Bryan.
Il nya que Ryan pour plaisanter dans un moment pareil,c'est absurde ce qu'il raconte. Pourquoi violerait il une fille quand tous les deux nous savons que nous pouvions avoir toutes les filles que nous désirons ? Nos beautés suffisent pour avoir n'importe quel fille que nous souhaitons.
J'explose de rires quel plaisantin celui-là.
-Ya que toi pour blaguer comme sa sérieux !
Dit je en riant de plus belle c'est tellement stupide ce qu'il raconte franchement pour qui il me prend? Pour le dernier des imbéciles!Il ne rire pas,alors je reprend une attitude sérieuse. Mon coeur bas vite,je comprend qu'il m'est dit la vérité, Ryan n'est pas ce genre de mec. Je le connais mon frère n'est pas ce genre de monstre obcédé par le sexe,mon frère est quelqu'un de bien. Il ne fera jamais du mal à une mouche encore moins une femme. Il doit faire une erreur,il était bourré je suis sûr qu'il ce trompe,il à juste eu des rapports sexuels avec une fille. Cette meuf n'étant pas habitué au coup d'un soir raconte sûrement un mensonge.
-Tu te trompes Ryan tu n'es pas capable d'une telle chose je te connais si sa se trouve c'est une fille qui te mens pourque tu lui donne de l'argent. T'était bourré,je suis sur quelle se joue de toi. C'est un mensonge frérot croire pas ce qu'elle te dire.
Lui dit je,je suis sur qu'il se trompe, Ryan n'est pas un monstre. Me répète je en boucle jamais je douterais de mon frère. Il me regarde piteusement.
-Bryan je ne te ment pas.
-Ferme là,arrête de dire n'importe quoi!
Lui cri je énervé comme si sa ne suffisais pas d'avoir tenter de ce suicider maintenant il invente un mensonge. Je le regarde dans les yeux, je voi de la douleur,du regret,du dégoût de lui même,tous ces sentiments me transperce le coeur. Il à violer une fille, pourquoi ? ?
-Pourquoi ?
-Bryan j'étais bourré tu n'étais pas là je m'ennuyais. Des filles sont entrés dans la boîte,une se démarquait des autres elle était tellement belle Bryan,une beauté à couper le souffle. Je n'est jamais vue une fille comme sa...
Il continu de parler mais je ne l'écoute plus,ce qu'il racontait je ne pouvais plus entendre tous sa. Mon frère est un violeur et c'est de ma faute ci ce fameux soir,j'étais venu le rejoindre tous sa n'allait pas arrivé.
-Il faut que tu te dénonce.
Lui coupe je la parole, il écarquille ces yeux,je lire de la peur dans son regard. Je le comprend,il ne peu pas aller en prison,Ryan n'est pas solide,si il part il se tuera avant d'avoir purger sa peine.
-Je me dénoncerai à ta place,nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eaux. Personne ne fera la différence même pas elle,je ferai la prison à ta place.
C'est sa la seule solution mon frère ne peu pas allé en prison,je peu pas non plus laissé le viole de cette fille impuni ma droiture ne le permet pas. Je me dénoncerai.
-Bryan tu n'as pas à te sacrifier pour moi.
-Quest ce que tu racontes ? Je suis ton grand frère c'est ma faute si j'étais venu rien de tous sa ne serai arriver.
-De quelques secondes(dit il en souriant je sourire avec lui.)tu ne fera rien,elle na pas porté plainte,elle se rappel de rien. Elle était endormie, une de ces amies ma vendue des pilules elle m'a dit quelle en était accro que c'était une fille facile,une marie couche toi. J'ai cru je l'est violé elle était vierge.
Oh mon Dieu,c'est un sacrilège. J'arrive pas à croire ce qu'il vient de me dire. Quelle genre d'amie à cette fille,une amie capable de faire une chose comme sa à son amie est un monstre. Mon frère n'est pas le seul coupable de toutes cette histoire,il à été influencé pas cette garce. La preuve il regrette tellement son acte qu'il à dévier depuis ce fameux soir. Il ne mérite pas de fini derrière les barreaux. Il ya un moyen.
-Tu dois lui parlé.
Lui dit je pour moi c'est la seule solution.
-Elle ne voudrai pas.
-Pourquoi?
-Jai voulu me suicider parce qu'elle est enceinte.
Je suis choqué dans ce cas là,elle le déteste trop pour vouloir une seconde lui parlé. Les parents sauront ce quil faut faire ils trouveront une solution pour que cette fille ne porte pas plainte pour alléger ces souffrances. Il le faut si non Ryan recommencera cette fois il mourra. Et sa je ne pourrai pas le supporté.
-Il faut le dit aux parents Ryan ils trouveront une solution.
-Pas les parents,Bryan je vais retrouver cette fille,je vais payer ma dette.
-Comment?
-En prenant en charge toutes les dépenses de son enfant,je vais donner à son gosse tous ce qu'il mérite.
C'est peut-être la meilleure solution comme sa il payera sa dette.
-Mais avant il faut que je lui écrive une lettre.Je suis allongé dans mon lit quand j'entend des cris stridents en bas,ce sont ceux de ma mère je les reconnaîtrais entre mille. Je sort du lit, je descend rapidement les escaliers tel un ouragan. J'arrive en bas,je voi ma mère effondrée dans le salon en pleure, mon père qui essaye de la calmé,lui aussi il pleure. C'est pour la première fois que je le voi pleuré il est plus humain,pas besoin de demander ce qui se passe. Je le sais déjà au plus profond de mon coeur,Ryan est mort. Je sens mon corps devenir faible,mes pieds ne me tienne plus. Je lâche prise,je m'effondre en voulant rejoindre mon frère.
Ryan fût enterré au cimetière avec une grande éloge funèbre,un prête dirigeait le cérémonial. Pendant qu'il parlait de mon frère mon coeur seignait,il ne le connaissait pas comme moi je le connaissait. D'ailleurs personne connaissait réellement Ryan,c'était un vrai rayon de soleil,un mec qui aimait s'amuser croquait la vie en pleine dent qui n'avait pas peur du lendemain un mec courageux qui aimait sa famille qui défendait ces convictions. Qui n'hésitait pas à tendre la main à son prochain,qui aimait trop les femmes, qui était un peu naïve sur les bords. C'est comme sa que je me souviendrai de lui,c'est comme sa que je veux penser à lu. J'ai pas envi de me rappeler de lui comme il était ces derniers temps c'est à dire un garçon appeuré,triste, suicidaire,pleins de remord et de regrets. Il à fait une overdose,parce qu'il à violer cette fille elle est la seule responsable de tous ces malheurs. C'est de sa faute.
Le secret de Ryan est en sécurité avec moi je le garderai jusqu'à la tombe, je lui avait faire une promesse m'occuper de l'enfant de cette fille. Lui donné la lettre qu'il avait écrire,j'avais beau envouloir à cette fille. Je savais au plus profond de moi qu'elle n'était responsable de rien,les vrais coupables étaient Ryan et son amie. C'est pour cela que je tiendrai parole.
Mes recherches sur elle ne donnait rien en plus mon voyage arrivait à grand pas.
-Il faut que tu partes en France continué tes études,Ryan souhaiterait que tu continues ta vie.
Me dire ma mère un soir que mon père nous avais convoqué elle et moi dans son bureau.
Je l'écoutais et je me disais qu'il fallait que je le fasse pour lui,Ryan aimerais que je réalise mes rêves.
-Oui maman.
-A partir d'aujourd'hui tu vivras pour vous deux.
Me dire mon père.
Le lendemain toutes les photos de Ryan fut rangés,mon père refusait que quiconque parle de son fils prodigue. Le personnel de maison fût changé. Il voulait que je réalise tous ce qu'il avait prévu pour lui, il voulait que je sois Ryan.
Voyant que mon voyage approchait j'ai fait appel à un détective pour retrouver cette Mélanie avec pour seul information elle était enceinte devait accoucher dans le mois de septembre elle était jeune. C'était très évasif mais c'était ce que nous avions car sa fameuse amie avait changer de numéro. Donc on trouvait le bébé on trouvait Mélanie.
Quand je suis rentré en Côte D'ivoire après trois ans avec les jumeaux et leur mère. Le détective me donna un document je pris contact avec Mélanie elle n"était pas si jeune,pas aussi belle que le disait Ryan,c'était surement parce qu'il avair trop bu. Elle était plus âgée que moi. Pour la première fois que mon frère avait le même goût que moi sa tombais mal. Depuis la naissance d Alison je faisais déjà des virements sur le compte de Mélanie pour sa fille. Elles étaient heureuses,tous ce que je souhaitais. Mélanie c'était mariée avec un homme formidable,qui l'acceptait comme elle était,elle attendais un enfant ne ressentait pas de haine pour mon frère elle ressentait de la reconnaissance.
Alors j'ai gardé la lettre parce que tous portes à croire qu'elle voulait oubliée son passé.Retour dans le présent.
-Voilà tu connais toutes la vérité.
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
Fin de aveux.
Vous connaissez toutes l'histoire.Grosse question.
Vous préférez les chapitres longs ou les chapitres courts??
Affaire à suivre...
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...