Chapitre28:Communication téléphonique.

2.8K 367 4
                                    

Week-end.

Hier.
Je suis dans la chambre entrain de travailler sur mon ordinateur,quand il rentre.
Je ferme aussitôt ce que je fait lève les yeux sur lui.
Il ressemble à un fantôme.
Il aborde un air ultra triste,ces épaules sont abaissées comme ci il portait le poids de l humanité sur ces épaules,son regard est vide,ces yeux sont si rouge.
Je sais ce qu'il à.
Je suis la coupable.
Il me faire pitié.
Je respire profondément il ne mérite aucune pitié non je suis heureuse en le voyant comme sa.
C est qu'une étape de ma vengeance,quand je finirai avec lui il sera détruit.
J en fait la promesse.
-Tu fais une tête,qu'est-ce qui t arrive ??
Dit je Comme si j étais inquiète pour lui.
Il s assoir lasse sur le lit,je ferme mon ordinateur et je m assoir près de lui.
-Qu est-ce qui vas pas Bryan ??
-Mel,j ai été renvoyé.
J ai une mine étonnée,je lui joue une comédie la main sur le cœur je lui joue le grand jeu.
-Pourquoi ??
-Je suis accusé de détournement de fonds dans l entreprise.
-Oh mon Dieu !
-Tant fait pas je risque par la prison mon patron m'a juste renvoyé,il n arrive pas à le crois mais il ne peu pas me garder. Je suis au chômage Mel.
Dit il les larmes aux yeux.
Il se jette dans mes bras.
Je l accueil le sourire aux lèvres ,il vas pas allé en prison,par compte il vient de perdre le travail de sa vie.
La vengeance ne fait que commencée.

Aujourd'hui.

Quand j ouvre les yeux,je m étire longuement tel une chatte,puis je regarde sur ma droite,Bryan dort encore.
Hier il allait super mal,il à tourner en rond pendant un bon moment,j ai due faire semblant pendant de longues heures à m intéresser à son renvoi. C était un vrai calvaire,il à eu une nuit agité,un peu comme moi,ces derniers temps mes rêves sont peuplés de cauchemars. Depuis "qu'on a coucher ensemble ",les mauvais souvenirs sont revenues à la surface,mes cauchemars ont repris. Les mêmes qu'après mon viole.
Il dort encore parce qu'il n à pas dormi de la nuit,ce monstre,il à oublier qu'on devait aller chez ces parents pour le week-end.
Quel idiot!
Je lui lance un regard noir.
Puis je sort du lit,prends mon portable sur la commode,je le déverrouille.
En me dirigeant à la chambre des enfants.

Frédy ❤️😜:Franchement t exagère bichette , tu m'a laisser en plan.

Je sourire en voyant son SMS.
Il parle de l organisation de la fête et oui je pourrais pas y assister.

Moi:Excuse my tu sais très bien que je peu pas esquivée. En revanche t aura Corail.

En parlant de Coralie sa me faire de la peine,j aurais aimée passer ma journée avec elle,elle me manque horriblement. Je m en veux de lui fait faux bond.
Merde! J'ai besoin de ma meilleure amie.

Quand j arrive devant la chambre des enfants elle est vide,les jumeaux sont pas là.
Où sont ils ??
Je m inquiète,panique un peu,puis je respire un grand coup. Si sa se trouve Maria à eu la même idée que moi,les prendre pour le bain. Sur ce je me rend à la salle de bain.
Quand j ouvre les enfants sont effectivement là,mais pas avec Maria. Avec Djeneba leur nounou.
-Bonjour Mel!!
Disent ils en cœur en me voyant.
-Bonjour mes petits anges.
Dit je en leur faisant deux bisous sonores sur les joues à chacun,ils sont couverts de mousses.
-Bonjour mademoiselle.
-Tu sais que tu peu m appeler Mel,qu'est-ce que tu fais ici??
-Monsieur ne vous à pas dit.
-Me dire quoi??
-Elle viens avec nous chez grand mère et grand père.
Disent ils joyeux.

-Pourquoi elle vient ??
Demande Je en entrant dans la chambre.
Bryan est réveillé débout torse nu dans la chambre,il à un vrai corps d apollon,musclé,avec des pectoraux, des tablettes de chocolat. Je sens un léger frison me parcourir sa doit être le vent c est tous. Il à un beau corps par compte il reste toujours un monstre. Il est près à enlever sa culotte.
Merde.
Je lève mes yeux sur son visage.
-Dit donc tu me matte !!
-Dans tes rêves,alors pourquoi elle vient ??
-Qui?
-La nounou.
-Djeneba !
-Exactement.
-Je l est emmené pour quelle s occupe des enfants,histoire qu'on profite pour passer du temps toi et moi.
L excuse bidon. Pour envoyer cette fille,elle à le même âge que moi ou bien moins ou plus âgés,je m en fou. Elle n est pas laide,peut-être qu'il envoi pour passer du bon temps,on c est jamais avec un délinquant sexuel comme lui.
Pourquoi cette perspective m énerve ??
-La belle excuse !
-C est juste pour sa,Attend t est jalouse.
-Moi jalouse ?? De toi avec la nounou rêve pas. Si tu veux jouer le cliché de l homme marié qui couche avec la nounou,Bryan c est ton problème !
-Je suis pas intéressé.
-Pourquoi ??
-Parce que je t est toi.
Il pose sur moi son regard ardent comme ci j étais la plus belle femme du monde, Ps je le suis,qu'il n en voyait aucune à part moi.
Je sort de la chambre c est trop pour moi.

📲
-Salut corail !
-Salut Mel!
Je suis sur qu'elle boude.
-Je sais on aurait dû passer la journée toutes les deux ensembles mais je dois rendre visite à mes beaux parents. Avec mes enfants et mon mari.
-Ta dire mari Mel?! J y crois pas.
Quel idiote je fait,ma langue à glissé,je la mord. Je suis stupide !
-C est sorti comme sa vas pas croire n importe quoi Corail,un peu de respect.
-Non non non il n y à pas de sa entre nous Mel,avant t aurais jamais dit mon mari y à quelque chose qui cloche.
La voilà qui s'imagine n importe quoi.
-Rien tu te trompes,je le déteste toujours.
Dit Je librement,je suis seule dans la chambre,Bryan est en bas je vérifie nos valises à nous et aux enfants.
-Je te crois pas pour moi il y à anguille sous roche ma belle,il faut qu'on se voire pour mieux discuter.
-Je suis d accord Coralie,j aurais kiffer te voire aujourd'hui tu me manques.
-Toi aussi Mel,si tu savais mais la semaine prochaine je dois retournée le boulot reprend.
-Oh! Pas de chances,tu sais j annule tous et on se voir aujourd'hui !
-Non ! Sûrement pas,amuse toi chez tes beaux parents. Je m amuserai avec Frédy il s occupera de moi,toi et moi sa sera dès mon retour.
Je suis triste qu'elle s en vas,hôtesse de l air c est sa. Tous le temps en deux avions.
-Mel je descend les valises??
Demande Bryan.
-Oui.
-On doit décoller.
-T inquiète on aura une soirée fille à mon retour.
-Tu vas me manquer Corail,je t aime.
-Je t aime,prend soin de toi.

Nous sommes dans la voiture de Bryan direction chez mes beaux parents. Nathan et Carla sont à l arrière avec leur nounou,Bryan conduit et moi je suis à ces côtés.
J aurai aimée être à l arrière mais hors de questions de permettre à la nounou de passer devant,c est juste une question de respect. Je suis sa patronne c est moi qui doit être devant ces tous.
Je sourire en voyant mes deux petits anges qui dorme à l arrière,ils me recomptais il y à peu quelques moments passés avec leurs grands parents, puis ils se sont mirent à chanter avec leur nounou. Eux c était parfait mais elle une vraie casserole, maintenant ils sont arrêtés. Ils dorment tous.
La route est longue.
En ce moment mes beaux parents ne sont pas dans leur domicile fixe à Angré ,ils sont à Bassam dans leur maison de vacances.
Je profite du silence pour penser à la fête de Frédy j espère qu'il aura un peu de soucis avec nos collègues, je veux qu'on le fatigue. Pour sa je compte sur Coralie,elle à le don pour l emmerder,je les voies qui se chamaille,je sourire ils doivent bien en profiter ces deux là.
La sonnerie de mon portable me sort de mes pensées.
L écran affiche papa.
📲
-Allô papa,sa faire longtemps que nous ne nous sommes pas parlés,comment vas tu ?
Demande Je,heureuse de l entendre,il m'a horriblement manquée,mais j ai toujours peur de faire le premier pas avec lui. Pour ne pas le dérangé, il m'a dit y à quelques années de cela que c était à lui de m appelé,pas l inverse.
-Comment vas le travail ?
Fallait que je m en doute pour mon père c est ma seule utilité.
Je suis déçu encore une fois.
-Bien.
-C est tous,Mélanie tu n à pas des choses à me dire.
-Si,kiti couture ne fait qu'augmenter ces ventes,le défilé,le magazine que l entreprise à créer,ils sont pour quelques choses. Nos vêtements sont dans tous les magasins de luxes,on à des commandes de partout.
Lui raconte je,espérant qu'il soit fière de moi.
-C est tous!?
Demande t'il ennuyé.
-Oui papa.
-J espérais Mélanie que tu décroches un contrat avec l étranger. Je suis déçu.
Déçu.
Je sens ma gorge se serrer,les larmes qui menace de monter.
Encore une fois je suis pas encore bien.
-Désolé.
-Comment vas ton mariage??
Il s intéresse à ma vie.
-Je m adapte.
-Ne me déçoit pas là encore,fait tous pour conserver ton mariage. Cet engagement est important,Bryan vos de l or.
Puis il raccroche.
J arrive pas à croire qu'il compte plus à ces yeux que moi.
Il c est même pas inquiété pour moi,ces seules préoccupation l entreprise,mon mariage qui n est qu'une mascarade. Pire encore même le monstre le préoccupe que moi.
Une larme tombe sur ma joue.
Je l efface rapidement,tourne mon visage sur Bryan.
Il me regarde avec de la pitié.

💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Chapitre mitigé.
J espère qu'il vous à plu.
Restez connecté.
                            Bisous 😘.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant