Chapitre32:l anniversaire des jumeaux.

2.6K 369 11
                                    

                                      06 Décembre.

-Merci ma tante tu me sauve!!
Dit je en lui attrapent la main,aujourd'hui est l anniversaire de Nathan et Clara. J'ai organisée une grande fête pour mes choux,leur anniversaire est tombée un samedi la chance ! Un jour d école j allais organisée sa dans leur classe ,un samedi sa tombe à pique. Le ic,c est que j aurais jamais crue que sa demande au Tant d efforts,depuis ce matin,je court partout pour la décoration et le repas,sens oublié les jumeaux qui me court après tout excités. Ces petits bouts de choux m on demandé au moins cent fois,est ce que t'a invitée tel ou tel personne ? Ta bien fait un gâteau au chocolat et un à la fraise ? La maîtresse viendra? Les clowns ? Une ribambelle de questions à donner mal à la tête. Je veux que tous soit parfait, pour eux et pour moi c est ma première fête d anniversaire d enfants que j organise. En plus depuis mes huit ans mon père m'a plue organisée d anniversaire,c est pour sa que je me démène,je veux que ces deux anges,aient tous ce que je n est pas pue avoir. Même ci Maria est là pour la cuisine je touche à tous,celle-là,elle n en peu plus de moi.
Dieu merci que ma tante est là!!,elle vas pouvoir s occuper des enfants pendant que moi je me change.
-Oh c est rien Mel,vas t habiller je me charge d eux?
-Leurs bains ensuite tu mets leurs tenues s il te plaît .
-Compte sur moi.
Je fais un bisous sur le front de mes anges et je vais direction la chambre. Où est leur nounou ? Elle à eu un empêchement elle viendra après. Moi je croie plutôt qu'elle ne veut pas venir à cause de toutes cette ribambelle d enfants qui viendra. Djeneba c est une chochotte ! Où est Bryan ? Il joue aux jeux vidéo avec Ric. Depuis qu'il c est fait viré,chaque week-end et chaque soir quand ils peuvent,ces deux imbéciles jouent aux jeux vidéo. Ils sont transformés le salon, en stade,jeux vidéos et match de football. J'ai envie de les étripés tous les deux ! Il ne m à pas aidé il est resté là toute la journée pendant que je m occupait de tous.
Je suis sur le point d entrée dans ma chambre,je stop la fête vas bientôt commencé et monsieur c est toujours pas préparé.
Je descend les escaliers.
-Sa suffit !
Dit je en débranchent la ps de ces deux imbéciles.
-Oh putin! Ta femme viens de tous gâchés!
S exclame bruyamment l imbécile de Ric,je prend la commende éteint la télé.
-Je vais pas le répéter deux fois,toi Ric tu vas attendre dehors avec les autres,toi Bryan tu montes avec moi!
Dit je en m en allant d une démarche sur de moi.
-Vieux à tout à l heure !
-Mais non Ric!
-Ce que femme veut Dieu veut ce que Dieu veut femme s en fou. Alors j y vais !
Ce que dit Ric,c est une chanson des espoirs 2000,ce sont des chanteurs africains. Ce tube est ringard,une veille musique,sa me faire sourire d entendre sa. C est un imbécile,je le tiens il veut que je garde sur silence notre rencontre.

-T est très belle !
Me complimente Bryan tandis que je met ma dernière boucle d oreille longue. J'ai mise un pantalon gros bas blanc,un haut fleuries roses en pagne cou bateau un bras sens manche l autre avec manche. Sa viens de ma collection,oui je met mes créations,sa me plaît en plus c est ma pub personnel. Des talons noir haut,j'ai mise un peu de maquillage, j'ai fait une bouche rouge,légère sur les yeux. J'ai fait un long tissage naturel,je peu me permettre l humain,sauf que ne pas savoir d où sa provient sa me fou les cocottes.
Je fini de la mettre m asperge de parfum,puis je lui fait face.
-Je sais.
Il sourire,tous le monde c est que moi et la modestie sa fait deux. Il est beau quand il sourit,son costume noir,lui vas à la perfection,sa le rend plus séduisant, sa fait longtemps que je l est pas vue ainsi. Ces temps ci il est toujours en mode décontracté. Sa façon de passer tous le temps son temps devant la télé et les jeux vidéos me tape sur le système. La présence de son crétin de meilleur ami me sort par les pores!
-Toi t est pas mal!
-Tu me complimente ? La grande Mel me complimente !?
-Te faire pas d idée mon chers,ton noeud papillon est mal placé ! En plus j'ai dit pas mal c est loin d être très beau !
-Là je te retrouve !
Je lui fait un sourire,il le replace,je trouve sa encore moche,sa me démange de l aider. Je suis perfectionniste un peu ,juste un peu,en plus c est normal vue mon métier.
-Arrête ce massacre.
Dit je en rompant la distance,je le place correctement.
-Et bien voilà !
Dit je fière de moi,je lève les yeux sur lui,je suis une fois encore confronté à son regard brûlant. Qui pourrai faire fondre une armoire à glace,sa me fige sur place. Quand il me couvre de ce regard les frissons qui me parcours le corps me donne presque envie de lâcher prise.
-Papa,Mel,qu'est-ce qu'on attend pour descendre !!??
Nous interrompt les jumeaux,nous nous éloignons.

La fête bas à son plein,les enfants courent partout absolument partout,une vraie fourmilière. Les pauvres clowns,les enfants ne les lâches pas,j'ai bien fait de les engagés,toute une équipe,ils distraient,ils font rires,des ballons en forme d animaux,des dessins sur le visage des enfants. Ils les rendent joyeux. Les parents aussi sont contents,ils se remplisse le ventre et discute,nombreux m ont félicité pour la fête. D habitudes y'a pas des parents à la fête des enfants,mais ils sont tous cinq ans maximum,en plus notre famille est riche. C est une fête de gosses de riches.
Je me libère d une mère un peu envahissante et je rejoins mon meilleur ami. Il est sur une table.
-Tu t amuse?
-Non,Mel ils sont tous mariés ! Je m ennui.
Ce plaint Frédy,je sourire je le comprend,c est pas l éclate de venir à une fête d enfants et d être le seul célibataire.
-Je compatis mon petit Frédy !
Dit je taquine.
-Quel peste Mel!
Je rire en lui tirant la langue.
-On à besoin de toi pour la coupure de gâteau Mel!
Je me tais immédiatement,Bryan viens de me dire sa près de mon oreille,je sens les frissons me parcourir et le rouge me monter aux joues. Quel conne!
-Une seconde !
-D accord.
Il s en vas,je le suis du regard ainsi que de nombreuses mamans,nous sommes un couple de jeunes,alors nous sommes obligatoirement des fantasmes sur pattes.
-Quel tension sexuel!
S exclame Frédy en reprennent son souffle.
-Tu te faire des idées !
-Mel il y avait des étincelles entrent vous tellement gros qu'on peut les vois et les sentis.
Je me mord les lèvres,c est palpable à ce point ?
-C est du baratin.
-Tu sais quoi Mel?
Dit il en poussant sa chaise près de moi.
-Quoi?
-Couche avec lui!
-T est malade!
Dit je en me mordant la langue,franchement comment il peut me proposer quelques choses d aussi monstrueux.
-Il ta violer,ta faire dégoûter le sexe alors je pense que c est lui qui doit te faire reprendre goût. C est dans l ordre des choses !

-Dite un vœu les enfants !
Les conseils Je quand ils soufflent les bougies,un tonnerre d applaudissements les félicités.
-Placez vous pour une photo de famille.
Dit le photographe,nous nous plaçons,il demande que Bryan et moi nous nous mettions côte à côte tout en prenant les enfants,je prend Nathan et lui Clara . Voyant les yeux des invités fixés sur nous je m exécute,en nous voyants proches comme sa les jolies sourires sur nos visages. On dirait la famille parfaite!
Nous faisons descendre les enfants.
-Alors comment vous trouvez votre fêtes?
Demande Je en me mettant à leurs niveaux. Ils échangent un regard de connivence,qu'est-ce que j'ai fait ?
-Parfait maman !!
S exclament ils en chœur,en me donnent des baisers sonores sur les joues à l unisson.
Ils m ont appelés maman !!
Putin!
Une joie immense remplis mon cœur de bonheur une joie que jamais je n est ressentie.
Bryan me regarde.
Je viens devant lui.
-Ta entendue j'ai pas rêvé ils ont dirent maman !!
-Oui,tu le mérite !
Je me jette dans ces bras heureuses,les jumeaux viennent de m appeler maman c est le plus beau jour de ma vie.

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Nos deux tourtereaux commencent à se rapprochez j espère que vous aimez.

Bisous 😘.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant