chapitre13:Une attitude inattendue.

3.9K 501 8
                                    

Après les félicitations de mon père de mes amis de tante Claudia et de mes beaux parents Brayan et moi sommes montés dans une limousine noir conduit par un chauffeur,et décorés avec des petites babioles pour l occasinon.
J ai prie soins de m assoir le plus loin de lui dans la limousine mais malgré sa il ne fait que me fixer et sa m agasse cet imbécil n à pas d autres choses à faire?
-Qu est ce que vous me voulez?
-Pour quoi du vouvoyement je suis ton mari.
-Seulment sur des papiers.
-Et dans le lit aussi.
Dit il en me fessant un sourire qui me glaçat le sang il ne peu pas s empêcher de penser à sa,quel pervers!
-C est à cause de sa que vous m avez epouser?
-Non,c est pas à cause du sexe j avou que ta beauté à peser lourd dans la balance mais moi comme toi j obeir à mon père.
-Qui vous à dire que j obéir à mon papa?
-Sa se voir,et mon père me la dit c est d ailleurs pour sa que son choix c est porté sur toi,t est belle,intelligente et ta reuissir dans ta carriere.
-Merci,donc mon problême ne vous gêne en rien?
-Absolument.
Je lui fait un faux sourire et je tourne la tête. Nous sommes arrivés devant un chateau,la fasade de sa demeure est recouvert de gravier,il y à un gardien et des gardes,on nous ouvres la grille. Y à une fontaine une sireine dans laquelle l eau coule,la statut est reuissit. Il m ouvre la porte je descend le jardin est magnifique grand et bien entretenut il y à de belles fleures et sa sens meiveilleusement bon.
-Ta nouvelle demeure te plaît?
-Oui.
-Dans ce cas tu seras ravir de ta surprise,mais avent il faut que je te bande les yeux.
-Ma surprise elle est dans qu elle pièce?
-Je vais pas te sauter desus il est encore tôt.
-Surment.
Il me bande les yeux,puis il me tiens la main son contact me dégoûtte mais je reste forte,je vais pas quand même m enfui. Si je veux me venger je doit m armer de patience et de courage. Comme on dit la vengence est un plat qui se mange froid.
Nous marchons juste un peu et lorsque le monstre m enlêve le bandeau j entends.
-Surprise!!!!!!!!
Et sa pour une surprise s en est une,dans le jardin il y a des tables des chaises,un buffet,des serveuses et des serveurs. Le plus important,il y a,mon pères,mes amis,tous les membres de Kiti couture,tante Claudia,mes conaissances,et des gens que je ne connaît pas qui doivent être surment des personnes de son entourage.
Les membres de kiti couture me font des calins et me complimente sur mon choix de tenue très auser. Un pantalong du jamais vue dans un mariage ivoirien sur une femme.
-Sa te fait plaisir?me demande Brayan lorsqu ils éloignent de moi.
-Oui.
Dit je en souriant je suis heureuse ma journée ne serat pas tous le temps triste.
-J ai pas voulu terminer cette journée sens voir ton sourire.
Dit il en me regardent,je laisse mon visage sur les invintés,je n est pas envie de lui répond. Et c est là que je voie Alex mon coeur se serre j ai pas envie de lui fait encore du mal.
-Mais qu est ce qui fait là?
-Alex,c est mon collègue et l un de mes invités,qu est ce qu il y à?
-Rien qui te concerne.
Il me regarde étonné,je ne compte pas lui parlè de ma vie,je sais je doit être plus douce mais je le hai et ma haine ne se contrôl pas. Il me laisse là et Alex viens me rejoindre.
-T est magnifique.
-Comme toujours.
-Félicitation pour ton mariage! Le pantalong pour un mariage c est pas commun.
-Comme moi,je suis particuliere.
-C est d ailleurs l une des raisons qui ma fait tomber amoureux.
-Alex...
-Non laisse moi fini,je suis heureu pour toi,je ne vais pas interféré dans ton mariage mais sache que tu pouras compter sur moi. Tu est précieuse et tu mérite tous le bonnheur du monde.
Toucher je le serre dans mes bras Alex est un homme formidable et si j avais un coeur encore une foie je serais amoureuse de lui.

Le reste de ma soirée je l est passsée avec ma tante,Coralie,et Fredy. Papa à dû s apsenter un problême,sa ne ma pas étonnée il n a jamais le temps pour moi et c est pas un mariage sens amour qui changerat ces habitudes. Au niveau de ces préoccupations sur une échelle de 1 à 10. Je suis au niveau 0.
Brayan et moi nous sommes au jardin,nous disons aurrevoir aux invités en recevant leurs meilleurs voeux. Sa main est posé derriere mon dos et nous cervons aux invités un sourire de fasade. Nous jouons une comédie puis que ce mariage en est une.
-Épuiser?
-Oui puis ce que je te suporte.
-Tu doit pas m aimer beaucoup.
-À ton avis?
-J espère que tu changeras d avis ce soir.
Dit il en me faisant un clein d oeil quel pervers!,je lui fait un faux sourire,dit aurrevoir encore à un couple.
-Il faut que j enlêve mes talons j ai mal au pied.
Mensonge j ai des talons vingt quatre heure sur vingt quatre et j ai pas mal au pied. Juste que je veu me préparer sychologiquent avent de coucher avec Mon violeur. Quel horreur!
Il me regarde quelques instant puis il me sourire.
-Ok monte,notre chambre est la plus grande avec salle de bain.
-Ok.
Puis je rente,je m envais l intérieur de la maison est vraiment bien emmenager,les meubles sont des dernier cris moderne mais famille. La déco est reuissit,je monte les escaliers en bois,il à surment éviter le verre à cause des enfants. Faute de goût mais bien par apport à la prudence. Je rentre dans une chambre spacieuse avec un grand lit en baldaquin il y à des pétales de fleures rouges sur le lit,des coussins en choeur rouge que,un drap blanc et une couverture rouge. C est beau mais sa me dégoutte cet imbécil à tous prévus je le hai encore plus.
Je retire mon pantalong ensuite ma chemise je prend une nuisette blanche en soi dans le placard. Mes affaires ont été envoyer dans mon nouveau chez moi. Je me mort les lêvre,je caresse mes vêtements de classes,mes modèles de créateur.
Puis j enfile ma nuisette,je m assis sur le lit,je n arrive pas à me faire à l idée que je vais coucher avec lui. Sa me répurgne et je n en est aucune envie,lorsqu il abusait de moi j étais inconsciente mais aujourd hui je serais consciente. Donc la douleur sera encore doublement là,et je ne peu pas. La seule solution que je trouve c est que je fasse semblant de dormir. Alors je me couche me couvre avec le drap rouge et je me place au bou gauche du lit pour éviter toute approche avec lui,je ferme les yeux. Je sais c est lâche,je ne l affronte pas mais je peu pas,pas à ce niveau,c est stupide s il à pue abuser de moi quand j étais dans les vapes,il peut très bien le fait maintenent que je fait semblent de dormir.
La porte s ouvre et j entend le bruit qu il fait en se déshabillent et quant il à terminer j l entend se ditiger sur le lit.il monte s approche de moi,me faire un bisous sur l épaul avent de me donner un autre dans le cou. Je frisonne de dégoût qu est ce qu il fait,je sens ces mains s approcher de mes seins et là c est trop je me retourne brusquement. Mais sa ne le surprend pas il me sourire,lorsque je besse mes yeux,je découvre un torse musclé et un boxeur où il se trouve une bosse.
Je remonte rapidement les yeux sur son visage et je sort précipitement du lit,il me regarde toujours impassible.
-Je ne peu pas.
-Je sais.
Il vas enfin avouer qu il se rappel de m avoir violer dans un hotel miteu?
-Tu n est pas prêtte tu ne me connaît pas c est tout affaire normal que tu ne veuille pas coucher avec moi. C est pour sa que j ai décidé de te donner une semaine,passer ce delait nous aurons des rapports sexuels. Je suis un homme et j espère que tu comprend que pour moi c est un grand sacrifice,mais je le fait par ce que je veu une vrai relation avec toi.
Sur ce il sort de la chambre et je reste là essayant d assimiler tous j arrive pas à croire qu il c est pas jetter sur moi et qu il me donne même une semaine. Je m assoir sur le lit,passer ce délait ont vas coucher mais je m attendais pas à sa de lui.
La porte s ouvre il est revenu avec un ordinateur,il s assois l allume cherche quelque chose puis il met un film,oui j ai suivit ces gestes.
-On le regarde?
-Ok.
Regarder un film avec lui ne vas pas me tuer.

******************************
Chapitre très long j espère qu il vous à plus.
Bisous.

Mariée A Mon Violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant