Bryan.
"Je t'aime Bryan "est-ce que mes oreilles ont un problème ? Ma conscience me joue t'elle des tours ? L'alcool à engloutir mon cerveau ? J'ai sûrement mal entendu.
Je la regarde dans les yeux,elle semble confuse,triste,attends sa réponse. Alors j'ai pas rêvé elle à vraiment dire sa.
Nous restons là à nous regardés je suis incapable de dire un mot,elle attends une réponse qui ne vient pas.
-Je vais aller me coucher.
Elle me lance un regard attendent que je lui donne une réponse,j'en fait rien je suis incapable de prononcer un mot. Malgré ses efforts à cacher sa tristesse et sa déception je constate qu'elle est au bord des larmes. Ces jours ci il est si facile de lire en elle,elle à retirer son masque.
-Bonne nuit Bryan.
Elle me lance un regard fière avant de sortir,c'est un trait que j'admire chez elle,quelques soit la situation elle reste digne. Incapable de parler je la laisse parti sens dit un mot.
"Je t'aime Bryan "j'arrive pas à savoir ce que je ressens,sa me paraît tellement irréel. Je sais pas ce que je ressens pour elle,après tous le mal qu'elle ma faire.
Quand j'ai su qui elle était sa été le plus pire jour de ma vie,j'avais épouser la victime de mon frère. J'ai tous compris, la femme que j'aimais ne ressentai que du dégoût,de la haine pour moi. Tous ces moments que nous avons passés ensembles étaient des mises en scène des tissus de mensonges. Je me suis souvenu de tous,le fameux jour où je devais présenter ma maquette,j'étais pas allé pas parce que je lui avait faire l'amour ni que j'avais dormi trop tard. La vérité c'est que j'étais pas allé parce qu'elle m'avait drogué,mettant ainsi ma carrière en mauvaise posture. La première fois où on avait faire l'amour elle ne gémissait pas elle pleurait puis avait vomir après de dégoût. Je la répugnait tellement qu'une nuit avec moi était un cauchemar pour elle. Pour me punir elle c'était allié avec Alex,ce crétin ce sachant au pied du mur m'avais tous d'avouer. Que c'était ma propre femme qui avait imaginée ce plan machiavélique pour que je perd mon travail. Là encore le soir où j'étais venu dévaster elle m'avait jouer une comédie. Elle c'est pas arrêtée la elle à détruite ma relation entre mon père et moi et celle que j'avais avec Ric. Le coup fatal l'acte qui m'avait brisé c'était son jeu d'actrice au Ghana,elle avait faire semblent de me donner une seconde chance pour mieux me détruire. Elle c'était associé avec c'est imbécile d'Alex pour me tuer.
Je lui avait donner toute ma confiance, je la croyais lui faisait confiance,elle s'en était servir pour me faire les pires bassesses.
J'aurais dû la haïr la mettre en prison pour tous ce quelle m'avait faire. C'était ce que je voulais faire au début tellement je la haïssais mais je me suis mis à sa place contrairement à ce que je croyais. La victime de Ryan ne c'était pas remise au contraire elle avait cultivée une haine colossal à son égard une haine qui l'avait conduit à accepter un mariage juste pour se venger. Devrais je la condamnée? En sachant que mon frère n'a pas payer pour ces crimes. En plus malgré cette haine elle avait été une mère formidable pour les jumeaux. Alors je lui est pardonné. Juste qu'à ce que Coralie vient un soir me rendre visite,ce jour là elle ma dire que Mél était partie pour prendre son pied avec son nombre incalculable d'amants. C'est en cet instant que je me suis mis à comprendre,elle était une femme sens coeur,manipulatrice, égoïste,trompeuse,elle ne méritait ni mon amour ni ma considération. Alors
Je voulais qu'elle paye pour tous ce qu'elle m'avait faire absolument tous sens exception.Comme un automate je vais au salon,je regarde les escaliers qu'elle à emprunter. C'est à moi de mettre fin à ce jeux qui à commencer par sa vengeance ensuite par la mienne. Nous nous sommes trop fait du mal,il est temps de déposer les armes d'ouvrir un second chapitre de notre vie. Je lui fait confiance,je lui accorde le bénéfice du doute,je crois en son innocence. Si elle dit qu'elle n'a pas eu d'ament je la croi.
Qu'est-ce que je pourrais perdre? Rien à part mon cœur.
J'entre dans sa chambre,la lumière est allumée elle ne dort pas. Elle sent ma présence elle s'assoit directement sur le lit. Me regarde,je ne dit rien je ne sais pas quoi lui dit. Elle hoche la tête puis elle commence à retirer son t-shirt,je la regarde surpris. J'intercepte ces mains avant qu'elle ne termine. Au contact de nos bras une décharge électrique me parcourt le bras,ces dingues comme tous mes sensations mes sentiments sont triplés voir doublés avec elle. Je m'éloigne d'elle.
-Pourquoi tu m'arrêtes? C'est pas ce que t'es venu chercher ?
Demande t'elle en colère sur la défensive. Je voi bien que c'est juste une façade,dans ces yeux,ya de la déception. J'y crois pas elle était prête pour une fois à faire passé mes désirs avant les tiens. Je sourire je crois que j'ai finalement pris la bonne décision.
Elle me regarde interloquée par mon sourire,elle parle mais j'y prête pas attention.
Je fais le tour du lit me couche près d'elle,elle à suivie,dès que je suis sur le lit elle monte sur moi à califourchon. À croire qu'elle essaie de mettre ma patience à rude épreuve. J'attrape ces mains,puis je la fait tombée doucement de l'autre côté. Je l'attire vers moi,passe mes mains sur sa taille lui fait un bisou sur la tête,elle arrête d'être raide.
-Bonne nuit mon amour.
Lui murmure je au fond de l'oreille,des frissons lui parcourt le corps,je sourire victorieus avant de me laisser emporter par Morphée.
VOUS LISEZ
Mariée A Mon Violeur.
General FictionÀ son dix huitieme anniversaire Mélanie sort avec ces amies en boîte,c est à cette soirée qu elle se faire violée. Cinq ans après loin de devenir une femme affaiblit elle est forte intelligente sur d elle et belle. Elle dirige d une main de fer l en...