chapitre19:visite surprise.

3.2K 418 3
                                    

Aujourd hui ma journée n a pas été charger alors j ai décidé d aller chercher les enfants à leurs descentes. Ils prennent le car d habitude mais aujourd hui sa sera pas le cas,je suis avec Fredy dans la voiture,je roule direction l école.
-Merci de m accompagner.
-Derien bichette,comment tu compte me présenter?
-Comme tu est.
-Gay? Je crois pas cas leurs âges ils savent ce que sa veux dire.
-Non,pauvre idiot je compte leur dires que t est mon meilleur ami.
-J ajouterais aussi le mec le plus séduisent.
-Que t est bête.
Nous rions de bon coeur avec lui c est tous le temps la joie. Il est un mec super positive et franchement je pense qu il est parfait,on trouve pas mieux que meilleur ami.
-Ils t appel maman ces gosses?
-Non,pour eux je suis Mel.
-Mel? Pour quoi pas maman Mel t est comme leur maman ces enfants sont à toi.
-J ai pas envie de forcer la main à des inocents,sa fait que quatre jours qu ils me connaisse je vais pas les obligés à m appeler maman. Je suis juste une mère remplacente en attentend leurs vrai maman.
-Une mère c est pas seulment celle qui porte les gosses c est aussi celle qui s en occupe. Alors pour moi t est leur mère.
-T est choux.
Dit je en lui faisant un sourire il est formidable ce gas là je sais je me reppète mais c est vrai.
Quand nous arrivons devant l école je gare ma voiture,je descend suivit de Frédy,je condamne et nous marchons direction l école.
Je commence à paniquer comment les enfants vont réagir ils ne s attendent même pas à me voir,et si ils refusaient de me suivre.
-Je connait une qui stresse.
-Misère sa se voire tant que sa.
-Oui,ta tronche fait peur.
Dit il en riant je le tape il reprend son sérieu.
-T inquiète ils seront content de te voire.
-J espère.
Nous les voyons au loin lorsqu ils nous voies,Clara cour se jetter dans mes bras par contre Nathan reste en retrait. Mais après avoir faire un calin à Clara je la dépose et le serre dans mes bras. Il est surpris mais il ne me repousse pas.
-C est qui ce monsieur?
Me demande Clara. Je met les mains sur l épaul de mon ami.
-C est Frédy mon meilleur ami et votre nouveau tonton.
-Il est beau. Le complimente Clara.
-Merci princesse t est très belle.
Elle lui sourire,le trajet se passe bien. Nous barvadons tous ensembles dans la voiture. Clara est sous le charme de Fredy ainsi que Nathan il communique bien avec mon ami. Si bien que je me dire que c est moi qui suis le problême. Il ne doit pas m aimé.

En arrivant chez nous,les enfants vont se débarbouiller,avec leur nounou Djeneba. Tandis que Frédy et moi nous nous installons dans le jardin devant des verres de jus d orange.
-Tu sais Mel ta gagner le gros lot,ta maison est gigantesque en dirai une maison de stars. Franchement ta baraque je donnerai tous pour la voire.
Je sourire c est vrai que la maison est super belle mais donner tous pour l avoir,mon cher Frédy exagère comme d habite.
-N exagère pas !!
-Sérieusement mon appartement à l air d un mini studio face à ta demeure.
-C est pas faux !!
-C est le moment où tu dois me dire non.
-Je sais!!
Dit je en lui faisant un sourire taquin.
Il rigole,mon meilleur comme tous mon entourage savent que je suis très loin d une fille modeste. J ai une estime de moi disproportionnée c est sa qui fait mon charme.
- Sa te dirai qu'on face trempette dans la piscine !!
-J ai cru que tu me le demandera jamais !!
Je lui sourire.
Puis nous entrons à la recherche de nos maillots de bain.
Je m assure que les enfants sont bien entrent de colorier avec leur nounou.
Puis nous montons.
Et oui je commence à avoir l instinct maternel. J aime trop ces deux bout -choux .
Je donne une culotte de plage du monstre à Frédy et oui je fouille dans ces affaires sans gêne.
Puis je le met dehors.
Et je met un joli maillot de bain jaune deux pièces. Sa me vas au teint et sa met en valeur mon ventre et mon corps parfait.
Et oui j ai un beau corps .
Et oui je suis parfaite.

Après avoir faire plusieurs longueur, jouer dans la piscine avec Frédy et les enfants qui nous ont rejoint je m installe sur un transat,le laissant seule avec les enfants. Je garde un œil sur eux malgré la présence de leur nounou.
Mieux vos deux paires d yeux que une.
Non??
Je leur regarde quand je sens une présence près de moi. Je tourne mon visage.
Oh la la.
Je suis super contente.
Je me lève et la serre dans mes bras.
-Tante Claudia !!
-Mel chérie,contente de ma visite ??
-Bien sur que oui c est une belle surprise !!
Dit je en la serrant.
Frédy viens lui fait un câlin.
Puis je la présente à Nathan et Clara.
-Djeneba sa sera bien que tu emmène les enfants se séché.
-Tous de suite madame.
Répond la concernée,Clara me fait un bisou,avant de suivre sa nounou quant à Nathan rien il s en vas presser.
-Je t aime bichette mais il faut que j y aille.
Déclare t il en me faisant un bisou sur le front.
-Tu ne dîne pas avec nous ??
-Une Prochaine fois.
-Ok prend soins de toi.
Il fait un câlin à ma tante puis il s en vas.
-Il à de beaux enfants !!
-Oui Nathan et Clara sont adorables.
-Oui très même,tu à l air de tenir à eux.
-Beaucoup !!,ils sont merveilleux j ai un peu de mal avec Nathan mais Clara sa vas divinement bien.
-Le petit finira pas t accepter accorde lui du temps.
Nous marchons direction l intérieur.
-Tu sais Mel je suis heureuse de te voir comme sa. Ces enfants te font du bien finalement ce mariage n est pas une si grave erreur. Tu commences à retrouver une étincelle jusqu'à lors que je croyais perdue. Tu accueille ces enfants,tu redonne une chance à l humanité.
-Ne nous emballons pas trop vite ma tante ce sont aux enfants que j ouvre mon cœur rien de plus.
-Sache le les vielles personnes voient tous.
-Arrête t est pas si veille.
-Mais plus que toi.
Nous rions de bons cœur.
Et mon rire s éteint dès que je voie le monstre.

Pendant le dîner le monstre se comporte bien avec ma tante. Sa bonne éducation de gosse de riches lui à servir à quelques choses,tante Claudia se sens à l aise. Elle rire même à ces blagues de deux pour cinq franc,comme ci elle avait oublier qu'il s agir de mon violeur. Je ne m en pleins pas elle passe un bon moment c est l essentiel. Les enfants aussi,il n y à que moi que sa présence gêne.
À la fin je suis heureuse de quitter la table.
Tante Claudia et moi nous nous retrouvons seules dans le salon.
-Ton mari est de bonne compagnie.
-C est pas mon mari,c est mon violeur.
Elle ouvrit grandement ces yeux puis elle se repris.
-Je m attendais pas à trouver un homme comme sa. J ai toujours imaginer un grossier personnage que face à lui j allais ressentir du dégoût de la haine.
-Je sais il à un aspect d ange mais c est un monstre j en est fait les frais ma tante ne l oublie pas.
-Pourtant en le regardant j ai eu l impression que c était un autre homme.
-Comment sa??
- Comme ci il à changer.
-Un monstre reste toujours un monstre même avec tous le vernis du monde il reste toujours un monstre.
-Je te comprend Mel,mais j ai l impression qu'il tiens à toi.
Cette phrase me fi comme un point dans la figure.
Le monstre n avait pas de sentiments c était impossible il ne pouvait pas,pas après ce qu'il m avait faire.
En plus s il n en avait je me servirait de sa contre lui.
-Je vous dérange ??
Demande t il.
-Non pas le moins du monde.
Dit je en faisant un sourire diabolique.
Et oui
Il regrettera d avoir poser les yeux sur moi.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant