Ps:Dans ce chapitre nous ferons un grand saut dans le passez dans la tête des frères Kablan.
5ans plutôt.
Ryan.
-Bryan qu'est-ce que tu attends pour ramener tes fesses? La boîte est pleine à craquer ya toutes sortes de meufs! Nous pourrions péchos à volonté!
Explique je à mon jumeaux à l'autre bou du fil,une soirée sens lui c'est pas marrant. Quand nous sommes ensembles impossible de nous distingués,nous sommes tellement semblables. Que les meufs savent plus où données de la tête. j'ai besoin aussi qu'il soit là pour me raccompagner je bois un tas d'alcool,lui non,il est raisonnable. En plus je déteste être solo en boîte.
Il rire.
-Tu vas devoir t'amuser sens moi frérot. Je suis encore en train de faire des papiers pour notre voyage en France. Tu t'est extiper moi non!
Se plaint il au bou du fil,mdr,j'ai filé à l'anglaise lui il n'a pas eu cette chance. Notre mère à dû le réquisitionner,c'est tous le temps pareil. Moi on me laisse faire ce que je veux,je suis un mec qui aime s'amuser,un grand fêtard,je prend rien au sérieux. En revanche Bryan est l'enfant modèle,le sage,celui qui fait tous adroitement,l'enfant parfait. Bof mon père me mange dans la main alors je suis libre de faire tous ce que je veux,impossible de me stopper,maman ne peu pas me récadrer. Elle à tous t'essayer la force la douceur,rien. Alors elle à dû se rabattre sur mon frère il est son chouchou, même ci elle dit qu'elle nous aimes tous les deux. je m'en moque moi je suis le chouchou de mon père et c'est beaucoup mieux !
-Dommage frérot à moi les nanas, amuse toi bien avec la paperasse.
Plaisante je en le narguant royalement.
-Espèce de salaud !
M'insulte t'il je raccroche en riant,cette soirée promet!Je suis assis dans un bosse un bouteille d'alcool devant moi,je ne fait que boire encore et encore. Pour plomber le vide, je m'ennui à mourir,les meufs ont beaux me tourner autour sa ne change rien. Sens mon frère c'est pas marrant toutes ces filles,l'alcool tous sa est inintéressant. Finalement c'est pas aussi marrant d'être solo.
J'ai envi de rentrer je suis près à le fait.
Quand je vois des filles rentrées dans la boîte parmi elle il ya une apparition divine cette meuf c'est une bombe tombée du ciel. Elle est magnifique, tellement qu'elle surpasse toutes ces copines. Grande de taille,un jolie teint clair sens aucun produit éclaircissant,mince avec les rondeurs où il faut. Les seins ferme et les fesses rebondit,son corps me donne envi de l'appuyer. Elle est sexy à se damner, son visage,elle est super belle. Les yeux en amande magnifique de couleurs marrons,un nez droit,des lèvres qui donne envi d'embrasser. Elle est totalement mon genre de meufs,en plus je suis sur que je la dépasse d'âge.
Même mon frère qui aime les meufs plus âgées changera de registre pour elle.
Elles installent toutes dans un bosse où elles discutent,je ne fait que la regarder elle est trop belle. Je pense à une tactique pour l'aborder,quand je remarque qu'une de ces amies ne fait que me fixer. Merde on ma cramer,je m'inquiète. Elle se mord les lèvres en me regardant,je comprends que la gamine essaie de m'aguicher. Je sais j'ai vingt ans je suis beau à se damner,mais c'est quoi cette façon d'attirer un mec du siècle dernier? Je Paris que ci je la drague je la baise direct,bof c'est son amie qui m'intéresse. Même ci elle est noir et jolie,elle ne m'intéresse pas.
La fille noir parle dans l'oreille d'une de ces amies puis elle se lève,elle viens vers moi.
Merde!
-Salut beau mec!
Dit elle en me dévorant du regard,j'ai pas envi qu'elle s'attarde.
-Circule!
Lui dit je sens détour et oui je suis cache je ne suis pas du genre à tourner autour du pot.
-Moi qui venait te donner un truc pour séduire mon amie.
Elle se tourne pour repartir de quoi elle parle sa m'intéresse.
-Attends!
Lui dit je,elle se retourne toute souriante.
-Tu parle de quelle amie??
-Je parle de la go clair que t'arrête pas de mater.
-Tu ma cramer !
Dit je en riant un peu honteux de mettre faire démasqué.
-T'est pas discret,bref j'ai quelques choses qui t'aidera à pécho ma copine.
Je la regarde septique elle sort un flacon de comprimer. C'est quoi sa?
-Ta de la drogue??
Lui demande je surpris.
-Des pilules pour l'aider à se détendre. Ma meilleure est accro à ces choses là,elle se jouera à la prude mais dès que tu lui donnera ces pilules elle dévoilera son jeux. C'est une grande accro.
Je la regarde,puis regarde les pilules,je fixe ma déesse. Pourquoi pas? Je vais les essayer,qui c'est peut-être que ma déesse et moi nous baisseront ce soir. Mdr,Bryan sera fou quand je lui dirai.
-Alors?
Demande telle en ce mordent les lèvres c'est pas vrai elle veut me séduire.
-Je les veux.
-Doucement donne moi de la tune.
J'aurais dû m endouter,c'était trop beau pour être vrai. Je lui donne dix milles elle les empochent contente me donne le flacon avec un numéro de téléphone.
-C'est le mien! Appel moi je suis chaude que ma copine.
Elle s'en vas avec une démarche chaloupée,je sourire,pourquoi pas elle est belle aussi. On verra je tourne le papier il ya son prénom marqué derrière Coralie.
Quand elle rejoint sa bande,elles se lève toutes pour danser.
Je suis content,je regarde ma déesse avec insistance,elle bouge tellement bien son corps que mon envi d'elle augmente. Elle sens mon regard sur elle,nos regards se croise et ne ce quitte plus. J'ai même l'impression qu'elle bouge pour moi car sa danse devient plus sensuelle plus sexy. Je lui sourire, cette meuf il me la faut.
Quand la chanson se termine elle retourne à sa place,ces autres copines continuent de danser c'est ma chance sa. Je lui serre de l'alcool met une pilule dedans j'en rajoute deux autres,quoi? Elle est accro non!
-Tu veux un verre?
Elle lève ces jolies yeux sur moi elle est encore plus belle de près cette fille elle est magnifique. Je lui tend le verre elle le prend le porte à ces lèvres,j'imagine tous de suite ma bite dans sa bouche. Oui je suis un gros pervers ! Pas ma faute elle est trop belle. Je m'assois près d'elle,je lui caresse les cuisses. Je veux qu'elle sache que nous terminerons cette soirée dans un lit.
-Comment tu t'appelle?
Je suis un gentleman elle à beau être une marie couche toi,je dois connaitre son prénom.
-Mélanie.
Dit elle,elle est déjà dans les vapes.
-Moi c'est Ryan.
Elle c'est endormie,est son jeux de séduction,j'en sais quedal,tous ce que je sais c'est que moi je dois la baisé. Je m'en fou de sa comédie. Je la soulève elle est légère,elle ne réagit pas comme ci elle dormait pour de vrai. C'est une drôle de fille,sa copine me faire un gros pouce pour m'encourager quant elle me voire sortir avec elle. Quel bande de tarées.
Je l'emmène dans ma voiture,elle joue encore la comédie,j'y comprends rien. Je suis trop soûl pour réfléchir,je roule tant bien que mal en faisant gaffe de ne pas renverser quelqu'un jusqu'à un hôtel. Je gare ma voiture devant le premier hôtel que je voi,un hôtel pas chère. Je prend une chambre pour toute la nuit,on nous regardes dans le hall bizarrement moi parceque j'ai trop bu. Elle parce qu'elle fait semblant de dormir. On monte.
Dans la chambre je la jette sur le lit,elle ne réagit pas toujours. Elle dort peut-être vraiment,je me couche près d'elle,la gifle rien. Elle dort. Je regarde son beau visage elle est si belle,je caresse sa joue,sa peau est si douce. Ces lèvres je l'est s'embrasse,puis mes mains ce promène sur son corps. Je sais que j'en est pas le droit mais j'arrive pas à faire machine arrière son corps m'excite tellement que j'arrive pas à me contrôler. En plus elle baise avec m'importe qui c'est une chaudass une bite de plus,sa change rien.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...