles sont parfaites.
Je lui donne un coup amicalement derrière le dos moi aussi je suis parfaite!
-Oh mon Dieu !
Cri mon meilleur nous nous retournons surpris.
-Mel,viens vite !
Je me précipite vers lui avec mes talons hauts,Frédy à piquer ma curiosité,j espère de tous cœur que ce n est rien de grave.
-Qu'est ce qu'il y'a ?
-Regarde!
S exclame t'il en me donnant son portable,je le prends et je lire sur la page sur laquelle il est un article de people magazine.
"La belle Mélanie à encore frappée .
Après son mariage sensationnel avec Bryan le grand successeur de presque tous le pétrole de la Côte D Ivoire . Au dépend de sa relation avec Alex son fiancé de l époque .
La voici aperçue en train de pleurer tous les larmes de son corps dans un fast-food à Cap Sud.
Son mariage avec le beau héritier Bryan coule t il déjà à la dérive ?
Regrette t'elle déjà d avoir délaisser l amour pour l argent?
Nous espérons trouvés les réponses au plus vite! "
Oh merde j y crois pas,ces journalistes ne rate pas une occasion pour se mêler de ma vie. Comment peuvent-ils écrient tous ces mensonges,rien est vrai dans tous sa. Je passe la main rageusement dans mes cheveux,je regarde autour de moi Frédy et Tom sont là.
-Merde!
Dit je en colère.
-Qu'est-ce que tu vas faire ?
Demande Tom qui à dû lire tous au moment où je le faisait.
-Je veux leurs faites un procès mais malheureusement je ne peu pas c est foutu journalistes peuvent écrire comme ils veulent puisqu'ils sont le droit !
Déclare je en colère,mon meilleur me passe une main sur les épaules.
Je voie Tracy et les enfants rentrés dans la salle pour la répétition,je voie aussi Clara et Nathan tous joyeux avec leurs nouveaux amis,ce sont des sociables ces deux là. Je sourire voire mes enfants m apaise,j aperçoit Bryan,il est finalement venu malgré notre discute d hier.
Parfait !
-J'ai une merveilleuse idée !
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...