chapitre 60:Remède miracle.

2.4K 310 6
                                    

Allongée la tête sur les pieds de ma tante j'essaye de ne plus versée une seule larme sur l'enfer qu'est devenue ma vie. Mais c'est impossible mes larmes coulent encore et encore. Comment suis je sensée faire autrement ?
Mon père ne m'aime plus,enfin s'il ma aimer ne serai ce qu'un tous petit peu un jour. Je suis partie de la maison familiale en lui disant la vérité sur la raison de ma stérilité,l'existence de sa petite fille. Il n'a pas exprimé ne serait-ce que un peu de compassion, rien pas la moindre petite humanité. Or il c'est très que le fait de ne pas avoir la possibilité de donner naissance,me brise le coeur.
Ma meilleure amie,c'est avérée être un monstre qui me hais plus ce que la raison. Tellement qu'elle à été capable de collaborer avec mon violeur,de me prendre ma fille,de l éloigné de moi à tous jamais. Tous sa me faire mal cas je n'aurais jamais pensée que ma Coralie serai capable de me faire autant de mal.
Alison,ma fille que j'ai moi-même abandonnée. Que le hasard à faire revenir dans ma vie,pour elle je ressens de l'amour un si grand que je souffre tellement quand je sais qu'elle est loin de moi. Vivant je ne sais où avec des gens qui me déteste,je ne ferme plus les yeux la nuit. J'ai peur que Coralie lui fasse du mal pour m'atteindre j'ai peur de ne plus jamais la revoir.
Nathan et Carla ne m'aime plus,avec mon absence prolongée et l'arrivée de leur mère dans leurs vies je suis carrément passé au second plan. C'est à peine qu'ils savent que j'existe,ce manque d'amour de leur part me brise.
Je les considères comme mes enfants alors je ressens la même douleur qu'une mère ressent quand elle c'est que ces enfants ne l'aime plus.
L'arrivée de mes rivales Efia et Anabelle dans ma vie. Dans mon entreprise dans ma maison. Je sais plus où donnée de la tête je me sens tellement agressé. Elles me détestent toutes les deux pour des raisons différentes. Anabelle parce que je suis l'épouse de son ex mari,Efia parce que j'ai pas respectée ma part du contrat.
Comme ci c'était pas déjà assez il ya pire.
Bryan me déteste,comme moi je le haïssais au paravent. La différence entre nous deux c'est que lui il à de réelle raison de me détester. Moi j'en avais aucune je me suis vengée sur la mauvaise personne. Un homme qui ne mérite pas tous ce que je lui est fait, un homme qui mérite tellement mieux que d'être marié à une femme comme moi. Il pourra jamais me pardonner tous le mal que je lui est fait. Quand je pense que c'est maintenant que je reconnais que j'ai des sentiments pour lui,qu'il compte tellement plus que moi-même. C'est trop tard pour nous,j'ai détruire l'amour qu'il ressentait pour moi. Nous n'aurons jamais une seconde chance.
Et aujourd'hui.
Je viens de gâcher tous absolument tous avec le seule ami que j'ai,la seule personne qui m'aimait encore. Qui était près à me décrocher la lune,je viens de briser en un instant à cause de mon côté narcissique une amitié qui vos de l'or. Frédy,je souffre tellement,j'espère sincèrement que tous rentrera dans l'ordre.
Tous ces relations gâchés me font horriblement mal. Je suis seule vraiment seule.
-Mel dit moi tous.
Je me redresse,j'essuie mes larmes rapidement. Puis je respire profondément.
-D'accord...
Je lui raconte tous.
-J'arrive pas à croire la petite Coralie es capable d'autant de méchanceté. Que Dieu nous préserve.
Ma tante aimait Coralie elle lui était tellement reconnaissante pour tous ce qu'elle avait faire pour moi avent et après mon viole. Que sa la brise de savoir la vérité sur mon ex meilleure amie.
-Moi qui sonne les gens d'habitude elle ma leurré.
Oui ma tante à ce don elle savait que Bryan n'était pas mon violeur,elle ma dire qu'elle avait l'impression que c'était un autre homme.
-Pourquoi mon père ne m'aime pas ?
Son visage exprime de la tristesse en écoutant ma question,sa me brise le coeur de lui infligé sa,elle ne mérite pas sa.
-Mel ton père t'aime.
-C'est faux!
Affirme je la voie cassante pleine d'émotions mes larmes coulent sens que j'arrive à les retenis. Je sais qu'il ne m'aime pas,pour lui je suis rien d'autres qu'un sac à problème.
Elle s'approche de moi me serre dans ces bras. De grosses secousses me parcourt le corps je pleure encore plus . Sa chaleur est si maternelle que j'arrive plus à me stopper.
-Nous n'avons pas tous la même manière d'exprimer notre amour. Chacuns agis différemment,crois moi Mel ton père t'aime d'un amour inconditionnel. Il n'est juste pas du genre à exprimer ces sentiments.
Je refoule mes larmes,je quitte la chaleur de ces bras.
-Tu ma manquer.
Lui avoue je affectueusement.
-Toi aussi Mel tu ma faire une grande peur. Lorsque j'ai vue l'accident de Bryan aux infos je me suis fait du sang d'ancre pour toi. Je t'est pas laissé une seconde de répit sur ton portable.
-J'ai vue tes appels tous tes messages. Il était impossible pour moi de répondre je souffrais,je regrette tous le mal que je lui est fait.
Elle me prend la main.
-Tu l'aime ?
Me demande t'elle je la regarde un peu étourdie par sa question. Est-ce que j'aime Bryan ? Non,je ressens des sentiments forts pour lui mais j'ignore ce que c'est que d'aimer.
-Non,tante Claudia. Je ressens des sentiments forts pour lui.
-J'en suis pas sûr. Et lui qu'est-ce qu'il ressent pour toi?
-Il me hais,j'aimerais revenir en arrière mais c'est chose impossible. Je peu pas effacé ce que je lui es fait.
-Peut-être mais tu peux réparer tous le mal que tu as faire.
-Comment ?
-Qu'est ce que tu veux ?
-Reprendre ma vie en main. Réparé tous ce que j'ai fait. Tous le mal que j'ai fait à Bryan,Frédy,Alison,Clara et Nathan. Redresser mes relations avec  Efia,Anabelle. Arrivée à pardonner à Coralie et à mon père.
Elle me regarde avec un sourire qui me réchauffe le coeur.
-Ya un remède miracle à tous sa.
De quoi elle parle ya pas de solutions magiques à moins qu'elle me sorte une potion.
-De quoi s'agit il?
-La prière.
Je me lève scandalisée elle c'est très bien que je ne crois plus en l'être suprême.
-Dieu est capable Mel d'effacer tous ce chagrin toutes cette haine que tu ressens dans ton coeur. Il est capable de créer le monde en sept jours. Crois tu qu'il ne serai pas capable de mettre fin à tous tes problèmes? Aie la foie,prie,donne lui ta confiance et je t'assure Mel tu auras plus ce que ce dont tu espérais. Tu seras heureuse plus jamais ma fille tu pleuras,tu pardonnera les miracles pleuvrons dans ta vie.
Ces yeux sont transpercés pas tant d'amour tant de joies tant de foies,que j'ai la chair de poule.

Je ne sais pas comment ni pourquoi malgré moi je me retrouve dans une Église. Quand je suis entrée je ne saurai  l'expliquer il ya une sorte de bien être de paix intérieure que j'ai ressentie en franchissant les portes de cette Église. Comme si le poid de ma tristesse de ma douleur m'était retiré momentanément. Alors j'ai marchée je me suis à genouer devant une statue du Chris et je me suis mise à prier,mes larmes coulent sens arrêtés je pleure tout en lui racontant ce que j'ai sur le coeur.
Lorsque je termine ma prière je me lève nettoie mes genoux. Mon regard croise celui d'un prête,j'espère que je n'est pas fait de faux pas. Je m avance vers lui.
-Bonjour mon père.
Il pose sur moi un regard pleins d'amour et de sagesse. Je me demande comment les hommes de Dieu peuvent avoir tous le temps un regard débordant d'amour ?
-Bonjour ma fille. Désolé pour mon intrusion je t es vu prier avec désespoir alors je me suis approché. Dit moi mon enfant ce que te tracasse ?
Je respire profondément son regard m'inspire confiance.
-Je suis brisée mon père j'ai fait de mal à beaucoup de gens je me suis détournée de l'Église. J'ai commise des erreurs que je regrette.
Il me regarde un bon moment.
-Mon enfant personne est parfait nous commettons tous des choses parfois impardonnables. Nous nous rattrapons lorsque nous commençons à regretter,reconnaître tes tords est déjà un grand pas mon enfant.
Les premiers seront les derniers,les derniers seront les premiers. Peu importe quand tu arriveras Dieu t'accueillera toujours. Vas en paix mon enfant.
Ces paroles pleins de sagesses atteignent leurs buts elles me touchent en pleins coeur. J'entrevois une lueur d'espoir dans tous ce carnage qu'est ma vie. Il n'est pas venu la par hasard.
Serai ce une réponse en mes prières ?
La prière serait il mon remède miracle mon salut ?

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Un chapitre court porté sur la foie.
Je sais pas est ce que vous croyez en Dieu mais moi j'y crois. Alors il fallait vous y attendre.
J'espère de tous coeur que ce chapitre vous à plus.

            
                  Affaire à suivre...

                          Instant PUB.

Vous êtes nombreuses(x) à le savoir que Mariée à Mon Violeur n'est pas ma seule histoire sur wattpad j'en est d'autres.
Si vous ne le saviez pas ce ci est pour vous.

                             

                Un Noël d hiver.

Nous sommes en Décembre alors je vous recommande chaudement ce roman.
Vous passerez un bon moment en compagnie de Noelly et de Lucas. À leurs côtés  vous redécouvrirez toutes la magie de Noëls en ma sa sauce .
Alors télécharger prenez un bon chocolat chaud et plongez dans leurs univers.

              Un amour Sans Barrière

Pour celles qui ne jure que pour les histoires d'amour vous serez servie.
Ce roman raconte une histoire d'amour entre Quadir et Éden tous sembles les opposés au premier abord mais sa ne les empêcheras pas d'être épris follement l'un de l'autre . Venez découvrir une histoire d'amour authentique.

               Opération séduction .

Vous aimez rires,vous aimez les histoires d'amour pleines de rebondissements, pleines de surprises ?  Alors vous serez servie. Plongez dans mon roman d'amour pas comme les autres avec Franky,Ryan,Maël. Vous vous ennuierez jamais. Venez voir comment un vrai garçon manqué mettra tout en œuvre pour séduire son prof dont elle amoureuse .

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant